toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face à l’afflux de migrants, la Slovénie fait appel à l’armée


Face à l’afflux de migrants, la Slovénie fait appel à l’armée

« La frontière sauvage entre notre pays et la Croatie sera fermée, car nous avons pour mission de protéger l’Europe de Schengen. Donc seuls les points de passage officiels resteront ouverts« , explique Zoltan Kovacs, porte-parole du gouvernement hongrois.

Le gouvernement slovène en appelle à l’armée pour faire face au flux de migrants. Plusieurs milliers de personnes devaient en effet entrer dans le pays ce samedi.

La Slovénie désire employer les grands moyens. Le gouvernement a annoncé samedi faire appel à l’armée pour une assistance « logistique ». La fermeture de la frontière entre la Hongrie et la Croatie a en effet forcé plus de 2000 migrants à modifier leur itinéraire. […]

Loading...

Au minimum, 2400 migrants devaient entrer dans le pays samedi. Un chiffre susceptible de tripler dans les prochains jours. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *