toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN « Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »


Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN « Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »

Quelque peu éclipsé par le duel entre la candidate des Républicains Valérie Pécresse et le socialiste Claude Bartolone, le candidat frontiste Wallerand de Saint-Just, chef de file du Front national en Ile-de-France, mise sur une progression du vote FN dans les banlieues. En particulier chez les Français de confession musulmane, pour compenser sa faible implantation à Paris.

Dans une enquête Odoxa publiée au début du mois, sa liste est créditée de 20% des intentions de vote au premier tour, derrière celles de Claude Bartolone (24%) et de Valérie Pécresse (34%), mais deux fois plus qu’aux régionales de 2010 (9,29%). […]

« Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. Il y aura un mot pour eux. On va leur dire qu’ils sont autant français que les autres et qu’ils doivent respecter les règles de la laïcité », explique Wallerand de Saint-Just.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN « Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »

    1. Alice

      comme les autres ! normal ! ne veulent pas de Morano car incontrolable ! on attend avec impatience l’approbation générale, comme c’est toujours le cas à chaque fois qu’ une déclaration fuse de la part du FN

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Monsieur de Saint Juste, pourquoi ne voyez-vous dans ces français que des musulmans ? Vous parlez comme le PS et Les LR ! Ne savez vous pas que de très nombreux français non de souche, se voient autrement que comme « musulmans » avant tout ? Ils se considèrent comme étant français de telle ou telle origine géographique et non de français musulmans. Arrêtez de nous enfermer dans un groupe religieux comme on a, en France, enfermé les ouvriers dans la catégorie « travailleurs » « prolétaires » (bétail électoral oblige !) comme s’ils ne pouvaient pas être autre chose que des « travailleurs ».

      Dit-on français catholiques, français bouddhistes, français hindou ou français zoroastrien?? Non ?! Alors merci d’éviter de nous amalgamer à une religion bien précise.

    3. Marinel

      St Just est dans le faux, car les arabes n’ont pas la tradition du vote, en revanche les juifs oui.
      Il faudrait que Marine lui explique, car son antisémitisme l’aveugle et c’est avec nos voix juives que le FN fera un bon score…
      Nos ennemis ne sont pas les français de souche au contraire on les aime, ce sont les Français de souk qu’on combat.

    4. Jacques

      « On va leur dire qu’ils sont autant français que les autres et qu’ils doivent respecter les règles de la laïcité »

      Contradiction irréductible, je le crains…

      Cela dit, que le FN soit intéressé par le vote musulman, donc communautaire, fera de lui, si cela se confirme, un parti comme les autres, aussi clientéliste.
      Il ne faut pas sous-estimer l’esprit de groupe chez les musulmans… et la propension de la majorité passive à suivre les injonctions de la minorité revendicative et rebelle à nos valeurs démocratiques.

    5. pauledesbaux

      jean marie reviens le fn est entrain de devenir collabo je serais à PARIS je ne voterais pas oualeran de st faux exit oualeran MARINE? LES JUIFS NOUS ONT TOUJOURS SUIVIS PAS LES MELONS……

    6. pauledesbaux

      quand oualeran de sein faus appele les melons des « compatriotes ils se trompe lourdement car la seule patrie de ces melons c’est leur coran et non LA FRANCE qui les loge les nourrit leur refile du pognon des contribuables français s’il n’a pas compris çà il doit aller se rhabiller ailleurs qu’ FRONT NATIONAL il n’a rien compris à LA NATION FRANCAISE POV CON KSS TOI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap