–
Un arabe djihadiste a grièvement blessé un Israélien en le poignardant dans le cou avant d’être abattu lundi dans le sud de la Judée Samarie occupée par les arabes, a indiqué l’armée israélienne.
L’attaque s’est produite à un carrefour au nord d’Hébron. Elle est la dernière en date d’une série d’attaques à l’arme blanche de la part des djihadistes arabes contre des soldats, des policiers ou des civils israéliens.
L’Israélien visé, un jeune homme de 19 ans, a été évacué dans un état grave, ont précisé les secours israéliens.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Il a été abattu le terroriste colon arabe , tant mieux . Après , le gros bigleux d hibou hypocrite à lunette pourra aller pleurer au génocide. J espère que ce jeune homme s en sortira.Et encore un grand bravo aux héros qui ont abattu cette raclure de terroriste de colon arabe.
Quand les arabes occupants « sans titre » de la Judée-Samarie, sortent leurs couteaux, il ne faut pas chercher à parlementer, c’est perdre un temps précieux, il faut esquiver le coup, et ensuite demander de l’aide pour le pendre au lampadaire le plus proche, pour une dissuasion exemplaire.
Qu’ils crèvent tous les arabes! Il n’y en a aucun de bon. Tous des assasins
Et les arabes chrétiens?
c’est cela le problem on confound Arabes et Muzulmans . Les muz sont a 99% les agresseurs , cela est dans leur Genes , ils sont formatés des leur plus jeune age à tuer le juif , le Coran et Hadith sont plein de ces ecritures , l’Arabe lui peut-etre Muz ou Chretien , Sachez que les Arabes Chretiens etaient dans ces pays Muz , bien avant que les Muz entre dans leur zone , ils ont ete classifies comme moins que rien , tres peu de ces Gouvts leur apportaient un securite relative , plus du tout maintenent
« ils » attaquent toujours par derrière, c’est connu. » Lâcheté et haine » tel est leur slogan.
Et RIEN à voir avec les religions judéo-chrétienne.