toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cinq millions de musulmans en route vers l’Europe: “Nous ne pouvons plus garantir la sécurité publique”


Cinq millions de musulmans en route vers l’Europe: “Nous ne pouvons plus garantir la sécurité publique”

Apparemment les nombres avancés aux populations non averties sont d’au moins quatre millions inférieurs à la vérité. Le dernier mouvement évoque le nombre plus juste de cinq millions, pas un million – mais bien cinq millions de migrants…cinq millions d’envahisseurs. Si ce n’est pas une guerre, qu’est-ce que c’est ?

Et c’est aussi un gros business que cette industrie sociale de la migration — avec les ONG, les organismes d’infrastructures d’accueil, les travailleurs sociaux etc….C’est la même chose aussi en Amérique [ like here in America]. La réinstallation des réfugiés est une source de profit.

Brigitte Meier du SPD a dit qu’il n’était plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

Loading...

Le journal Democratic Post titre : La vérité – L’Allemagne recrute des réfugiés systématiquement. 

C’est incroyable mais vrai: Il y a des campagnes systématiques pour faire venir le plus possible de réfugiés en Allemagne. Pratiquement tous les réfugiés veulent venir en Allemagne, parce qu’aucun autre pays ne fait une semblable publicité. Tous les pays savent qu’accorder le droit d’asile équivaut à un suicide. Pourtant, c’est exactement ce que fait l’Allemagne.

La chancelière Merkel et son assistant Thomas de Maizière attirent les réfugiés en Allemagne avec la station anglophone de TV “Deutsche Welle”. L’Office Fédéral de la Migration et des Refugiés produit une propagande avec des vidéos coûteuses pour faire la promotion de l’Allemagne comme « pays d’immigration » Ces vidéos sont distribuées dans le monde entier en plusieurs langues. [visibles sur YouTube]

L’ancien maire de Berlin du district de Neukölln du parti SPD pense que ce sont cinq millions de réfugiés en route vers l’Allemagne cette année.

Brigitte Meier du SPD dit qu’il n’est plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

Mais une autre politicienne du SPD, Aydan Özoguz, dit que “tout le monde doit s’impliquer et accepter les changements” et “que déjà une personne sur cinq a un passé de migrant. L’Allemagne n’est pas un état nation ethniquement homogène, comme certains le pensent encore.”

Learn Hebrew online

L’industrie sociale et migratoire allemande fait des affaires comme rêvent d’en faire les grandes entreprises. Chaque mois un demandeur d’asile coûte 3500 euros, c’est-à-dire 3 milliards et demi d’euros à venir pour un million de demandeurs d’asile, 42 milliards d’euros annuels. C’est en gros la somme qui est versée à tous les chômeurs d’Allemagne. Il n’y a pas que les infirmiers, les interprètes, les pédagogues, les passeurs et les bailleurs. Le gros du business est tiré par les groupes sociaux d’intérêts spéciaux, les groupes pharmaceutiques et les laboratoires, les politiciens et même certains journalistes. Pour eux, l’industrie du réfugié est la garantie d’une industrie prometteuse de plusieurs milliards de dollars.

 

PAMELA GELLER 28 octobre  2015

 

– See more at: http://pamelageller.com/2015/10/invasion-five-million-muslims-march-on-europe-we-cannot-guarantee-the-public-safety-anymore.html/#sthash.cpE6lbwJ.dpuf

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Cinq millions de musulmans en route vers l’Europe: “Nous ne pouvons plus garantir la sécurité publique”

    1. michel boissonneault

      c’est la fin de l’Europe , c’est la fin du monde civilisé , c’est la fin des droits égalitaire des femmes , c’est le début de l’anarchie

    2. misterClairvoyant

      L’Allemagne encore l’Allemagne qui met son grain de sable dans le mécanisme fragile de l’Europe avec ces migrants en très grande majorité des musulmans vers l’Europe? il est lamentable que ces migrants dans les foyers, persécutent ou chassent les migrants chrétiens de leurs propres pays. Les ONGS qui pour remplir leur caisses sont prêtes à s’inmiser dans les conflits (pas pour les ressoudre mais pour les aggrg

    3. elisheva

      des gens mal inspires et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Ces ONG attirees par l’appat du gain facile vont payer tres tres cher leur traitrise

    4. whitelight

      M Merckel le pouvoir , la traitrise et l’horreur à venir
      la question est que pouvons nous faire ? car les lois punitives sont faites
      pour nous seulement , où aller ? pourtant nous sommes le peuple de cette europe ,,,,mes parents me disaient toujours : le Bien voile le mal , il faut y croire

    5. zanaroff

      Est ce la grande tribulation qui commence ??? Un ami à moi a été interné d’office sans consentement, sans ménagement drogué par sa famille qui veut lui piquer son pognon en le faisant passer pour un fou. Bref, si cette horde de sauvages débarque, serait ce pour le jugement d’une société sans coeur, sans âme, sans foi ni loi et ni respect pour autrui. Je m’interroge. Est ce l’heure des comptes à l’horloge de Dieu ?

    6. Slam

      Merkel a fondu les plombs. Tous les médors d’Europe qui l’ont suivie en remuant la queue ont fondu les plombs. À croire que l’os à ronger était tentant. Et maintenant ? Qui va payer la casse ?

    7. Robert Davis

      Excellent article : chaque migrant coûte 3.500 par mois et il y en a 1 million dit la pr allemande? Cela fait bien 3,5 milliards par MOIS donc…42 milliards par an et ce pour 1 million de migrants alors qu’il y en a 5 millions donc …210 milliards par an!!!! Ils n’ont même pas besoin de déclencher une guerre civile ils vont ruiner l’Allemagne AVANT la guerre civile!!!!!!!

    8. Raphael

      Ici a Rome, le conseil municipal a été obligé de démissioner; les ecoutes policieres ont révelé un appel d’ un conseiller pour attirer a Rome le plus d’ immigrants , et obtenir ainsi une subvention pour construire des centres d’ acceuils. Il n’ y a pas de petits profits avec la politique ‘ d’ acceuil a tout va !

    9. Astéromix

      Oui je confirme, à Rome , quelques profiteurs et plusieurs particuliers ou associations n’attendent que çA, pouvoir se faire du blé sans se soucier un seul instant de ce que cette invasion va signifier pour l’avenir de cette ville déjà chaotique… C’est ahurissant!

    10. Marinel

      partout ou ils passent ils expliquent qu on est pas techniquement homogène et que c est normal qu on doit les accepter…
      Que les crétins de politiques aillent en Afrique et essaient de s’incruster ils vont comprendre leur douleur…
      Concernant l’Allemagne je pense que c’est bien fait pour eux, ils avaient des juifs intelligents créatifs productifs, assimilés même trop,…Maintenant ils vont avoir des imbéciles a la place qui vont leur casser les couilles…
      Remplacement des chevaux de course par des bourricots ! BRAVO Merkel !!!

    11. Pinhas

      90% de ces envahisseurs sont des hommes en age de se battre .

      Allo ! hollande , merkel ! , tient , ça ne répond plus !!

      Ces nazis ont reçu ordre d’envahir et de soumettre l’Europe par tous les moyens et on continue de nous culpabiliser en nous criant « RACISTES  » lorsque nous crions AU SECOURS .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *