toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un terroriste arabe blesse un soldat et lui vole son arme à Kiryat Gat. Il est très vite abattu par la police


Israël: Un terroriste arabe blesse un soldat et lui vole son arme à Kiryat Gat. Il est très vite abattu par la police

Un terroriste arabe, qui venait de descendre d’un bus, a poignardé un soldat à la tête et a réussi à lui voler son arme.Le terroriste s’est ensuite retranché dans un immeuble de l’avenue Lakish et a été abattu par des policiers du commissariat de Kiryat Gat.

En quelques minutes, les agents ont réussi à s’approcher du terroriste, qui tirait apparemment dans leur direction. Les policiers n’ont pas été touchés, mais une autre personne a également été légèrement blessée.

Les deux blessés de l’attentat ont été évacués à l’hôpital Barzilaï à Ashkelon. L’hôpital a indiqué que le soldat a été touché au cuir chevelu et dans le cou et l’autre personne à la main.

Loading...

Le ministre de la sécurité intérieure, Guilad Erdan, a déclaré après l’attentat à Kiryat Gat : « Je salue l’opération rapide des forces de police à Kiryat Gat, qui ont pénétré dans l’immeuble et ont immédiatement éliminé le terroriste et prévenu une catastrophe. La force a agi avec précision comme il se doit. Nous continuerons à combattre fermement le terrorisme et nous atteindrons tous ceux qui essaient de nous porter atteinte. »

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

*Image à la Une: la police évacue le corps du terroriste arabe







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: Un terroriste arabe blesse un soldat et lui vole son arme à Kiryat Gat. Il est très vite abattu par la police

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *