toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le mari d’ Anne Hidalgo, Jean-Marc Germain, a rencontré un représentant du mouvement islamo-fachiste Hezbollah


Le mari d’ Anne Hidalgo, Jean-Marc Germain, a rencontré un représentant du mouvement islamo-fachiste Hezbollah

Reçu comme un chef d’État en exercice par Vladimir Poutine à Moscou, Nicolas Sarkozy n’est pas le seul homme politique français à faire de la diplomatie indépendamment du Quai d’Orsay. Proche de Martine Aubry, le député socialiste Jean-Marc Germain a rencontré jeudi des parlementaires libanais en marge du sommet des partis socio-démocrates arabes, dont Mohammad Raad, le chef du bloc parlementaire Hezbollah.

Mouvement islamo-fachiste du Hezbollah au Liban

Mouvement islamo-fachiste du Hezbollah au Liban

« Embarrassé »

Rue de Solférino, on se déclare particulièrement « embarrassé » par cette visite. En 2013, Jean-Christophe Cambadélis avait dénoncé la rencontre entre François Fillon et des membres de l’organisation libanaise classée comme terroriste en Europe.

Si le Quai d’Orsay est, pour l’heure, injoignable, Laurent Fabius n’a pas apprécié cette rencontre non officielle d’un membre de son parti politique avec le parti chiite.


Contacté vendredi par Le Point, Jean-Marc Germain, toujours au Liban, reconnaît avoir rencontré Mohammad Raad. Mais il déclare avoir « rencontré des parlementaires de tous les groupes » pour qu’ils lui « expliquent la situation institutionnelle ». Il dit avoir également rencontré « des acteurs de la société civile et des milieux économiques ».

« J’ai informé personnellement Jean-Christophe Cambadélis »

Le secrétaire national à l’International et à la Francophonie du PS explique également que sa visite s’inscrit dans le cadre d’un forum du Parti socialiste qui a lieu vendredi et samedi au Liban. « Je suis venu au nom du PS en accord avec la direction. J’ai informé personnellement Jean-Christophe Cambadélis. Après, il n’a pas validé mon programme. Et j’ai été reçu par l’ambassadeur », se défend encore Jean-Marc Germain.

Par ailleurs, le député des Hauts-de-Seine rappelle qu’« il y a eu une mission parlementaire du PS au Liban il y a 15 jours avec Benoît Hamon [député socialiste, membre de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, NDLR] et Axel Poniatowski [député Les Républicains vice-président de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, NDLR] ».

Si le Hezbollah est un parti politique officiel au Liban, les États-Unis, le Canada, l’Australie et Bahreïn l’ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l’Union européenne a aussi classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes.(Le Point, 30/10/2015).

Et ce matin sur BFMTV, Jean-Marie la Vieille Couenne (médecin de son état, ministricule du Parlement) qui, avec des cris de bardache endauffé, crie au charron et fustige la diplomatie parallèle de Sarkozy. La pantalonnade hypocrite de la parfaite ganache !

Un seul mot d’ordre jusqu’à la libération du territoire national de l’occupant ci-devant socialiste : une résistance sans faiblir de chaque instant et un tir à vue démocratique. Comme à la foire, un jeu de massacre, on dégomme gratis. Profitons des échéances électorales pour faire le ménage en grand ! Le peuple n’a que trop souffert sous Hollande. Il a surtout été abusé, violé par le plus grand hypocrite et manipulateur qui ait accédé à l’Elysée.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le mari d’ Anne Hidalgo, Jean-Marc Germain, a rencontré un représentant du mouvement islamo-fachiste Hezbollah

    1. yael

      Il a besoin de se faire connaitre. Faut dire que la mère hidalgo lui fait de l’ombre… De toute façons, les élections approchent: t’es fini gros lardon !

    2. Alauda

      N’ont été abusés et violés que les électeurs concernés.
      Désolée, je ne peux m’empêcher d’ironiser.
      😉

    3. michel boissonneault

      rencontrer le hezbollah est leur donner une forme de reconnaissance , une forme de statue officiel … la vérité est que l’armée libanaise est l’armée officiel du Liban et le hezbollah est uniquement une bande de bandit politique a la solde de l’iran …..
      honte a la France de laisser un homme pareil discuter avec eux car c’est le hezbollah qui avait tuer des centaines de militaire français a l’ambassade de France a beyrouth

    4. FANNY

      quel beau couple; Hidalgo a remis une médaille à Abbas il y a très peu de temps. à virer le plus tôt possible

    5. sarah

      @Yael, je pense comme vous : lui et son épouse ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer même à danser avec le diable.
      En fait, je crois qu’il rêve d’un demi-strapontin ministériel (et elle pour lui) depuis longtemps et à chaque fois qu’ils ne l’ont pas, ils nous font un gros caca nerveux, bien déguelasse et bien dégoulinant. comme s’afficher avec un mouvement terroriste islamiste.
      Je ne vote pas : tous des serpents, ces politiques. Je n’ai pas oublié quand Sarkozy faisait la danse du ventre avec les princes qataris pour quelques millions d’euros. Et au FN il y a des cadres qui sont proches des membres du Hezbollah libanais. Quant qu’aux FG, EELV, NPA et LO, ils sont pro-islam et pro-violence (Mélenchon a dit sur BFMTV aux syndiqués CGT d’Air France de recommencer à taper, c’est-à-dire de frapper un vigile smicard jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma), au moins eux, ils annoncent la couleur.

    6. Armand Maruani

      Jean Marc Germain illustre inconnu vivant dans l’ombre de sa femme a été en mission comme un toutou aux ordres de sa femme .

      Dans le cochon tout est bon à prendre pour gagner des voix dans un pays en pleine évolution Hallal .
      Il faut ménager l’avenir , ce couple ordinaire doit apprendre l’arabe et le Coran .
      On ne sait jamais .

       » les loups sont déjà dans Paris  » Reggiani l’avait prévu .

    7. Armand Maruani

      On peut dire que c’est un couple qui prévoit l’avenir .

      On commence par la mairie de Paris , c’est bon pour le future CV , le Qatar en sera trés sensible . A cela rajouter la construction d’une ou plusieurs mosquées et l’avenir est assuré .

      Et pour endormir les Juifs on les amuse avec Tel Aviv Plage .

      Elle nous prend vraiment pour des truffes .

    8. Alice

      sarah exact elie hatem , libanais et antisioniste.
      De grâce, on ne mélange pas les incompétents de maire et compagnie avec la visite de Nicolas Sarkozy à Poutine ! Sarko a fait ce qu’il fallait pendant que la France est totalement sorite des radars internationaux . je ne me fais pas d’illusion sur l’iran et le hisb , ceci dit il vaut mieux etre dans le jeu et avoir son mot à dire ! drole quand meme il n’y a pas si longtemps , peut-etre encore maintenant poutine était le sauveur du monde juste parce que mme Le Pen faisait sa promo, , d’un seul coup il faut l’éviter !
      il y a des logiques que j’ai du mal à comprendre !

    9. Alain Y. Cerf

      Avoir quelqu’un comme Jean-Marc Germain dans ses rangs remplit de honte la communauté polytechnicienne, dont depuis plus de 200 ans la grande majorité a toujours défendu la liberté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap