toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Karel De Gucht, ex-Commissaire européen: « Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter de bikini pour ne pas heurter les musulmans »


Karel De Gucht, ex-Commissaire européen: « Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter de bikini pour ne pas heurter les musulmans »

L’ancien ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht a été pour le moins virulent dans sa dernière interview accordée au quotidien flamand Het Laatste Nieuws. L’homme s’est ainsi fendu d’une diatribe contre le voile, afin de prôner l’égalité entre les hommes et les femmes. Avec quelques phrases chocs…Karel De Gucht

L’ancien commissaire européen s’est ainsi exprimé suite à l’interdiction du burkini dans certaines piscines d’Anvers et la plainte d’une musulmane à ce sujet auprès du Centre interfédéral pour l’égalité des chances.

Il rejette ainsi l’idée que ce sont ces musulmanes qui choisissent de porter le voile ou le burkini.« C’est d’abord une idée de leurs époux et leurs familles. Nous sommes quand même naïfs », affirme-t-il. « L’interprétation actuelle et la pratique ultérieure de l’Islam montrent souvent une inégalité entre l’homme et la femme ».

Loading...

Il va jusqu’à évoquer la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. « Cette égalité entre l’homme et la femme fait partie de cette Déclaration. C’est universel, peu importe ce que Mahomet peut en penser », clame-t-il, avant de lancer : « Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter le bikini à la piscine pour ne pas heurter les musulmans ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Karel De Gucht, ex-Commissaire européen: « Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter de bikini pour ne pas heurter les musulmans »

    1. zanaroff

      Cette pratique de se voiler intégralement n’est même pas prescrite dans le Coran. C’est une déviation du livre. Seules les prostituées devaient se voiler intégralement. Que cela signifie t’il ? Les musulmans doivent prendre en main leur destin et se réveiller. Ils doivent se libérer des concepts mortifères et retrouver la vie. Le seul qui pourra les libérer c’est le Madhi. Le Madhi c’est Jésus Christ de Nazareth, Yeshoua Ha Machiah, le messie des juifs, le Christ des gentils. L’Heure vient bientôt de la révélation. Etes vous prêt ? Tout ceux qui invoqueront le nom du Seigneur seront sauvés dans les derniers jours.

    2. michel boissonneault

      la confrontation entre la culture judéo-chrétienne et les muzz est déja commencer ….. triste future a venir

    3. CUISSARD

      La France devrait obligé a toutes les prostitués de porter le nikab….

      LE COMBIEN TU PRENDS SERAIT UNE DOULEUR A ENTENDRE

    4. FANNY

      Il a raison: cet été, par 35 degrés, je portais une robe légère africaine à bretelles et me suis fait agresser verbalement sur un boulevard parisien par une idiote qui marchait le visage en partie caché, personne ne disant rien, et lorsque je lui ai répondu plutôt pas aimable que sa tenue était interdite et qu’elle devait me ficher la paix car nous vivons en occident, j’ai eu droit à des regards de désapprobation d’une idiote (Française comme moi) qui passait à côté. La situation devient grave.

    5. dave06

      qu’est ce qu’elle en a faire si cette dame porte le bikini ou …. se ne sont pas ces fesses non , que la musulmane porte se qu’elle veux (dans la mesure de la légalité )idem pour l’autre , en plus si le mode de vie européen dérange certains/ne musulman(ne) qu’elle repartent en Arabie saoudite ou ailleurs .

    6. Marcel

      Il y a des invité(e)s qui respectent leur hôte et puis il y a des invité(e)s qui prennent la place de leur hôte quand ces derniers ne remplissent pas leur rôle d’hôte.
      Et puis il y a des hôtes qui sont pris en otages…!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *