toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finkielkraut : « François Hollande mettrait aujourd’hui, en prison, le Général De Gaulle … »


Finkielkraut : « François Hollande mettrait aujourd’hui, en prison, le Général De Gaulle … »

Finkielkraut revient sur les propos polémiques de Nadine Morano: «Elle a cité maladroitement les propos du Général de Gaulle.» «L’antiracisme conduit à criminaliser le terme de race. François Hollande mettrait en prison le Général de Gaulle sous les ovations, non seulement de certains journalistes, qui sont des amnésiques professionnels, mais aussi des héritiers du gaullisme »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Finkielkraut : « François Hollande mettrait aujourd’hui, en prison, le Général De Gaulle … »

    1. madeleine

      Entièrement d’accord avec Alain Filkenkraut.

      Mais il faut aller plus loin : qu’était Pétain ? un concentré d’antisémitisme qui a collaboré avec les nazis pour se débarrasser de 80.000 Juifs, dont 11.000 enfants que les nazis ne réclamaient pas.

      Qui est Hollande ? un « Chef d’Etat » français, un homme qui n’a jamais travaillé sous les ordres d’un patron, qui a « glandé » toute sa vie sans jamais être confronté aux difficultés de la vie. Je ne le pense pas antisémite. Mais c’est un opportuniste, attiré par le pouvoir, l’argent et le luxe. Tout comme Pétain, c’est un collabo (avec l’islamisme), un traître à la Nation qui met la vie des Français en danger face à l’afflux, qu’il a mis en place, des migrants, tous musulmans. Tout comme Pétain, il se débarrasse également des Juifs (de manière pernicieuse en leur rendant la vie impossible en France face aux attentats meurtriers dont ils sont les premières victimes visées par les terroristes qu’ils a accueillis sur le sol français).
      Il y a 70 ans, les traîtres à la Nation et les collabos étaient pendus ou passés par les armes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *