–
Mahmoud Abbas ne peux plus s’arrêter de rire de la bonne blague que lui a réservé la Mairie de Paris, qui le 21 septembre, lui a remis la médaille Grand Vermeil pour son combat pour la paix et l’a qualifié « d’homme de paix ».
Quatre jours plus tôt, le 17 septembre, alors que les attentats mortels contre des civils israéliens se succèdent presque quotidiennement, Abbas « l’homme de paix » saluait les terroristes Murabitin (nom donné à ceux qui combattent religieusement pour protéger les terres qui doivent être islamisées) dans les termes suivants, repris par le quotidien palestinien Al-Hayat Al-Jadida – l’article est paru dans la version arabe du site, mais pas dans la version anglaise (1) :
Mahmoud Abbas : « Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis »
« Chaque goutte de sang versé pour Jérusalem, est béni, s’il a été versé pour Allah »
« Nous protègerons Jérusalem et nous ne les laisserons pas [les juifs] souiller la mosquée Al-Aqsa et l’Eglise du St Sépulcre avec leurs pieds sales »
« Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis, et tous ceux qui seront blessés seront récompensés, avec l’aide d’Allah. »
Patrick Klugman, conseiller de la Maire de Paris chargé des relations internationales mais aussi membre du CRIF lui a répondu ceci :
« Mahmoud Abbas: votre dialogue avec les villes israéliennes nous importe »
Mahmoud Abbas: votre dialogue avec les villes israeliennes nous importe. #Abbas #Palestine
— Patrick Klugman (@PKlugman) September 21, 2015
© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
NDLR: Mahmoud Abbas est bien un dictateur car son mandat de président de l’Autorité palestinienne s’est terminé il y a plus de 6 ans, mais il refuse d’organiser des élections démocratiques. Pour tout autre pays la diplomatie française le qualifierai de dictateur…
c’est une honte de décoré un terroriste , tueur de Mahalot et des J.O de Munich en 1972 qui fait une quarantaine de morts parmi les athlètes Israéliens !! Mme Hidalgo a un gros trou de mémoire , non ??? ou elle fait un déni ?
Pour quelle raison il parle autant de Jérusalem alors qu’il n’a aucun droit de regard sur notre capital ? qu’il s’occupe donc de La Mecque , se serait plus logique …
pas de retaliations fais par pipi nothing.iaou 1 semaine depui les attacks c est quoi ce pays qui done tout les excuses pour permetre AU TERORISM DE SE DEVELOPER ET D ETRE PERPETRER.
je pense que la France est morte depuis longtemps ,et nos enfants vont payer le prix fort pour l’inconséquence de nos responsables politiques