toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne condamne Israël d’avoir abattu les terroristes qui ont assassinés 2 personnes et blessés 3 autres


L’Autorité palestinienne condamne Israël d’avoir abattu les terroristes qui ont assassinés 2 personnes et blessés 3 autres

S’il fallait une preuve que l’Autorité palestinienne n’est qu’une bande de terroristes dirigée par un dictateur, qui n’a plus de mandat depuis 6 ans, en voici la démonstration. L’Autorité palestinienne appelle à une intervention après le « meurtre de 2 jeunes hommes » dans la capitale, en se référant aux terroristes qui ont fait deux morts et trois blessés.

Alors qu’elle ne s’était pas exprimée depuis la série d’attaques terroristes et la montée des tensions à Jérusalem et en Cisjordanie, l’Autorité palestinienne a condamné ce dimanche Israël pour sa « politique d’escalade » après que deux terroristes arabes, responsables des attaques à Jérusalem, aient été abattus par la Police.

Dans un communiqué publié à l’agence Wafa, le porte-parole du gouvernement de l’Autorité palestinienne Ihab Bseiso a appelé la communauté internationale à intervenir à la suite du « meurtre de deux jeunes hommes dans la partie occupée de Jérusalem et à la série d’incursions dans les villes et les villages de Cisjordanie ».

Loading...

La déclaration ne fait aucune mention des attentats terroristes menés par les deux individus ayant causé la mort de deux personnes.

Samedi soir, le terroriste islamo-arabe Mohammad Halabi a poignardé plusieurs personnes dans la Vieille Ville de Jérusalem, tuant Nehemia Lavi, 41 ans, et Aharon Benet, 21 ans, et en blessant l’épouse de Benet et leur bébé de 2 ans.

Quelques heures plus tard, le terroriste islamo-arabe Fadi Aloon a poignardé un adolescent israélien de 15 ans près de la porte de Damas, à l’entrée de la Vieille Ville.

Les deux terroristes ont été abattus par les forces de sécurité.

« La seule solution est la fin de l’occupation israélienne sur notre terre palestinienne occupée et la création de notre Etat indépendant sur les frontières de 1967 avec Jérusalem comme capitale » publié l’Autorité palestinienne qui ne condamne pas les actes terroristes perpétrés.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News – Jérusalem

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Autorité palestinienne condamne Israël d’avoir abattu les terroristes qui ont assassinés 2 personnes et blessés 3 autres

    1. UnGoyFrançais

      Voilà la différence entre israéliens et palestiniens : quand un assassin juif massacre des arabes, population et gouvernement se lèvent pour le condamner. Quand un assassin palestinien massacre des juifs, la population applaudit et le gouvernement dénonce le meurtre de l’assassin…

      Merveilleuse « Palestine » !

    2. Laurence

      UnGoyFrançais

      Les juifs à la différences des colons arabes palestiniens , c’est qu’ils accusent un des leurs meme si ils n’a rien fait !!!

      attentat de la maison brulée , ou le bébé et son pére ont trouvés la mort
      l’enquete meme pas commencée que le gouvernement a accusé des extremistes Juifs sans aucunes preuves !!!

    3. yael

      Est ce que l’AP condamne les palos qui commettent des actes terroristes contre les juifs ? non ! elle considere qu’ils sont des heros et elle organise des manifestations de joie dans les rues !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *