toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ile-Saint-Denis (93) : L’homme en cavale qui a tiré sur un policier est un islamiste radicalisé en prison et fiché « S »


Ile-Saint-Denis (93) : L’homme en cavale qui a tiré sur un policier est un islamiste radicalisé en prison et fiché « S »

Un policier a été blessé par balle, ce lundi 5 octobre, à l’Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) au cours d’une course-poursuite.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une patrouille de police a été mobilisée, vers 8 h 50, après le signalement d’un braquage qui venait de se commettre dans une bijouterie, située rue Ardoin à Saint-Ouen.

Deux suspects présumés ont été rapidement pris en chasse par la police. Des échanges de coups de feu auraient eu lieu entre les fuyards et les fonctionnaires lancés à leur poursuite. Un policier, membre de la brigade anti-criminalité de Seine-Saint-Denis, a été blessé au cou et est actuellement soigné par le Samu. L’état de santé du policier blessé est jugé sérieux. (…)

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ile-Saint-Denis (93) : L’homme en cavale qui a tiré sur un policier est un islamiste radicalisé en prison et fiché « S »

    1. myriam

      Il avait été aussi condamné 34 FOIS pot vols, vols avec violences, etc… Et il a eu une permission et gambadait dans la nature depuis 5 MOIS: la France va mal.

    2. geo

      Il est « S » m’avez vous dit! pourquoi est-il dehors puisqu’il était si dangereux?
      encore des explications des ministres( intérieur et de la justice) qui ne tiennent pas debout, mais ces gens on toujours raison, le peuple ne connaît rien. Ces gens mettent en danger la population en relâchant des assassins islamiques dans nos rues, ça va être encore notre faute.

    3. geo

      Je comprends qu’Israël soit intransigeante et ferme contre tous ces bandits. Quand on aime son pays, on le défend coute que coute. En France on se demande si nos politiques ont conscience que le plus grand danger et sur son sol.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *