toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande-Synthe (59) : agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile. Les habitants excédés « On vit cloîtré, on est pris au piège »


Grande-Synthe (59) : agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile. Les habitants excédés « On vit cloîtré, on est pris au piège »

« Quand on nous a vendu les lots, il devait y avoir un éco-quartier en face. Aujourd’hui, c’est un bidonville où des coups de feu retentissent, où les passeurs se battent au couteau », se lamente une habitante du boulevard Mendes-France, dans son pavillon avec vue sur la « jungle ».

Elle vient de recevoir sa taxe d’habitation : « 1 211 €. À ce prix-là, on a le droit de sursauter au moindre coup de feu. » Élucubrations ? Elle tend son téléphone, montre une vidéo prise cette semaine. Les bruits de la fusillade sont bien audibles. « Encore hier matin [mardi, NDLR], il y a eu des coups de feu. Tout le quartier les a entendus.  […] Une fois, ça a duré vingt minutes. »

D’origine maghrébine, elle raconte que lorsqu’elle sort de chez elle, il lui arrive d’être agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile. […]

Loading...

« Bien sûr qu’on a essayé de voir des gens de la mairie. Mais ils esquivent. C’est l’omertà. On nous dit qu’il faut être solidaires, qu’il ne faut pas croire la presse malveillante et mal informée. Il ne s’agit pas de croire. Nous, on le vit. Évidemment, eux n’habitent pas ici. Ils ne se font pas voler leur linge et leurs chaussures laissés dehors. Ils n’ont pas d’intrusions dans leurs jardins, les nuisances sonores toute la nuit, les agressions verbales, les voitures anglaises qui nous empêchent de sortir les nôtres. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Grande-Synthe (59) : agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile. Les habitants excédés « On vit cloîtré, on est pris au piège »

    1. Debout

      Au début, les vols, déprédations, violences, agressions, bagarres, trafics, tueries, avaient lieu dans les grandes villes. Puis, les villes moyennes ont
      suivi, les petites villes ensuite. Maintenant, cela atteint certains villages, où
      les habitants voient se développer traffics, violences, vols à l’arraché, menaces,
      rixes,agressions, injures, burqas et niqabs….

      La France devient une pétaudière dangereuse !!

    2. capucine

      Les migrants qui arrivent et qui débarquent dans une ville pour donner des ordres aux habitants , c’est un invivable … et en plus ils osent faire des réflexions et
      pourquoi pas ordonner le charia !! c’est inadmissible !!
      qu’attend le maire pour faire régner l’ordre dans sa ville et que fait la police ?
      la France est devenue la poubelle de l’ Europe !! cela fera réfléchir les touristes
      avant de venir en visite en France pour y laisser des devises dans les boutiques
      de luxe

    3. Debout

      @2-Capucine
      La France, qui ambitionne de recevoir, en 2020, 100 millions de touristes,
      reçoit actuellement des centaines de milliers de « touristes » immigrés qui viennent « la visiter » !!!….
      C’est grand, c’est généreux, la France !!!…. 🙁

    4. Martel

      Michel à raison. La peste des envahisseurs islamiques se répand dans toute la France (et plus largement dans l’Europe occidentale). Même dans les petites villes reculées, la colonisation est bien avancée, et en pleine expansion. Partout ils se comportent avec arrogance et domination, imposant leur règles aux autochtones (et quand ceux ci se révoltent, c’est encore eux les méchants racistes). Ca ne peut pas bien se terminer avec cette vermine. Un scénario balkanique me semble plus que probable (qui aurait pour terrain principal la France, la Belgique, et l’Allemagne).

    5. Trannod

      Qu’ils viennent chez nous…les trous sont prêts…il faut de l’Azote pour que les cultures poussent bien….pas LOL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *