toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Béziers: Les « militants » anti-Ménard sont des islamistes antisémites, anti-blancs, pro-palestiniens, boycotteurs d’Israël, anti-Charlie et proche des djihadistes…


Béziers: Les « militants » anti-Ménard sont des islamistes antisémites, anti-blancs, pro-palestiniens, boycotteurs d’Israël, anti-Charlie et proche des djihadistes…

Le journal de Béziers sort ce mois-ci un dossier accablant sur les « militants » anti-Ménard qui révèle les liens étroits entre les islamistes et les militants pro-palestiniens. Ils sont antisémites, anti-blancs, anti-système, anti-Charlie, islamistes, boycotteurs d’Israël, proche des djihadistes. La « Palestine » est leur prophète, ils écument la France pour répandre leur haine d’Israël mais aussi de la France et de ses valeurs, leur haine de la démocratie, des Chrétiens et des « blancs »…

Révélations sur les « militants » de la haine.

Le 21 septembre 2015, une dizaine d’individus s’introduisent dans la salle du conseil municipal, brandissent des pancartes, vocifèrent. Un appariteur est frappé, un autre se fait cracher dessus. Dehors, une quinzaine de leurs complices, bloqués devant la porte par la police, hurlent et tentent de passer en force. Le maire est obligé d’interrompre la séance, puis de faire voter le huis-clos.

Cette bande n’en est pas à son coup d’essai. Elle s’en était déjà pris à une autre séance du conseil en mai dernier. Se présentant comme les chefs, trois individus ont revendiqué ces actions contre la mairie dans un interview donné à Midi Libre. Leurs noms sont publics : Mehdi Roland, Linda Mendy-Hamdany, Omar Khatiri.

Loading...

Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Derrière le masque d’une action en faveur de l’immigration, on découvre des militants organisés et fanatisés.

De Béziers à Paris: La « Palestine » est leur prophète !

Quand ils ne troublent pas les conseils municipaux de Béziers, Linda Mendy-Hamdani et ses amis font le tour de France. Un jour à Nîmes, un autre à Montpellier, un autre encore à Paris, on les retrouve partout pour mener des actions de rue contre l’Etat d’Israël.

islamiste, antisémite, pro-palestiniens

islamiste, antisémite, pro-palestiniens

Toute fière, Linda Mendy-Hamdani pose même sur facebook avec son passeport palestinien tout neuf… Quant à Mehdi Roland, notre fête nationale lui donne envie de pavoiser les Champs-Elysées aux couleurs de la Palestine…

boycotteurs islamistes

A la fête du Parti Communiste, mascarade indécente

Lors de la dernière fête du PC de Béziers, on retrouve Linda Mendy, déguisée en palestinienne, couverte de faux sang, « joue » à être tuée par une militante, portant l’étoile de David. Leur théâtre terminé, tous ces militants posent avec les chefs communistes, Aimé Couquet en tête.

fête du PC

Pour eux, les Juifs dominent la moitié du Monde… et sont comme les nazis !

Ils sont proches du nazi Alain Soral, antisémite notoire, en véhiculant ses thèses nauséabondes.

Sous couvert d’un pastiche d’Astérix, Mehdi Roland diffuse une carte d’Israël.

Learn Hebrew online

Que lit-on ? « Toute une moitié du monde est soumise à l’Empire« . Un « Empire » symbolisé par l’étoile de David et le chandelier à sept branches.

16-10-2015 14-14-44

La SHOAH est tournée en dérision. Kolossal humour, comme aurait dit le docteur Goebbels ! Ce même Mehdi Roland publie une photo de l’armée allemande sous le IIIème Reich pour symboliser des manifestants soutenant l’Etat d’Israël. Au fou !

16-10-2015 14-13-22

Les assassins fous de Daesch les font rire…

Mehdi Roland est un militant qui traque sur internet les « islamophobes ». Mais pas que…

Loading...

Les musulmans trop « républicains » ne lui plaisent pas non plus. Ainsi un certain Rachid Birbach que l’on voit poser avec Manuel Vals.

Valls et Rachid Birbach

Trop proche des Juifs pour M. Roland qui trouve amusant de publier un montage photo montrant ce même Birbach prisonnier des tueurs de Daesch. Commentaire de Roland : « lol une rançon ? ». Un de ses amis ré-pond : « une rançon pour qu’ils le garde (sic) et le tienne en lesse (sic) ». Un autre : « MDR (…) pour qu’on le tue (…) ! »

Des liens avec un islamiste arrêté pour apologie de terrorisme

Mehdi Roland a beaucoup d’amis sur internet. Des amis parfois très spé- ciaux. Ainsi « Toubib Burger » alias « Abdel Abdelatif Courbib ». Cet individu a été arrêté à Béziers en septembre pour apologie du terrorisme.

Patron d’un fast-food, sa carte était très spéciale. Annonçant reverser 5% de la note à la Palestine, il précisait : « Nous ne vendons pas de produits juifs ».

Patron d'un fast-food, sa carte était très spéciale. Annonçant reverser 5% de la note à la Palestine, il précisait : "Nous ne vendons pas de produits juifs"

Patron d’un fast-food, sa carte était très spéciale. Annonçant reverser 5% de la note à la Palestine, il précisait : « Nous ne vendons pas de produits juifs »

Mehdi Roland est abonné à sa chaîne youtube. Il est également en lien internet avec un certain « Toubib Benji », sans doute le même individu, sans qu’on puisse en être certain.

Un « Toubib Benji » qui se prétend « sniper en Afghanistan » et avoir étudié à « Al-Quaida »… Que du beau monde !

Toubib Benji

Sous le patronage d’un incitateur au meurtre des non musulmans…

Mehdi Roland se flatte d’avoir été l’élève d’un certain institut Ibn Taymiyya. Drôle de patronage pour une école, dont le siège français est situé en Seine-Saint-Denis, que ce « juriste » musulman mort en 1328.

Référence du courant salafiste, Ibn Taymiyya est l’auteur de cette consigne qui se passe de commentaires au sujet des « koufars », les non musulmans :

« Si avec les Koufars, il y a des gens pieux, les meilleurs de l’humanité, et qu’il n’est possible de combattre les Koufars qu’en tuant les pieux, alors ils doivent être tués aussi !  » Ibn Taymiyya, Majmu ‘a al fatawa 28/357

Il n’est pas Charlie… mais l’homme « guidé par Allah » !

Au lendemain du massacre de la rédaction de Charlie Hebdo, Mehdi Roland détourne l’image de « Je suis Charlie » pour publier « Je suis Mehdi ». Mégalo ? En arabe, Mehdi veut dire : « homme guidé par dieu ». Cet homme, le Mehdi, est censé arriver à la fin du monde, pour imposer l’islam à la terre entière…

Dans le contexte de janvier dernier, que faut-il comprendre ? Un Charlie Hebdo que, seulement deux mois plus tôt, Mehdi Roland attaquait pour ses caricatures de Mahomet. Le journal en danger faisant un appel aux dons, M. Roland publiait le dessin d’un faux chèque de soutien à zéro euro… Trop drôle !

pas Charlie

Source: Dossier, le Journal de BÉZIERS





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Béziers: Les « militants » anti-Ménard sont des islamistes antisémites, anti-blancs, pro-palestiniens, boycotteurs d’Israël, anti-Charlie et proche des djihadistes…

    1. Laurence

      Ce Rachid Birbak est un Imam mais au delà de l’imam c’est un homme bien
      En fait je m’apperçois de plus en plus qu’ils en veulent aux gens de biens
      ce sont des gens malfaisant , innuhumain et qui pronnent l’humanisme à tue tete
      OUI IL TUENT LES TETES DES DESINFORMES !

    2. Laurence

      Apropos de ce lien
      dans le figaro j’ai répondu à un commentateur à propos de cette phrase comme quoi c’est le désespoir qui entrainer les attentats terroristes en Israel
      j’ai expliquéé que c’était faux , mon comma été BOYCOTTé !

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Se sont les enfants pourris-gâtés de nos démocraties qui en profitent un peu trop. Le genre de petits merdeux qui tapent des pieds et se roulent par terre dans les supermarchés. « Pauvres petite fille riche » comme dirait l’autre. Population de « pauvres….gens heureux » (plus heureux qu’au bled en tous cas) qui mordent la main de ceux qui les nourrissent, eux qui n’apportent rien à la société mais qu’on entend le plus chialer, se lamenter et accuser les autres de tous les maux. Qu’ils aillent lutter dans leur pays d’origine pour en faire des démocraties, jeter dehors leurs dictateurs, stopper la corruption, établir une vraie justice, développer leur économie, construire des hôpitaux dignes de ce nom, des écoles qui n’abrutissent pas, des routes qui ne soient pas des antichambres de la mort, des logements made in bled pas made in china etc etc etc……Qu’ils aillent se retourner contre ceux qui les ont greffer à l’assistanat, aux cités, aux mauvais résultats scolaires, aux emplois merdiques….je parle de la gauche mittérandienne évidemment et ses émanations actuelles.

      Am Israël Hai

    4. corinei

      je suis franco israélienne et j’habite béziers c’est gentil de reprendre l’article mais comment vous allez m’aider ???????????????

    5. Paul

      J’ai le sentiment que ce que vous publiez au sujet de robert Ménard est
      complétement faux, selon mes renseignements, il est pied noir d’Algérie
      Son père faisait partie de l’OAS et il a été un fervent admirateur de son
      Père, il n’est surement pas antisemite, il a été mis en place à Bezier par
      le FN, il serait plutot islamophobe.

    6. Jacques

      Eh oui, les soit-disant défenseurs des « Palestiniens » et autres pourfendeurs de l’islamophobie sont en réalité bien souvent des pros, ou des semi-pros, de l’agit-prop anti-israélienne et islamiste.

      Merci à la mairie de Béziers de l’avoir une fois de plus démontré de façon implacable.

      Il faudrait se pencher sur les ressources de ces malfaisants, via un contrôle fiscal par exemple. Je ne serais pas étonné que des organisations peu recommandables les financent.

    7. Christian De Lablatinière Post author

      @ Paul: je vous invite à lire l’article !!!

      L’article n’est pas consacré à Robert Ménard mais à ses opposants musulmans, islamistes et antisémites

    8. pauledesbaux

      surtout ne pas toucher à l’intégrit »é de ROBERT MENARD il est pour nous un symbol de patriotisme français qu’on se le dise nous n’allins pas tarder de nous servir de kalach SI VOUS NOUS ENCORE CHIER AU SUJET DE NOTRE PATRIOTISME? NOTRE DRAPEAU C4EST LE BLEU BLANC ROUGE BLEU C2LESTE COULEUR DU JOUR blanc FRANCHISE ET VAILLANDE ROUGE DE SANG couleur d’AMOUR d’amour de la PATRIE nos ayeux se sont fait casser la gueule pour ellle alors que les « réfugiés ne sont que des DESERTEUR de leur pays au lieu de combattre pour instaurer la LIBERTE

    9. Christian De Lablatinière Post author

      @ Paul: je vous invite à lire l’article !!!

      L’article n’est pas consacré à Robert Ménard mais à ses opposants musulmans, islamistes et antisémites

    10. Slam

      Tous ces pourris qui appellent au meurtre tout en prônant leur dogme mortifère satanique et puant n’ont rien à faire en France. Qu’ils aillent en enfer ou retournent chez eux.
      Quant au Mehdi Roland il est vrai qu’il ne sert pas de produit juif mais il propse du véritable fromage de bouc qu’il fabrique lui même.

    11. Robert Davis

      Excellent article ce sont des choses qu’il faut dire pour qu’il y ait un sursaut. Je voyais dans Gatestone que lePM suédois löfven cette crapule antisémite, ce gangster qui se maintient au pouvoir bien qu’il n’ai plus été élu, vient d’admette que son pays est en faillite, que les services publics ne pourront bientôt plus continuer à servir les citoyens dans un discours incompréhensible presque comateux! Il a admis avoir pouvert les portes àl’immigration pour …punir le pays d’avoir laissé entrer au Parlement les démocrates!!!!!!! Voila le genre de demeurés gauchistes qui gouvernent l’Europe aujourd’hui.

    12. Henri

      C’est préoccupant. Robert Menard a été élu démocratiquement et légitimement Ses opposants ont recours à la violence. il faut les sanctionner mais ne nous sommes pas désarmés face à eux par nos lois laxistes. Que faire pour refuser cette montée de violence de ces pécheurs en eau trouble., qui poussent à la guerre civile? Résister. Il est inadmissible de propager les tensions au Proche Orient en France, même si nous souhaitons que ces tensions diminuent . Tous les habitants pacifiques ont droit à notre protection absolue, en particulier les membres de la communauté juive . Question de dignité, de justice et de réalisme. Au lieu de cela le pouvoir fait monter la mayonnaise en faisant d’un parti son bouc émissaire de ses échecs, , au lieu de discuter et ne dit pas clairement qu’il s’opposera de toutes ses forces à ce que vous dénoncez , je reconnais à juste titre. Dénonçons aussi la stratégie électorale du gouvernement qui i est irresponsable , intéressée e et met de l’huile sur le feu par son sectarisme.

    13. Michel SOLOMON

      Ils veulent installer par la force chez nous ce qu’ ils fuient chez eux. Constructifs nulle part.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *