toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’archevêque de Valence met en garde contre la menace de cheval de Troie que représentent les migrants


L’archevêque de Valence met en garde contre la menace de cheval de Troie que représentent les migrants

L’archevêque de Valence, le cardinal Antonio Cañizares, met en question l’accueil des réfugiés en Espagne et en Europe et demande s’ils sont entièrement digne de confiance.

« Que se passe-t-il en Europe ? » se demande l’évêque catholique. « Cette invasion d’immigrants … sont-ils entièrement digne de confiance ? Où cela va-t-il mener l’Espagne dans quelques années ? »

Il a également soulevé la question de savoir si les réfugiés venaient en Espagne « parce qu’ils étaient persécutés », arguant que « beaucoup ne le sont pas ».

Il a appelé à la « clarté » et de voir « qui est derrière tout cela ».

« Nous devons être lucides et ne pas laisser entrer tout le monde, car aujourd’hui, ça peut être quelqu’un qui se comporte bien, mais qui en fait est un cheval de Troie pour les sociétés européennes et particulièrement pour l’Espagne. »

Thelocal.se





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’archevêque de Valence met en garde contre la menace de cheval de Troie que représentent les migrants

    1. Alauda

      J’aimerais demander à cet archevêque ce qu’il pense de la canonisation des parents Martins dont les cinq filles, notamment Thérèse de Lisieux, ont pris le voile ? Ériger cette famille en modèle catholique en dit long sur l’adhésion papale au remplacement des populations. Qu’il y en ait une dans une famille nombreuse qui s’écarte de la procréation, c’est traditionnel. De là à valoriser le couvent pour toutes les filles d’une même maison, je ne vois pas en quoi c’est une marque de foi qui mériterait une telle distinction.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *