toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…


L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…

La dimension raciste du viol d’Evry non retenue !

Des motivations racistes ?

Durant l’instruction, les mis en cause avaient avancé des motivations racistes. Lors de sa garde à vue, le plus âgé avait ainsi lancé : « Quand je sortirai, je niquerai la France. » Un autre avait demandé ses origines à la victime. Et un troisième déclaré s’en être pris à cette jeune fille parce qu’elle était française et qu’il n’aime pas les Françaises. Des éléments que les autorités policière et judiciaire locales avaient refusé de confirmer à l’époque.

L’information avait été relayée sur Internet et les réseaux sociaux, accusant les médias et les politiques de cacher la vérité sur un fait divers tragique survenu dans la ville du Premier ministre, Manuel Valls.

« J’ai été amené à gérer les choses avec le maire de Courcouronnes (Stéphane Beaudet, Les Républicains). Il y avait eu des consignes de diète médiatique, à la demande des parents. Ce n’était pas pour l’image de la ville », assure Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. Au final, la dimension raciste n’a pas été retenue.

« Les juges ont choisi de retenir les qualifications les plus graves de viols et d’actes de tortures et barbarie, qui font encourir la peine la plus forte. Y ajouter l’injure raciale ne change rien à la peine encourue, confie une source proche du dossier. Mais ces propos ont été évoqués et seront abordés lors du procès. »

 

Le Parisien

vec trois complices, le présumé violeur est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises et torturé une jeune femme de 18 ans, le 30 mars 2014. Le procès de ce récidiviste de 17 ans s’ouvre lundi. Si l’excuse de minorité venait à être levée, il encourt la perpétuité.

(…) BFM TV

Le Parisien en a fait quelques lignes. Et ça a été relayé un peu par Valeurs Actuelles. Une jeune fille de dix huit ans sort du RER. Sous la menace d’un couteau elle est entraînée dans un terrain vague. Et pendant deux heures elle est violée et re-violée. Torturée. Battue jusqu’au sang. Il faut bien que jeunesse se passe…

Les auteurs ont été arrêtés. Des mineurs dont un multirécidiviste déjà condamné pour viol. Ils vivent dans un foyer de la région. Ils sont âgés de 11 (11 ans !) à 17 ans. Un juge les a mis en examen pour viol avec « actes de barbarie ». Interrogé par lui ils ont invoqué une circonstance atténuante : « toutes les Françaises sont des putes. » Ce qui leur a valu une inculpation supplémentaire pour « racisme ».

Alors parlons-en. Pourquoi ? Non pas pour eux : ils sont déjà perdus. Mais pour leurs copains, leurs familles, leurs amis. Pour des milliers d’autres qui doivent savoir que ce genre de sauvagerie ne sera ni accepté ni impuni. Pour des millions d’autres qui, eux, ont besoin de savoir qu’ils seront protégés et que les criminels seront punis. C’est ce qui se passerait si les journaux faisaient leur travail au lieu de s’intéresser uniquement à un notaire escroc, un conseiller municipal corrompu, ou un banquier indélicat.

On vérifiera au moment du procès des jeunes barbares la publicité accordée au verdict. Quant à Marseille un voyou tue un autre voyou à la kalachnikov ça fait du bruit. Beaucoup de bruit. Les ministres défilent les uns après les autres dans la citée phocéenne. Et même le premier d’entre eux. Mais il semblerait qu’une jeune fille violée ne vaut pas un dealer abattu…

Atlantico

Le viol raciste d’une Blanche à Evry à la une du Nouveau Detective

Les voyous l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute »

Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle.Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ».

Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

Valeurs actuelles





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…

    1. Mister Clairvoyant

      SCANDALE JUDICIAIRE
      Si la justice ne retient pas contre les violeurs, leurs motivations racistes que selon eux, justifient de violer d’une femme blanche, par des violeurs qui haïssent les blancs, parce qu’ils mangent de porc et sont traités de fils pute, Où se croient-ils? En France ou en Arabie?. Je crois vivre un cauchemar. Quand je vois que Nadine Morano, fit lynchée, par toute la classe politique, pour un mot anachronique, dit sans haine ni viol. Cela veut dire que les blancs sont interdits de ses opinions contre des gens de couleur ou religion autre, qui violent les femmes blanches parce quelles sont blanches, en lui ajoutant des tares et des injuries envers toutes les femmes et les hommes blancs de France. Si en plus du viol raciste collectif, on ne les puni pas par la haine des blancs quand le racisme est cause du viol, donc plus grave encore, car le justifie dans la tête des agresseurs. C’est là que la justice est « à géométrie variable », et plus injuste avec les blancs qui mangent du porc, qu’avec ceux qui ne le mangeant pas. Alors, est-ce que les blancs qui mangent du porc, ne seraient pas bien inspirés de vouloir « la peau » de madame Toubira, quand la justice de son ministère ne fait pas bien son travail? Je pense que la Haine et le racisme anti-blanc véhiculé par les médias, dans les quartiers, les écoles et certains milieux dépasse pas tout entendement, pour que des enfants de 13 à 17 ans commettent des viols en France et des crimes au Proche-Orient !

    2. Roland

      Un raciste ne peut être que blanc, de souche et mangeur de porc ! Si vous ne le savez pas, c’est que vous avez raté votre intégration aux valeurs actuelles défendues par les socialistes. Le plus grave, c’est que ces gens sont de la troisième, quatrième génération. Quand allons nous arrêter de cacher les délits de ces racailles ?

    3. moka

      Je suis afro et pourtant ,je n ai pas grandi dans la haine raraciste des blancs . Ce sont des problèmes d éducation, mes parents m ont éduqués dans le respect de l autre.Et je vois pas pourquoi je devrais en vouloir aux blancs, mes frères et ma nièce sont métis. Grâce à des medeccins belges ma soeur a pue être sauvée.

    4. danielle

      ils ont le droit de dire t’es blanche et Nadine Morano n’a pas le droit de dire que les Français sont en majorité blancs(en allant du blanc très clair de peau au basané ou au café au lait )!!!! Ces jeunes ont grandi avec la haine au coeur tout comme les gangs des cités américaines mais en plus leur haine est décuplée par la religion de leurs origines ethniques ….

    5. myriam

      Dans ces conditions, se faire justice soi-même puisque la soi-disant justice en est incapable. Ne pas retenir le crime raciste est une souffrance supplémentaire pour la victime et la famille de la victime

      J’ai une fille qui vit loin mais peu importe. Si des vermines la violent, je paie quelques barbouzes (peut-être même pas, il y a quelques personnes au village qui m’aideront) qui me les capturent. Nous les emmenons dans une cabane de chasse ou autre dans la forêt montagneuse profonde où aucune voiture n’arrive (il y en a quelques-unes par ici. mais il faut connaitre les routes et les chemins escarpés qui y mènent) et nous nous occupons d’eux.
      Et là, je pose à chacun de ces salopards une sonde vésicale, une sonde rectale, une sonde gastrique, deux ou trois cathéters veineux et nous envoyons de toutes toutes petites doses d’acide pendant des jours, des nuits et des jours. Personne ne nous trouvera dans la montagne et personne ne trouvera leurs corps non plus.

    6. myriam

      Remarque : une fois qu’on aura envoyé tout l’acide sur 8, 10 12 jours (tout dépend de la capacité du salopard à résister à la méthode), ben, il n’y aura même plus de corps : tout sera fondu.

    7. michel boissonneault

      triste honte , triste réalité de voir même la justice coucher avec les agresseurs islamique pour ne pas déplaire aux socialiste-gauchiste-nazi bien pensant de notre société

    8. Armand Maruani

      Tous ces dégénérés ne comprennent que la force . En ce moment personne ne bouge , en plus ils profitent de leur impunité .

      Mais qu’ils fassent gaffe , un jour ils vont tomber sur un dingue qui fera un massacre . Aprés ils vont venir pleurnicher comme des lavettes .

      D’ici peu ça va arriver .

    9. liberté

      bien sur que sa va arrivé la peur va changer de quand a la fin toute les personne qui se sentent reeelement française auront du travail a revendre et il aura plus de sdf pendant 10 ans apres ce qui va se passer

    10. ALAIN chatelain

      bien dit Myriam si seulement les français pensaient comme toi et moi mais non ils préfèrent se planquer en espérant que eux ne serons pas toucher..

    11. Benoit Jose

      Le problème avec cette idéologie de racistes et intégriste est que les victimes sont les coupables et jamais les coupables le sont ,Jah-Allah dit éloignez vous de ceux qui disent que le mal est bien et que le bien est mal comme ils disent les islamistes, en plus de toutes les âneries qu´ils vous racontent a propos de la terre plate et des femmes qui ne sont soit disant pas humaines , si elles ne serait pas humaines il n´y aurait tout simplement pas d´humanité, bande d´illuminés, et de fait le plan originel du créateur ne pourrait jamais se réaliser!!!
      Complètement d´accord réinstaurons la guillotine et les travaux forcés pour tous les traitres pro islamistes et pour tous ces racistes et intégriste qui ne s´intègreront jamais dans notre culture Européenne afin qu´ils comprennent qu íls doivent impérativement se soumettrent a nos règles dans nos pays!!!
      Cela fera des socialistes contentes car mains d´œuvre gratuites.
      c´est le piège que les muslimski ne connaissait pas fini le plan Coudenhove-kalergi le gand remplacement du peuple Européens.
      VOILA CE QU´IL FAUT APPLIQUER EN EUROPE AVEC LA DÉSOBÉISSANCE MUSULMANE, PAS DE RAMADAN , PAS DE VOILE, PAS DE MOSQUÉES, PAS DE DJELLABA ET PAS DE PRÉDICATION PERMISE AUX MUSULMANS DANS NOS TERRITOIRE, DE LA MÊME FAÇONS QU´EUX FONT AVEC LES CHRÉTIENS CHEZ EUX.
      EN EUROPE LA LOI CE SONT LES PEUPLES UNIS
      D´EUROPE ET PERSONNE D´AUTRE !!!
      http://www.jahsta.es ou jahstacoran, jahstacroyance, jahstafemme, jahstafoi, jahstaactes… pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondé musulmane
      Salem Ben Ammar a dit: la véritée n´est pas un crime, seul le mensonge l´est.

    12. Tyty

      Misère… ou va la France…?
      Je pense qu’il est grand temps que les français donne le pouvoir aux Nationalistes. Je ne voit qu’eux pour redonner la valeur originelle du drapeau tricolore.

    13. trivi

      Nous n’avons plus de justice digne de ce nom en France depuis un certain temps déjà….

      Personnellement je les appelle gestapo

    14. J

      Réelle perpétuité (a vie), castration chimique, pucer, déchéance nationalité « si cette vermine a la nationalité Française » , plus aucun droits sociaux; 10 en haute sécurité et isolement, aucune visite, et ensuite en prison jusqu’à sa mort dans son pays… Voter Ps en marche, et le bal continuera de plus belle…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap