toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jordanie: les Frères musulmans ont organisé des manifestations réclamant l’annulation du traité de paix avec Israël


Jordanie: les Frères musulmans ont organisé des manifestations réclamant l’annulation du traité de paix avec Israël

Des milliers de personnes ont manifesté aujourd’hui en Jordanie pour dénoncer les « violations » israéliennes dans les Territoires palestiniens, notamment sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, et réclamé l’annulation du traité de paix avec Israël, qui date de 1994.

Répondant à un appel des Frères musulmans jordaniens à manifester contre « les violations » israéliennes, environ 5.000 personnes se sont rassemblées après la prière de vendredi devant la Mosquée al-Husseini dans le centre d’Amman. « Pas d’ambassade sioniste sur le territoire jordanien », ont scandé des manifestants, dont certains ont brûlé le drapeau israélien. « L’annulation du traité (de paix avec Israël) est la réponse », a-t-on pu lire sur des banderoles dans le rassemblement.

D’autres manifestations ont eu lieu à Zarqa et Mafraq, au nord et à l’est d’Amman, ainsi qu’à Jerash (nord-ouest), Irbid (nord) et Aqaba (sud).

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Jordanie: les Frères musulmans ont organisé des manifestations réclamant l’annulation du traité de paix avec Israël

    1. rico

      A bien réfléchir cela ne serait pas si mauvais que ça pour Israél .je n’ai pas l’impression que la Jordanie fait des cadeaux à Israél .alors qu’il me semble que l’inverse est vrai …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *