toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFM TV s’inspire du pur antisémitisme médiéval « le juif tueur d’enfant » à la sauce palestinienne !


BFM TV s’inspire du pur antisémitisme médiéval « le juif tueur d’enfant » à la sauce palestinienne !

Voici le dernier gros titre de BFM TV, ça faisait quelques jours que cette chaîne anti-sioniste n’avait pas sali Israël, mais cette fois la chaîne sort les vieux clichés antisémites dignes de l’inquisition « le Juif tueur d’enfant » : « Un bébé palestinien meurt asphyxié par des lacrymogènes de soldats israéliens ».

Voici le début de l’article de BFM TV:

« Un bébé palestinien de huit mois est mort vendredi, asphyxié par des gaz lacrymogènes tirés par l’armée israélienne près du domicile de sa famille à Bethléem, en Cisjordanie occupée, a indiqué un porte-parole du ministère de la Santé palestinien.

Le petit garçon, Ramadan Thawabteh, a été asphyxié par des gaz lacrymogènes tirés par l’armée israélienne lors de heurts avec de jeunes lanceurs de pierres palestiniens, et qui se sont infiltrés dans sa maison, a précisé le porte-parole. »

La seule source de cet article vient du « porte parole du ministère de la Santé palestinien »…

En cette période de tension extrême où l’Autorité palestinienne attise volontairement la haine afin de déclencher des émeutes et des meurtres de Juifs, tout journaliste devrait recouper les sources afin d’avoir une vision plus objective des faits.

Tout journaliste informé, connaissant la propagande palestinienne, sait pertinemment qu’une grande partie des « sources palestiniennes » sont de la pure propagande mensongère ou déformée et fausse.

Tout journaliste, sauf ceux de BFM TV.

Or, la mort d’un enfant de huit mois asphyxié par des gazs lacrymogènes pose d’emblée plusieurs questions auxquelles tout journaliste aurait tenté de répondre:

  • où est mort l’enfant ?
  • était-il dans une manifestation « à risque »
  • si c’est le cas, pourquoi a t on amené un enfant de 8 mois dans une manifestation alors que les tentions sont extrêmes

L’article poursuit en indiquant que l’enfant serait mort « dans sa maison » car les gazs se seraient infiltrés…

Là aussi, l’information demande plus de précision: comment des gazs lacrymogènes peuvent ils s’infiltrer dans une maison ???

Il est pour le moins étrange que comme par hasard, en pleine montée en épingle d’une fausse intifada qui n’est en fait qu’un mouvement islamiste, un enfant trouve la mort en inhalant des gazs lacrymogènes.

Le gaz lacrymogène est une arme non létale conçue pour contrôler les foules révoltées, il peut provoquer de graves irritations oculaires et des irritations des voies respiratoires.

En France, on utilise des gazs lacrymogènes dans les manifestations depuis toujours sans qu’aucun décès n’ait été constaté par inhalation…

En résumé, BFM TV se jette sur le « bon pain » antisémite qui lui est servi par la propagande palestinienne sans aucune vérification préalable, afin de réveiller les vieux mythes antisémites du « Juif tueur d’enfant » !

Pendant ce temps, en Syrie, et partout ailleurs dans le monde l’Islam radical tue, massacre des femmes et des enfants sans que cela fasse les gros titres de BFM TV…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “BFM TV s’inspire du pur antisémitisme médiéval « le juif tueur d’enfant » à la sauce palestinienne !

    1. larretch

      il faut que l’armè prenne le pouvoir sucre toute les cartes de journalistes une seul tv d’etat avec un gènèral rèdacteur en chef et un promteure lu par un colonel avec de vrais infos du monde entier claire et nette sans idèologie nèo communiste .ET LES CHIENS A LA NICHE

    2. CHAOUAT JACQUES ALAIN

      Avant d’émettre un avis ou de faire un reportage le plus nul des journalistes contrôle les sources et s’interroge sur la faisabilité pour rendre son reportage INTELLIGENT ET IMPARTIAL ,Tous les journalistes des pays dit europeen TOUS SAUF CHEZ BFM ….. Chapeau BFM,

    3. Alauda

      C’est à Beit Fajjar, à Bethléem.

      Je viens de voir sur Twitter / Youtube une vidéo en arabe traduit ainsi : Vidéo des affrontements qui ont éclaté dans le quartier ouest de la ville de Beit Fajar.

      Des excités lancent des pierres sur un blindé devant un immeuble où la porte est grande ouverte. Ailleurs on voit des fumerolles d’on ne sait quoi lancées vers les soldats et une grosse fumée noire se dégager d’un tas en pleine rue du côté des jeunes insurgés. Des fenêtres sont ouvertes sur les immeubles.

      Quand on a un gosse en bas âge et que ça cogne dans sa rue, la moindre des choses est de le protéger.

    4. Slam

      Dehors tous les journalistes français. Tous des fachos antisemites à la solde des fachos palestiniens dont ils tirent leur unique source d’information. Suporession de leurs cartes d’accréditation et expulsion d’Israël. BFM tv comme les autres merdias orientés mensonges et calomnies.

    5. Laurence

      sur bfm , la mort d’un Juif Israelien est à peine mentionné ,
      le Juif est toujours coupable de quelque chose !

    6. jankel

      BFM titrait à l’attaque où 4 rabins et un policier druze étaient tués à HAR NOF
      « synagogue attaqué à jérusalem, les deux palestiniens pères de plusieurs enfants ont été abattus »
      Il n’y a plus rien à ajouter

    7. myriam

      Journalistes ils qui mentez et calomniez Israël et le peuple israélien et êtes responsables de la haine et de tous les juifs innocents sacrifiés assassinés, un jour viendra vous paierez pour tout le mal que vous faites au peuple juif !
      Puisse ce jour venir très bientôt!

    8. Alice

      dire qu’on est journaliste français c’est encore pire que de dire qu’on est fonctionnaire ! une disgrâce !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap