toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration: Ce qu’on n’a plus le droit de dire en France… et que les Français de droite comme de gauche pensent


Immigration: Ce qu’on n’a plus le droit de dire en France… et que les Français de droite comme de gauche pensent

Immigration. Le sondage choc de Valeurs Actuelles en témoigne : jamais l’opinion, droite et gauche confondues, ne s’est montrée aussi ferme sur l’immigration. À mesure que les politiques se “gauchisent”, les Français se “droitisent”. Avis de tempête aux régionales.

C’est un pavé jeté dans la mare, à l’onde de choc égale à celle des pluies diluviennes qui se sont abattues ce week-end sur le Sud, que révèle notre batterie de sondages exclusifs Ifop- Valeurs actuelles consacrés à l’immigration (lire le tableau page 27).

Jamais les Français, de droite mais aussi de gauche, n’avaient exprimé de manière aussi décomplexée leurs inquiétudes et leur souhait de solutions fortes.

Loading...

À l’heure où le gouvernement vient d’annoncer l’arrivée de 24 000 nouveaux migrants et de raboter 225 millions d’euros du budget des APL (aides personnalisées au logement) afin de financer l’accueil des réfugiés ; à l’heure, encore, où la gauche a fait de cet accueil et de la dénonciation du “racisme” le coeur de son discours ; à l’heure, enfin, où une partie de la droite se retrouve, comme dans l’affaire Nadine Morano, sur des positions proches de celles de la gauche, les Français, eux, répondent clairement “stop”. Stop à l’immigrationnisme, stop à l’angélisme, stop aux tabous de la bien-pensance !

S’il n’est plus permis, aujourd’hui, d’asséner un certain nombre de vérités ou d’idées, sous peine de déclencher immédiatement les foudres du politiquement correct, les Français n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent. 

Expulsions des délinquants étrangers: 82 % des français sont favorables (dont 73 % des sympathisants PS)

Renforcement des critères d’obtention de la nationalité: 82 % des français sont favorables.

Réserver les allocations familiales et les aides au logement aux français et ressortissants de l’Union Européenne: 67 % des français y sont favorables.

Suppression de l’aide médicale d’Etat réservée aux immigrés clandestins qui coûte près d’un milliard d’Euros: 61 % des français y sont favorables.

Learn Hebrew online

Suppression de l’acquisition automatique de la nationalité française pour les enfants nés en France de parents immigrés clandestins: 59 % des français sont favorables.

sondage_immigrationLire la suite…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Immigration: Ce qu’on n’a plus le droit de dire en France… et que les Français de droite comme de gauche pensent

    1. Laurence

      Oui nous pouvons appeler véritablement ces infos de révélateurs de ce que pense la majorité des français et qui n’est absolumet entendu par la caste des pingouins du gouvernement
      Que veux le gouvernement réellement ???

    2. Pinhas

      Bientôt , si cela continue nous n’auront plus le droit de hisser le drapeau Français pour ne pas froisser les nazis .

    3. Sylvie

      Oui,je suis française et je suis 100% d’accord.Ce sondage reflète l’opinion de la majorité des français.
      Et oui, le gouvernement se moque de notre opinion.

    4. capucine

      @ Pinhas
      A Tremblay-en-France , le député-maire de cette ville à fait hisser le drapeau palestinien sur sa mairie !! c’est une honte aussi quand on pense qu’il y a des maires communistes qui honorent des terroristes en les faisant citoyen d’honneur de leur ville Marwan Barghouti …
      c’est à vomir

    5. Pinhas

      @capucine . Oui c’est très grave et très triste mais comme en 1939 ,certains maires collaborent avec les nazis .

      Que ces salauds ne s’étonnent pas si aux très prochaines élections ils dégagent manu militari .

    6. Nathan

      Enfin, de bonnes dispositions en faveur des Français que nous sommes. Je suis Français natifs de parents étrangers ( dont mère juive Berbère) venus dans les années 50 Je pense sincèrement sans polémiquer, que la France devrait se réveiller et VITE, avant qu’il ne soit trop tard; Je suis à 100% d’accord avec de telles mesures « dures » mais indispensable parce que sinon, on est IDIOTS. Le gouvernement n’entendra pas l’opinion des français, parce qu’il a les pieds liés par des obligations d’état, qui dépassent l’entendement du petit citoyen que nous sommes. Du coup, on laisse faire et rien ne se passe. En revanche, je suis surpris des voix de gauche qui m’interpellent, car si la gauche est au pouvoir, comment se fait-il qu’il ne se passe rien à l’Elysée? Sont-ils devenus des collabos ? Ce sondage ,n’est qu’un aperçu démontrant le mal-être des français dans leur patrie et ne se sentant plus chez-eux, comme moi de même. Il est vrai qu’avant on se sentait fier d’être français et à la maison, mais depuis quelques années, on se demande ce que cela veut dire d’être « français »! L’ancien élu M. Barre Raymond, disait  » les français ont perdus la boussoles, ils sont paumés « . Réfléchissons bien, il ne s’agit pas de ne pas être d’accord sur ceci ou cela ? Mais d’APPLIQUER de NOUVELLES LOIS qui favorisent PREMIÈREMENT les FRANÇAIS et PLUS LES ÉTRANGERS, STOP au gaspillage et la FRANCE aux FRANÇAIS, comme l’Algérie aux Algériens; point. Ce n’est pas du racisme de dire cela mais la VÉRITÉ. Oh, comme j’aime beaucoup Zemmour Eric.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *