toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des soldats allemands à l’entraînement en Israël


Des soldats allemands à l’entraînement en Israël

Plus d’une centaine de soldats allemands sont arrivés en Israël, à la base militaire de Tzeelim, dans le Néguev, afin de participer à des exercices de combat conjoints. L’Allemagne a envoyé des soldats d’infanterie, des soldats du corps de logistique ainsi que cinq véhicules militaires. La ministre allemande de la Défense, Ursula Von Der Leyen, avait annoncé, durant sa visite en mai en Israël, que les liens sécuritaires les plus proches de son pays étaient ceux avec Israël. C’est les « antisionistes » qui vont être contents…

Michel Garroté

Source :

http://coolamnews.com/des-soldats-allemands-a-lentrainement-en-israel/







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Des soldats allemands à l’entraînement en Israël

    1. michel boissonneault

      Bravo au force militaire allemande d’avoir pensé s’entrainer avec le Tsahal qui est la meilleur armée au monde pour lutter contre les islamistes ……
      les jihadistes arrivent par millier a chaque semaine dans leur pays….
      le monde a changer il y a 80 ans les allemands était avec le moufti et ses muzz, maintenant les juifs vont les sauver des même muzz fanatique … ce n’est pas rigolo mais cela prouve que les juifs était en avance ( encore ) sur leur temp

    2. Laurence

      Chers Allemand envoyez toute votre armée en Israel pour etre formés par eux car vous avez ouvert vos bras à certains monstres

      Vous allez avoir bien besoin de defendre votre population
      dites merci à MADAME MERKEL LES BONS SENTIMENTS !

    3. Frank Adam

      Zelim st construit comme vill(ag)e arabe; et specialise dans le combat urbaine de tres pres. Les instructeurs sont des sergeants/ officiers experimentes recemment dans le combat actuel dans les dites circonstances. Cela ne sera point du tout surprenant si ces 100 fantassins allemands sont des instructeurs (eleves) venus entendre et pratiquer les derniers petits avis dans cette espece de guerre et de se familiariser avec un terrain d’echelle actuelle afin d’instruire les unites de l’armee allemande actuelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap