Le jihad palestinien s’intensifie malgré les apparentes tractations du Likoud d’avec l’autorité palestinienne. Les arabes semblent favoriser l’attaque au couteau.
Rapport préliminaire: une jeune fille de 20 ans en uniforme poignardée dans une attaque près de la Kirya à Tel-Aviv.
Tel-Aviv:
Une jeune fille de 19 ans vient d’être poignardée à Tel Aviv au Kirya. Légèrement blessée la jeune fille a été transporté à l’hopital Ihilov. Le terroriste a été abattu. L’attaque est survenue quelques heures après qu’un étudiant de yeshiva de 25 ans a été poignardé et grièvement blessé à Jérusalem.
Le jihadiste a poignardé au total 5 personnes avec un tournevis? Le jihadiste semblait travailler dans le batiment.
Les médias israeliens ne disent pas si il est arabe d’Israel ou des territoires. Il a été abattu par un commandant de l’armée de l’Air, Daniel H.
Jérusalem:
Les forces de sécurité sont intervenues et ont neutralisé le terroriste répondant au nom de Subhi Abu Halifa – un résident de la ville de Shuafat . Un citoyen ayant aidé à stopper le jihadiste a été légèrement blessé à la main.
Axel Rehouv pour Europe Israel News
de véritable sauvage …. a grand coup de pied au cul et il faut les sortir d’Israel
Mais bon sang, qu’attend-on pour sanctionner plus severement ces assassins proteges par la police et hospitalises quand ils sont blesses ? C’est veritablement effarant ! Ne pas s’etonner donc du nombre d’attentats actuels.. Pourquoi se generaient-ils ? Et pendant ce temps, nos jeunes – et moins jeunes – sont poignardes, lapides, tues… Bravo ,l’hyper-democratie laxiste israelienne ! Et je confrme ; « OUT OF ISRAEL ». Idem pour les Arabes « israeliens » de Yaffo,. Il faut absolument les chasser,, il me semble ,, puisqu’ils haissent Israel. Dns d’autres pays, on appelle ca des traitres
J aurai bien voulu voir la sale gueule de cette mer.. .Dommage que ce visage a été caché.