toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le doyen de l’université coraniques de Gaza approuve le meurtre de femmes et d’enfants juifs


Le doyen de l’université coraniques de Gaza approuve le meurtre de femmes et d’enfants juifs

Dr Subhi Al-Yaziji, doyen de l’université islamique d’études coraniques de Gaza, a déclaré : « Tous les juifs de Palestine aujourd’hui sont des cibles légitimes, même les femmes. » Et d’ajouter : « Chaque juif de Palestine est un combattant, même les enfants. »

Dans l’interview, diffusée le 16 octobre 2015 sur Al-Aqsa TV du Hamas, Al-Yaziji souligne que les attaques terroristes « doivent être menées au cœur même de là où se trouve l’ennemi, à Haïfa, Jaffa, Tel-Aviv et Hadera ». 

Extraits :

Dr Subhi Al-Yaziji : Les juifs de Palestine aujourd’hui sont des cibles légitimes – même les femmes.

Loading...

Journaliste : A cause de l’occupation, pas parce qu’ils sont juifs.

Dr Subhi Al-Yaziji : Exact. Chaque juif de Palestine est un combattant, même les enfants. Ils entraînent leurs enfants à utiliser des tanks et diverses sortes d’armes. Ils sont nourris dès le sein de haine envers le peuple palestinien, et c’est pour cela qu’ils méritent [de mourir]. Les opérations militaires et les explosions doivent être menées au cœur même [de là où se trouve] l’ennemi, à Haïfa, Jaffa, Tel-Aviv et Hadera, comme elles l’ont été par le passé, car c’est ce quitouche les juifs.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le doyen de l’université coraniques de Gaza approuve le meurtre de femmes et d’enfants juifs

    1. Un Goy Français

      Ce que fait cet homme porte un nom, ou plutôt deux : le mensonge (voire la propagande) et l’hypocrisie. Il attribue aux juifs les désirs sordides de son coeur.

      Les palestiniens éduquent des enfants à la guerre ? La propagande dit que ce sont les juifs qui le font.

      Ils nourissent leurs enfants de haine dès le sein maternel ? Devinez ce que font les juifs d’après eux !

      Tous les terroristes, qu’ils soient des femmes, des enfants, sont des cibles légitimes au regard du droit international ? A votre avis, que vont être les civils innocents juifs pour eux ?

      Il faut frapper les juifs là où ils habitent, sur les innocents, car c’est cela qui leur fait mal ? Voilà peut-être la seule vérité dans son discours, et la seule phrase qui ne peut être retournée contre lui : le massacre d’innocents palestiniens ne lui fera ni chaud ni froid, il n’a pas de coeur.

    2. michel boissonneault

      a tout les gauchiste-islamo-nazi … voici votre leader de paix et d’amour a parlé donc je dit au peuple d’Israel tenez-vous debout , soyez fière d’être juif et combatter ses chiens qui ont la rage de l’islam … une rage au coeur pire que tout les maux de la terre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *