toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam antisémite dans une ambassade de France


Islam antisémite dans une ambassade de France

J’aimerais revenir sur un sujet bien qu’il ait déjà été évoqué sur ce blog : une musulmane nazislamiste a été embauchée par une ambassade française accréditée dans un grand pays. On a récemment reproché à Nadine Morano de rappeler, en passant, une évidence historique, à savoir que la France est un pays de culture judéo-chrétienne et de race blanche. Historiquement parlant, il parfaitement exact que la France est un pays de culture judéo-chrétienne et de race blanche et non pas un pays musulman de race noire. Je note que les propos de Nadine Morano ont provoqué une hystérie politico-médiatique totalement disproportionnée. Je note également que les propos nazislamistes d’une stagiaire à l’ambassade de France aux Etats-Unis n’ont pas provoqué d’hystérie politico-médiatique, comme si l’antisémitisme musulman dans un cadre diplomatique français était « un point de détail de l’histoire contemporaine »… La nazislamiste en question s’appelle Amira Jumaa. Retenez bien son nom : Amira Jumaa. Contactez Laurent Fabius au Ministère français des Affaires étrangères. Et foutez la paix à Nadine Morano.

A ce propos, sur la revue de presse LSB, la chroniqueuse Marie Bethanie écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Amira Jumaa, délicieuse étudiante de Sciences Po Paris et embauchée comme stagiaire aux services culturels de l’ambassade de France aux Etats-Unis (ce qui laisse supposer quelques ‘leviers’ dans sa manche, ce n’est pas l’ambassade du Burkina Faso), s’est fait renvoyer pour insultes antisémites sur sa page Facebook. Il faut préciser qu’elle est d’origine koweitienne. Après avoir écrit dans une discussion avec des juifs : ‘Vous n’êtes à votre place nulle part dans ce monde – c’est pour ça que vous êtes des raclures, des rats et que vous êtes l’objet de discrimination où que vous soyez’ elle ajoute : ‘d’abord, espèce de rat dispersé, je ne suis pas une immigrée venue de France. Je viens du Koweït et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours’ ».

Marie Bethanie : « Il nous est permis de nous poser quelques questions : cette étudiante a-t-elle la double nationalité, ou est-elle seulement koweitienne ? S’il s’avère qu’elle n’est que koweitienne, au nom de quoi joue-t-elle un rôle représentatif dans une ambassade française à l’étranger ? Que Sciences Po réserve des places aux étudiants étrangers, soit, mais n’y avait-il pas d’étudiant plus représentatif de la France à placer en priorité dans ce poste ? Si elle bénéficie de la double nationalité, cette double nationalité pose le problème bien connu de la cohérence de la présence de binationaux dans les institutions françaises » (Note de Michel Garroté – Je ne suis pas d’accord sur ce point, mais peu importe, ce n’est pas le sujet principal qui nous occupe ici).

Marie Bethanie : « En effet, ses propos montrent qu’elle a choisi d’être une koweitienne avant d’être une française. Quelle est l’origine de son antisémitisme ? Est-il lié à sa nationalité ou à sa religion ? Ce qui nous ramène au constat de l’incompatibilité entre l’islam et notre culture française. En effet, dès que l’islam devient une identité pour une personne, ce qui est toujours le cas lorsqu’il a la possibilité de dominer, il supplante tout, y compris la nationalité de cette personne », conclut Marie Bethanie (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).

Michel Garroté

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/10/les-propos-antis%C3%A9mites-dune-%C3%A9tudiante-koweitienne-de-sciences-po.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Islam antisémite dans une ambassade de France

    1. משה

      Ne vous en faites pas pour elle, elle va certainement obtenir un poste dans un ministère avec un salaire 5 fois supérieur pour services rendus !

      Il faut la suivre de très près !

      « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » Yasser Arafat (1943)

      « Je fus impressionné par la parenté du national socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » Hermann Von Keyserling

      Alors qu’en 1941, Hitler (parti national-socialiste des travailleurs allemands) se serait contenté d’une déportation des juifs hors du Reich, le Grand Mufti de Jérusalem – Mohammed Amin al-Husseini – (leader de l’islam à l’époque et ami d’Hitler) insiste sur leur extermination : « J’ai demandé à Hitler (lors de leur rencontre du 28 novembre 1941) qu’il me donne son engagement explicite pour nous permettre de résoudre le problème juif d’une façon conforme à nos aspirations nationales et raciales et correspondant aux méthodes scientifiques inventées par l’Allemagne dans son traitement des juifs. »

    2. Elia

      Il y en a combien comme celle-là dans l’administration française ?
      Des milliers, certainement !
      La France est irrécupérable !

    3. sarah

      Vos n’avez pas compris encore : son père, riche koweitien puisque cette garce s’imagine que tout s’achète même les humains (ce qui est sûr, c’es que son popotin va être vendu à un prince koweitien plus riche que on père bientôt) a filé des millions de pots de vin à l’Etat Français pour qu’on prenne fifille en stage à l’Ambassade de France aux Etats-Unis au lieu d’une fille de français modeste méritante.Corruption quand tu nous guettes.
      La France, Fabius, le Quai d’Orsay sont des prostitués antisémites pro muzz. Alors, c’est logique qu’ils se fréquentent et marchent sur les mêmes trottoirs.

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Une seule solution pour arrêter ce phénomène de mutation de la France accéléré à dessein depuis 2012 pour des raisons bassement électorales : VOTER et voter bien. Voter en France mais aussi depuis Israël et les autres pays d’expatriés français. Boutons les hors du système. Maintenant, pensons Nation et pas République (un mot trop galvaudé aujourd’hui. Mettons le de côté pour un moment et laissons le au repos jusqu’à ce qu’il reprenne son véritable sens).

    5. Alauda

      Amira Jumaa a trouvé un défenseur, juif et petit fils de déporté, qui a pris la peine de la contacter pour tenter de comprendre : http://ycreange.blogspot.fr/2015/10/plaidoyer-pour-amira-jumaa.html

      Compte tenu de son environnement sociétal qui lui ouvrira de toutes façons d’autres portes prestigieuses, il vaut mieux en effet ne pas la laisser s’enferrer seule dans l’amertume de cette expérience lourde de conséquence. Yves Créange, auteur du plaidoyer, se place dans une dynamique de pardon, un des piliers du judaïsme. Souhaitons que leurs échanges soient assez fructueux pour permettre à cette demoiselle de s’interroger sur le double conditionnement de son éducation en vue de le dépasser.

      L’interview sur France culture de l’an dernier a été supprimée. Outre ses origines, elle y évoquait ses interrogations sur les préjugés qui peuvent circuler en France contre les musulmans. Ce nombrilisme exclusif, auquel je suis très sensible, m’avait paru un tantinet arrogant. Passons, puisqu’à la fin elle se disait ouverte et désireuse d’évoluer.

      Quelque soit son évolution ultérieure, de ce dérapage antisémite imputable à son éducation, dont elle s’est excusée, elle retiendra nécessairement, parce qu’elle n’est pas idiote loin s’en faut, une leçon d’humilité. Et cela, ça n’a pas de prix.

    6. Gérard Couvert

      Comme il l’est toujours l’auteur est avant tout un anti-france, le titre de l’article en lui-même est une putasserie.
      Cette petite conne, ou plutôt cette salope à été immédiatement renvoyée et de l’ambassade et de Sciences Po; c’est d’ailleurs le minimum et je ne comprend pas pourquoi elle n’est pas inquiétée par la justice.
      Ces excuses ne valent rien et ne doivent pas être acceptées ni minorer ses propos dont nous savons parfaitement qu’elle les vis en elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap