De bonnes nouvelles de l’hopital Hadassah Ein Kerem.
Blessé lors de l’attaque terroriste sur Mal’hei Israël, le Rav Pessa’h Krichevsky a pu rentrer à la maison aujourd’hui alors qu’il avait été admis dans un état critique la semaine dernière. Les médecins parlent d’un miracle.
L’hôpital a aussi signalé une amélioration de l’état de santé de Rav Yom Tov Lipa Naihoz , qui a également été blessé dans l’attaque, et les médecins pensent qu’il sera également en mesure d’être libéré pour une réhabilitation à la maison dans les jours qui suivent.
Merci d’être encore avec nous car vous montrer a tous que votre survie est peux-être un miracle mais le raison que _IEU ne vous a pas rappeler a lui est sans aucun doute que de votre vivant que vous pouvez témoigner de la violence satanique des islamistes pour réveiller les gens gauchiste et anarchiste
Le Rav Pessa’h Krichevsky est béni .
Honte à ces faux croyant , à ces imposteurs de la secte mus qui se cachent derrière un ( dieu ) et qui osent donner la mort alors que leur secte prêche soit disant l’amour et la paix .
Que le monde ouvre enfin les yeux et ne cherche pas de faux fuyant en trouvant de fausses excuses à ces assassins de l’humanité .