toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face à l’afflux de migrants, les Autrichiens achètent des armes !


Face à l’afflux de migrants, les Autrichiens achètent des armes !

Redoutant d’être attaqués par des réfugiés musulmans, les Autrichiens achètent des armes à un rythme accéléré. Plus de 70 000 armes ont été déjà vendues depuis le début de cette année.

Dans ce pays qui compte une population de 8,5 millions de personnes, on dénombre environ 900 000 armes à feu dans les foyers, ce qui fait l’Autriche l’un des nations les plus armées d’Europe.

Presque tous les fusils à canon court ont été vendus, parce qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un permis de port d’armes pour les acheter. En ce qui concerne les armes à feu, un permis est cette fois requis. Les cours destinés à ceux qui cherchent à acquérir une arme à feu, et dans lesquels ils doivent démontrer leurs connaissances des armes, ont normalement lieu toutes les cinq semaines. Mais cet intervalle a été réduit à un rythme hebdomadaire à cause de l’augmentation de demande.

Loading...

Conformément aux lois autrichiennes, toutes les personnes plus de 18 ans peuvent acheter et posséder un fusil à canon court ou certains types de fusils, mais ils doivent être enregistrés chez un marchand autorisé ou un armurier dans les six semaines qui suivent l’achat de l’arme. La propriété d’autres armes, plus puissantes, telles que les armes semi-automatiques ou à répétition requièrent un permis spécial, semblable à un permis de chasse.

Les points sensibles de l'Europe
Les points sensibles de l’Europe

Ce qui est surprenant, c’est que de nombreuses femmes achètent des armes. Elles se procurent également des sprays au poivre.

«A cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger», a confié un marchand d’armes au site internet OE24.

Dans les grandes villes autrichiennes, comme Salzbourg, chaque jour, on peut voir des files de personnes devant des bureaux de l’administration qui délivrent aux particuliers les documents nécessaires pour pouvoir acheter des armes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Face à l’afflux de migrants, les Autrichiens achètent des armes !

    1. Roland

      En Belgique pour une fois, nous avons une longueur d’avance ! Les socialistes importent des électeurs sans conditions depuis pas mal d’années, les citoyens dans beaucoup de quartiers aux maisons distantes ont formés des comités de surveillance entre voisins…. Triste d’en arriver là, mais c’est nécessaire.

    2. Slam

      La guerre civile approche. Il va y avoir de règlements de comptes. Et ça va s’étendre à toute l’Europe. Le peuple va reagir devant l’incompétence l’inconscience et le ourage routage de gueule des dirigeants européens.

    3. Slam

      La guerre civile approche. Il va y avoir des règlements de comptes. Et ça va s’étendre à toute l’Europe. Le peuple va réagir devant l’incompétence l’inconscience et le foutage de gueule des dirigeants européens.

    4. sarah

      Les femmes s’arment et achètent du spray au poivre parce qu’elles ont peur de se faire agresser sexuellement par ces bandes de clandestins à forte majorité musulmane n’ayant aucun respect de la femme. Que font les pouvoirs politiques, policiers et judiciaires ??? RIEN. Triste Europe.
      La droite puis la droite extrême remporteront les élections dans tous les pays d’Europe dans les années à venir.

    5. Debout

      Voilà le beau résultat de la politique d’une partie de nos dirigeants européens !
      Une Europe malade, affaiblie, en morceaux, dans la désorganisation totale, qui accueille n’importe qui, maintenant en état de siège, avec des ennemis dans ses murs, et laissant les citoyens à leur merci….
      Cela me rappelle un peu l’ancienne Byzance discutant su sexe des Anges, alors qu’elle commençait à être assiègée !!!….

    6. Debout

      Nota : à la fin de l’Empire byzantin, les discours étatient alambiqués, embrouillés, les institutions empilaient les réformes qu’une bureaucratie devenue obèse (tiens tiens tiens !!!…) éssayait de déchiffrer !
      Alors que les Docteurs discutaient de points religieux secondaires tels que les Anges et leurs sexes (pouvaient-ils vérifier ??…), Byzance fut assiègée par les Turc Ottomans, et l’Empire tomba définitivement entre leurs mains en 1453 !!!

    7. Jacques

      « A cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger »

      A cause des changements sociaux… mouhahaha, on se demande s’il faut rire ou pleurer quand on lit ce genre d’euphémisme orwellien.

      Allez, un petit effort : à cause de l’invasion en cours de l’Europe par les barbares, invasion souhaitée et mise en place par nos dirigeants vendus.

      La novlangue bobo-collabo, c’est à grands coups de pied qu’il faut la foutre en l’air.

    8. Laurence

      C’est normal que le monde veuille s’armer vu le peu d’infos que nous avons sur ce qui se passe avec les migrants déjà sur leur lieu de vie , il vaut mieux etre armés
      trafique d’arme en tout genre par les cités , pourquoi les voyous aurez des armes et pas les honnetes gens ???

    9. Marinel

      La faute des politiques qui nous livrent en pâture a ces sauvages en arguant ensuite que l’état ne peut pas mettre un policier derrière chaque citoyen pour nous protéger.
      Tous ces dirigeants politiques qui ont décrété qu’on est comme les USA c’est a dire un Melting-pot sans passé, sans histoire, qu on est depuis toujours des basanés, alors qu’avant les années 1980 ont été majoritairement blancs, doivent comprendre qu’on va désormais se comporter comme il le souhaite devant le fait accomplis : Certains ceux qui ne sont pas encore armé vont s’inscrire dans des clubs de tirs et vont s’équiper…
      Les résultats des politiques merdiques successives : Melencon admet qu’il y a un seuil de tolérance entre les gros revenus et les revenus de base il feint de ne pas comprendre qu’il y a aussi un seuil de tolérance Quantitatif, avec le nombre d’étrangers à ne pas franchir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *