toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En France, 80 % des clandestins illégaux ne sont jamais expulsés du territoire…


En France, 80 % des clandestins illégaux ne sont jamais expulsés du territoire…

Selon le rapport du Sénat sur le projet de loi relatif au droit des étrangers en France, qui sera présenté en Commission des lois ce mercredi, les éloignements d’illégaux ont globalement diminué depuis 2012.

On s’attendait à un catalogue de mesures plus ou moins techniques. On découvre un état des lieux saisissant de l’envers du décor de la politique migratoire. Selon le rapport de François-Noël Buffet, sénateur Républicains du Rhône, sur le projet de loi relatif au Droit des étrangers, qui sera présenté ce mercredi en Commission des lois, la France ne renvoie que quatre clandestins appréhendés sur cinq. Et la situation globalement s’est dégradée.

À peine plus de 22,3 % de mesures d’éloignement d’étrangers en situation illégale réellement exécutées en 2014, contre 23,4 % en 2013 et même 29,5 % en 2012. Ce qui correspond à 21.489 éloignements effectifs l’an dernier pour 96.229 décisions […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “En France, 80 % des clandestins illégaux ne sont jamais expulsés du territoire…

    1. myriam

      Il y a une erreur dans votre texte. Il faut plutôt écrire : : … »la France ne renvoie qu’un clandestin appréhendé sur cinq »…

      De toute façon, je ne vois pas pourquoi on nous barbe en faisant la différence entre réfugiés et migrants économiques et en nous promettant la main sur le coeur qu’on renverra les migrants économiques. C’est un leurre comme les radars du même nom : ON NE PEUT RENVOYER DES ILLEGAUX DANS DES PAYS EN GUERRE ET CES CLANDESTINS VIENNENT TOUS DE PAYS EN GUERRE OU SOUMIS A DES DICTATURES. DONC ON LES GARDERA TOUS ET ON FERA MEME VENIR LEURS NOMBREUSES FEMMES ET LEURS HUIT ENFANTS A CAUSE DE LA LOI SUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL.

      NB : Il fait très froid au Canada mais dans les temps destructeurs qui arrivent pour l’Europe, je préfère encore affronter des froids polaires.
      Au Canada, il y a une immigration CHOISIE et mesurée et l’intégration se fait mieux même s’il y a quelques brebis galeuses. L’Europe, c’est du n’importe quoi. Bon après, on ne peut pas traverser l’ Océan Atlantique avec des rafiots.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap