Le jihad arabe continue en Israel depuis le prononcé de la fin des accords d’Oslo par le président palestinien « modéré » Mahmoud Abbas. Les scènes de violence se multiplient.
Gardez cette page ouverte et réactualiser régulièrement (en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier) – nous mettons à jour le contenu de la page en fonction des évènements du jour
16:42 / 50 jihadistes ont escaladé la frontière israelienne, Tsahal a ripostée avec des armes non-létales.
14:42 / Deux israéliens blessés dans une attaque au couteau à Jérusalem, le terroriste vient d’être neutralisé.
13:30 / L’artiste Herzog, tête du parti de gauche travailliste illumine le monde de sa dernière analyse: « ce n’est pas une vague de terrorisme, c’est une intifada ». Pour son information, c’est même un jihad.
13:14 / Netanyahu réunit le cabinet de sécurité. Des couvres feux sont à prévoir dans certains quartiers musulmans.
12:30 / Attaque au couteau à Kyriat Ata, près du Haifa (Nord) le terroriste a été arrêté par la foule.
10:44 / attaque au couteau dans la ville de Or Hakiva, le terroriste a blessé légèrement une jeune femme avant d’être neutralisé par un policier en faction.
10:18 / Une personne tuée et une autre grièvement blessée dans une attaque à la voiture bélier dans Jérusalem. Le terroriste a ensuite quitté le véhicule pour poignarder à plusieurs reprises les deux blessés. Un garde de sécurité qui était à proximité a tiré sur le terroriste, le blessant sérieusement.
Le terroriste, un résident des quartiers Est de Jérusalem détenant la citoyenneté israélienne, était un employé de la compagnie de téléphone israélienne Bezeq, et utilisé une voiture de la société pour commettre l’agression sur des civils.
Arabe travaillant chez Bezeq compagnie de téléphonie
10:13 / deux jihadistes arabes entrent dans un bus à Jérusalem et tirent à l’arme automatique sur les usagers et font 2 personnes tués et 4 blessés dans un état grave avant d’être abattus par les policiers en civil.
Victimes de l’attentat de Jérusalem
9: 35 / Ce matin, premier attentat dans la ville de Holon au sud de Tel-Aviv. faisant un blessé. Le terroriste n’a pas été neutralisé et est toujours en fuite.
8:55 / Dans la ville de Raanana, près d’un arrêt de bus, un arabe attaque au couteau quatre personnes dont une jeune femme qui avait décelé le fait qu’il portait un long couteau. Stoppé par les personnes présentent sur place, le terroriste a été neutralisé par une foule en colère avant l’arrivée de la police. Le jihadiste arabe est employé par une société de construction. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave.
Coté ex-Palestine
En ex-palestine, « Le porte-parole de Mahmoud Abbas, Nabil Abou Rudeineh a loué et glorifié un terroriste de 13 ans qui était sorti de chez lui avec un couteau de boucher pour assassiner des enfants israéliens dans un magasin de bonbons ». Une affiche du jeune terroriste abattu hier par les forces de Police a été remise à la famille accompagné des traditionnels 30 000 dollars destinés à chaque famille dont l’un des membres et terroriste. Une rente à vie a été octroyé à la gloire du terroriste au père de l’enfant jihadiste.
Axel Rehouv pour Europe Israel News
Encore
Israël est attaquée, menacée, c’est vrai. Une preuve supplémentaire: Ce soir en Belgique, à Bruxelles match de foot: Israël / Belgique. La police déclare: Des mesures de sécurité draconiennes vont être mise en place pour ce match. Tout ce qui concerne Israël requiert une protection supplémentaire en Belgique. Niveau de menace 3 déclare une source judiciaire. Pas de sacs par crainte d’armes ou d’une bombes est une des mesures. Je me pose une question: Jamais entendu parler de Belges qui voudraient déposer une bombe contre Israël ou contre n’importe qui, pour qui alors ces mesures ? La Belgique serait t’elle aussi envahie de poseurs de bombes ?
Roland , la capitale grouille de muzz.
bonjour,
quand on entend l’église belge appeler à ouvrir grandes les frontières , ils sont inconscients ou bien ils se préparent à la conversion à l’islam
Que dire, de plus, de la connerie israélienne ? Les terroristes tuent, froidement, des israéliens en s’acharnant pour les achever. Les israéliens conduisent les terroristes blessés à l’hôpital. au lieu de les achever Les israéliens n’inspirent que mépris pour cette attitude de soumission à des règles qui n’ont plus lieu d’être, ici. Les armées française, US, russe tuent, au hasard des milliers de gens avec femmes et enfants – à des milliers de kms de ces pays – sans l’ombre d’un regret. Israel pour sa survie n’a pas ce courage !! Sont-ce un gouvernement et une armée responsables et dignes ???? Plus ridicule, tu meurs !!
D’aprés un député de la Knesset cet « intifada » continura tant que Nétanyahu autorisera les Juifs à aller à la mosquée al aqsa !!!!!!!!!
LES JUIFS N’Y VONT PLUS ET LES ATTENTATS TERRORISTES CONTINUENT
COMMENT DES JOURNALEUX PUISSENT PASSER CELA A LA TV ???
ASSASSINS !!!!!
A Dagan James,
Voyez-vous ,c’est toute la différence qui existe entre deux peuples. Un écart entre barbarie et humanisme ! En cela, oui, Israël est admirable.
Oui mais aujourd’hui, parmi les barbares, Israël doit et a l’obligation d’élever ses droits et retirer toutes les mesures de sérénité à l’encontre de ces barbares coupables, et seulement les coupables évidemment. Qu’Israël réalise se qui se passe chez ses voisins.
Apperamment Dreuz n’est pas concerné par ce qu’il se passe en Israel et avec les medias français
je suis heureuse d’etre parti !