toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interruption des vols de la compagnie aérienne Scandinavian Airlines vers Israël


Interruption des vols de la compagnie aérienne Scandinavian Airlines vers Israël

La compagnie aérienne Scandinavian Airlines (SAS) a annoncé l’interruption de ses vols vers Israël en affirmant que sa décision avait été prise en raison de ‘l’instabilité politique’ de la région.

Un autre motif a été invoqué : des problèmes financiers dus au manque de rentabilité. Mis à part ses vols vers l’aéroport Ben Gourion, la SAS a indiqué qu’elle n’assurerait plus de liaison aérienne avec les villes de Moscou et d’Ankara. Les vols entre Copenhague et Tel Aviv cesseront donc à partir du mois de mars 2016, un peu plus de trois ans après leur lancement.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Interruption des vols de la compagnie aérienne Scandinavian Airlines vers Israël

    1. maryse klinger

      La SAS est antijuive et bien sûr anti israélienne !!! Nous avons fait un voyage avec elle et à la fin du vol nous avons été voir le pilote et la chef de cabine pour nous plaindre des hôtesses très agressives et mal élevées !!!
      A notre grande surprise, la chef de cabine était musulmane (Leïla) et le pilote était son époux !!!!!! Ils cessent leurs vols sur TLV c’est très bien !!!

    2. Georges le vigilant

      Ils ne veulent plus desservir Israël, et tous les prétextes sont bons.
      Malmö ville à 35% musulmane, vient de voir dans ses rues, une manifestation anti juive/israélienne aux cris de tuez les juifs.
      Pourquoi irions-nous aider financièrement cette Suède antisémite. Allons plutôt soutenir Israël et nous faire plaisir en soutenant son tourisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *