toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémitisme des migrants inquiète les Juifs Allemands


L’antisémitisme des migrants inquiète les Juifs Allemands

Les dirigeants communautaires Juifs Allemands soulignent que de nombreux migrants viennent de pays hostiles à Israël. Le président du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Josef Schuster, a affirmé dans les médias outre-Rhin craindre un afflux de réfugiés musulmans ayant des attitudes antisémites. Lors de sa rencontre avec la chancelière allemande Angela Merkel, mardi 6 octobre 2015, Josef Schuster a exprimé son inquiétude sur le fait que de nombreux demandeurs d’asile en Allemagne viennent de pays hostiles à Israël, et que ceci pourrait renforcer les opinions antisémites au sein de la communauté arabe. Schuster a par ailleurs déclaré au journal Welt am Sonntag que son adresse à Merkel et son équipe, a provoqué un silence gêné dans la salle que la chancelière a rompu, en expliquant qu’il fallait « régler ce problème ».

Le dirigeant juif a affirmé que cette inquiétude est répandue au sein de la communauté juive allemande, et indiqué qu’il partageait ce sentiment. « Il y a donc une nécessité d’intégrer les réfugiés dans notre communauté de valeurs au plus vite », a-t-il dit. Schuster a réitéré ses préoccupations dans une série d’interviews depuis sa rencontre avec Merkel. « Beaucoup de Syriens et d’immigrants d’origine arabe ont grandi dans un environnement dans lequel l’hostilité envers Israël et l’antisémitisme sont une chose courante », a-t-il notamment affirmé dans une interview à la radio Hessischer Rundfunk.

Dans un entretien à la Juedische Allgemeine, il a également déclaré que ceux qui ont été élevés dans un tel environnement antisémite et israélophobe ont tendance à « transférer leur ressentiment contre les Juifs en général », comme lors des manifestations qui ont éclaté en Allemagne durant l’opération « Bordure protectrice » en 2014, où beaucoup de manifestants ont scandé, « Hamas, Hamas, Juden ins Gaz ! » (« Hamas, Hamas, les Juifs au gaz ! »). « Nos communautés s’inquiètent à l’idée de voir ces émeutes antisémites se multiplier », a-t-il ajouté, insistant une fois de plus sur l’importance d’une intégration rapide des réfugiés. « Je vois le rejet de toutes les formes d’antisémitisme et la solidarité avec Israël, comme le consensus de base de la République fédérale », a-t-il encore déclaré.

Michel Garroté

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/87922-151004-les-juifs-allemands-inquiets-de-l-antisemitisme-chez-les-refugies







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’antisémitisme des migrants inquiète les Juifs Allemands

    1. myriam

      Ce n’est quelques heures de « cours » sur les valeurs de l’Allemagne qui changera la façon de penser de ces migrants . ces syriens ont été nourris au biberon de la haine d’Israël et du juif qu’ils amalgament en confondant les deux avec bonheur

      .Madame Merkel ne savait pas que les pays musulmans en guerre contre Israël depuis des décennies tels la Syrie, le Liban, la Jordanie et même l’Egypte, pays avec lequel pourtant la paix a été signée, compte une très grande majorité d’antisionistes et d’antijuifs ??? Cela m’étonne beaucoup.
      Un deuxième holocauste se produira en Allemagne à cause de l’inconscience de Madame Merkel qui fait entrer avec joie des meutes de loups dans la bergerie pour, in fine, manger les moutons juifs.

      Après, je me demande pourquoi 125000 juifs vivent encore en Allemagne. Hitler ne leur a pas suffit. S’ils le veulent, en six ans, ils peuvent s’exiler en Israël ou en Amérique du Nord pour ceux qui, comme moi, ne sont pas croyants et n’aiment que les grands espaces et les forêts immenses avec une densité faible de population.
      Sarah.

    2. Sarah33

      «  »Il y a donc une nécessité d’intégrer les réfugiés dans notre communauté de valeurs au plus vite » » dit Josef Schuster. Pure illusion je suis désolée de le dire. C’est inéluctable, les juifs seront obligés de quitter l’Allemagne qui va recevoir 1 million de migrants en 2015. Combien faudra-t-il de générations pour qu’ils s’ntégrent d’autant qu’ils ne le désirent pas pour un grand nombre d’entre eux tout du moins. Les nuages sur l’Occident s’amoncellent.

    3. myriam

      qui changeront…

      J’écris mal le français. Bedos dirait de moi qu’il faut me renvoyer dans mon pays de naissance, le Canada. surtout que je suis une juive sioniste de droite extrême. LOL; C’est toujours mieux que l’Algérie, son pays de naissance; même s’il fait très froid dans le nord de l’Amérique .

    4. serge027

      Ces « syriens » et autres sont violemment antisémites et ceci depuis leur plus jeune age. Des l’école ils sont abreuvés de haine. Si vous voulez vous faire une idée de leur état d’esprit lisez « l’Arabe du futur » une bande dessinée écrite par un franco-syrien Rias Sattouf. Très honnêtement et avec beaucoup de talent Riad décrit la haine des « Yaouds » qui anime l’esprit et même les jeux de ces enfants à l’école ou dans la rue. C’est ces enfants, devenus adultes que l’Allemagne accueille par centaines de milliers aujourd’hui. Le plus grand paradoxe c(est que les 20 000 israéliens qui ont choisis de retourner en Allemagne (car c’était mieux qu’en Israël!) vont être les premières victimes de ces anti-juifs!

    5. Roland

      L’intégration des migrants musulmans est impossible., c’est la religion qui dirige ces gens et c’est une religion du moyen âge. Les P.S hurlent qu’il y a des modérés? N’oublions pas qu’il n’y a qu’un seul coran. Qui a déjà vu des manifestations des musulmans modérés contre le terrorisme, moi pas, par contre j’ai vu des manifestations de joie le 11 Septembre, encore actuellement, ils commémorent…Les Juifs Européens sont en première ligne face a ces gens, ce que les « Bobos gauchos » semblent oublier c’est qu’en 2ème ligne, il y a les mécréants des pays qui les reçoivent sans vérification de qui ils reçoivent !

    6. Amram

      Ils ni y’a aucun doute qu’ils ne vont pas s’intégrer, mais les autorités Allemandes peuvent leurs faire signer un document qui les obliges a respecter scrupuleusement les lois du pays, sans quoi ils seront expulsés manu militari.

    7. Martel

      L’aveuglement sans bornes des dirigeants européens est incroyable. Leur xėnophilie sans limite, leur abandon de leur propre identité, et leur naïveté à l’égard de l’islam sont un cocktail explosif. Ils transforment l’Europe occidentale en champ de bataille. Pour la millième fois, ces gens ne viennent pas pour devenir des Européens, pour se mêler aux autochtones et se fondre dans le corps européen. Ils viennent pour être des arabes musulmans en Europe, et islamiser les pays en question si possible.

    8. maurice

      Le pire dans tout ca est ce ne sont pas seulement les Musulmans Syriens qui sont anti semites mais ils ont contaminé les chretiens aussi.

    9. Jean-Francois Morf

      Mme Merkel n’a aucune compassion pour les milliers de gamines qui se font violer par les envahisseurs mahométans en G.B, Suède, Allemagne, France…
      Mme Simonetta Sommaruga (SS) non plus.
      Et toute l’Europe refuse les chrétiens d’Asie en danger de mort, mais va au contraire sauver les envahisseurs mahométans, les bourreaux des chrétiens!
      Tout cela relève de la haute trahison, et non pas des bons sentiments…

    10. Yéochoua

      Et pourquoi ce monsieur respectable et sensé n’exige-t-il pas que les envahisseurs soient tout simplement reconduits aux frontières?
      A méditer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap