La compagnie aérienne Scandinavian Airlines (SAS) a annoncé l’interruption de ses vols vers Israël en affirmant que sa décision avait été prise en raison de ‘l’instabilité politique’ de la région.
Un autre motif a été invoqué : des problèmes financiers dus au manque de rentabilité. Mis à part ses vols vers l’aéroport Ben Gourion, la SAS a indiqué qu’elle n’assurerait plus de liaison aérienne avec les villes de Moscou et d’Ankara. Les vols entre Copenhague et Tel Aviv cesseront donc à partir du mois de mars 2016, un peu plus de trois ans après leur lancement.
La SAS est antijuive et bien sûr anti israélienne !!! Nous avons fait un voyage avec elle et à la fin du vol nous avons été voir le pilote et la chef de cabine pour nous plaindre des hôtesses très agressives et mal élevées !!!
A notre grande surprise, la chef de cabine était musulmane (Leïla) et le pilote était son époux !!!!!! Ils cessent leurs vols sur TLV c’est très bien !!!
Ils ne veulent plus desservir Israël, et tous les prétextes sont bons.
Malmö ville à 35% musulmane, vient de voir dans ses rues, une manifestation anti juive/israélienne aux cris de tuez les juifs.
Pourquoi irions-nous aider financièrement cette Suède antisémite. Allons plutôt soutenir Israël et nous faire plaisir en soutenant son tourisme.
les voyageurs choisiront El Al. C’est Israel qui est gagnant.