toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mairie de Paris remercie le dictateur Abbas pour son appel au terrorisme et à la haine des Juifs en lui décernant une médaille


La mairie de Paris remercie le dictateur Abbas pour son appel au terrorisme et à la haine des Juifs en lui décernant une médaille

Mahmoud Abbas ne peux plus s’arrêter de rire de la bonne blague que lui a réservé la Mairie de Paris, qui le 21 septembre, lui a remis la médaille Grand Vermeil pour son combat pour la paix et l’a qualifié « d’homme de paix ».

Quatre jours plus tôt, le 17 septembre, alors que les attentats mortels contre des civils israéliens se succèdent presque quotidiennement, Abbas « l’homme de paix » saluait les terroristes Murabitin (nom donné à ceux qui combattent religieusement pour protéger les terres qui doivent être islamisées) dans les termes suivants, repris par le quotidien palestinien Al-Hayat Al-Jadida – l’article est paru dans la version arabe du site, mais pas dans la version anglaise (1) :

Mahmoud Abbas : « Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis »

« Chaque goutte de sang versé pour Jérusalem, est béni, s’il a été versé pour Allah »

« Nous protègerons Jérusalem et nous ne les laisserons pas [les juifs] souiller la mosquée Al-Aqsa et l’Eglise du St Sépulcre avec leurs pieds sales »

« Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis, et tous ceux qui seront blessés seront récompensés, avec l’aide d’Allah. »

Patrick Klugman, conseiller de la Maire de Paris chargé des relations internationales mais aussi membre du CRIF lui a répondu ceci :

« Mahmoud Abbas: votre dialogue avec les villes israéliennes nous importe »

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

NDLR: Mahmoud Abbas est bien un dictateur car son mandat de président de l’Autorité palestinienne s’est terminé il y a plus de 6 ans, mais il refuse d’organiser des élections démocratiques. Pour tout autre pays la diplomatie française le qualifierai de dictateur…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La mairie de Paris remercie le dictateur Abbas pour son appel au terrorisme et à la haine des Juifs en lui décernant une médaille

    1. capucine

      c’est une honte de décoré un terroriste , tueur de Mahalot et des J.O de Munich en 1972 qui fait une quarantaine de morts parmi les athlètes Israéliens !! Mme Hidalgo a un gros trou de mémoire , non ??? ou elle fait un déni ?
      Pour quelle raison il parle autant de Jérusalem alors qu’il n’a aucun droit de regard sur notre capital ? qu’il s’occupe donc de La Mecque , se serait plus logique …

    2. Esther

      pas de retaliations fais par pipi nothing.iaou 1 semaine depui les attacks c est quoi ce pays qui done tout les excuses pour permetre AU TERORISM DE SE DEVELOPER ET D ETRE PERPETRER.

    3. danielle

      je pense que la France est morte depuis longtemps ,et nos enfants vont payer le prix fort pour l’inconséquence de nos responsables politiques

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *