toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

J’aime les juifs et je ne m’en cache pas ! Par Salem Ben Ammar


J’aime les juifs et je ne m’en cache pas ! Par Salem Ben Ammar

OPINION

J’aime les juifs dans lesquels je me reconnais et qui ont mon respect inconditionnel et je n’ai que mépris et indifférence pour ceux qui me traitent d’agent du Mossad et de sioniste.

Les juifs prient pour vos morts et vous pardonnent les meurtres de leurs enfants pendant que  vous maudissez les leurs.

Ils sont humains comme moi et vous des monstres comme votre prophète auto-proclamé qui les a trahis et massacrés.

Israël a arrêté les meurtriers du palestinien Mohamed et auquel je rends hommage car c’est un Etat de droit qu’il ne vous en déplaise.

Cet enfant que je pleure comme s’il était mon fils et vous vous avez tiré des salves de joie pour célébrer la mort de ces trois autres enfants qui auraient pu être aussi les miens.

Vous croyez appartenir à la caste des seigneurs alors que vous n’êtes pas sortis de votre état d’esclaves.
Honte à vous peuples musulmans indignes de notre humanité. Vous ne savez que nous haïr et appeler au meurtre de tout ce qui est différent de vous.

Les juifs ne se tuent pas comme des fauves entre eux et vous, vous ne faites que vous égorger entre vous afin que celui qui tue le plus grand nombre de ses coreligionnaires a plus le de chance de gagner le paradis.

Vous êtes pires que les nazis car eux au moins ils ne se tuaient pas entre eux pour gagner les faveurs de cette divinité lunaire, votre ignoble Allah, le plus grand entremetteur que le monde ait jamais connu et qui aurait pu enfanter le montre Hitler.

Vous êtes condamnés à tout jamais aux tourments éternels dans le sens de troubles psychiques. Ce n’est pas l’enfer que vous nous promettez qui vous attend c’est trop peu pour vus et le retour au néant duquel vous n’auriez jamais dû sortir.

Jamais vous n’apprendrez à conjuguer le verbe compatir comme cet immense peuple qui vous obsède et hante vos jours comme vos nuits.

Entre vous et les juifs ce sont des milliards d’années-lumière d’humanité qui vous séparent.

Vous êtes des peuples de traîtres et ils sont un peuple de patriotes. Tel est le vrai sens du sionisme. Vous êtes la mort de la vie et ils sont une ode à la paix.

Salem Ben Ammar





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “J’aime les juifs et je ne m’en cache pas ! Par Salem Ben Ammar

    1. esther

      merci Monsieur de votre soutien , pour mon peuple. Vous etres un homme d honneur , pour cette declaration qui je sais vous met en danger. Que D. vous benisse et vous protege , vous et votre famille. Chabbat chalom de Jerusalem.

    2. Joelle B

      ce matin je lisais une étude biblique sur TorahBox, intitulée  » qu’ est-ce qu’ un grand homme ?  » à partir du passage ou D.ieu descend examiner les mauvaises oeuvres des habitants de Sodome.
      toute l’ étude portait sur le verbe  » descendre  » et ce qu’ il faut comprendre.
      je me disais qu’ un autre peuple n’ aurait vu qu’ une justification à massacrer, là ou les Juifs ont tiré d’ importantes leçons de morale et de justice. j’ ajoute donc au titre  » qu’ est-ce qu’ un grand peuple ? » c’ est un peuple comme le peuple juif : D.ieu a bien choisi son peuple.
      merci à Salem Ben Ammar dont je partage l’ opinion.

    3. Annah

      Merci Monsieur Salem Ben Ammar, vous faites honneur au genre humain, je vous aime comme j’aime ma famille, que D. tout puissant vous protège et vous bénisse.

    4. abraham

      J’aime les juifs et je ne m’en cache pas ! Par Salem Ben Ammar

      Moi, j’aime mon ami Salem BENAMMAR et j’admire le courage de mon compatriote qui dit tout haut ce que beaucoup d’autres préfèrent le chuchoter ou se taire !

    5. zanaroff

      Aujourd’hui un homme d’origine arabe m’a sauvé la vie d’une mort certaine dans un accident. Il a réagit avec tellement de bonté et de rapidité que j’ai cru que c’était un ange envoyé par Dieu. Merci du fond coeur à cet homme. je le bénis de toute mon âme et de tout mon coeur. Sois remercié au centuple par Dieu. Et oui, il y des arabes magnifiques avec un coeur extraordinaire. Les fils d’Ismaël ont été béni par le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et de Jacob. Dieu ne désespère pas car le coeur est ce qui compte le plus. Aimer son prochain, bénir son prochain, bientôt il ne restera que l’amour. Merci à tous ces hommes qui vouent leur vie à rendre la vie des autres meilleurs. C’est le plus important. Le reste n’est que du vent.

    6. Christian

      Que l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob soit loué! Il aime tous les hommes, nous sommes sa création et il est patient et plein d’amour pour nous sauver pour que nous le servions!
      (ce n’était pas un ange, mais un homme arabe envoyé par Elohim YHWH, El Shaddaï)
      Shabbat Shalom

    7. Armand Maruani

      Un muzz qui dit haut et fort aimer les Juifs parait comme un extra terrestre .

      Quel courage , bravo Monsieur Salen Ben Ammar , que D. vous bénisse .
      Aprés le sinistre printemps arabe , une hirondelle lumineuse en automne ?

      Espérons un vol de colombes en plein hiver .

    8. Marcel

      Aux extraterrestres qui sont sur terre…petit message reçu depuis le Ciel:
      L’ Amour vient d’en Haut !
      La haine vient d’en bas.
      Dans la Nouvelle Jérusalem, il n’y a point de place pour la haine !!!

    9. Alauda

      Ah ! revoilà Salem Ben Ammar, toujours un peu en colère. Je peux le comprendre, c’est dur d’aimer la sagesse et l’intelligence dans un environnement borné et fanatisé de tueurs en série. Toute ma sympathie pour ce combat vraiment difficile qu’il mène.

    10. Marinel

      Des millions comme ce monsieur, et la paix revient pour tous les peuples dans le monde.
      Il est clairvoyant, car partout ou il y a des guerres, des coups fourrés, les musulmans sont partis prenante : Violence, haine sont leurs moteurs.
      Quel dommage..mais bon,.déjà un intelligent sur des millions, c’est déjà un début.

    11. Arabe ecoeuree

      Vous avez tellement raison merci d exprimer ce que je pense depuis toujours oui le peuple d Israel est superieur par son respect de l homme , de la democratie, de la liberté, de la tolerance, des valeurs fondamentales , qui nous differencient de l animal, oui vous avez raison merci Monsieur…..Il suffit d observer ce monde arabe malade…….OBSEDE par ce peuple qui reussit malgre son histoire tragique à rebondir toujours et encore … Respect…

    12. Armand Maruani

      Oui Gilbert aprés une première réaction favorable comme tout le monde ici ( j’ai même poster il y a 48h un message sur son site qu’il n’a pas encore publiée ), je me pose la même question .

      Europe Israël pourrait nous renseigner peut être sur cette personne .

    13. Vallistrella

      Pour répondre à Gilbert Sroussi, Monsieur Salem Ben Ammar originaire de Tunisie et Docteur en sciences politiques.
      Il est toujours plaisant pour moi d’avoir des nouvelles de ce grand monsieur car je ne cache pas que je crains toujours qu’il ne lui arrive de mauvaise chose.
      Il est haï par beaucoup de musulmans mais aussi hélas par beaucoup de ces bobos gauchos vendu à l’Islam.
      Bravo Salem et longue vie à toi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap