toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barack Obama est fasciné par l’Islam: Le nouvel écusson des soldats américains en Irak…


Barack Obama est fasciné par l’Islam: Le nouvel écusson des soldats américains en Irak…

Voilà l’écusson d’épaule que les 3 335 soldats américains en Irak vont devoir porter afin d’indiquer qu’ils sont engagés dans la lutte contre l’Etat islamique.

Frottez-vous les yeux vous n’avez pas rêvé. Ce n’est pas un drapeau islamique mais comment Obama veut transformer l’Amérique. Certains ne me croiront pas tant cela semble dépasser toutes les outrances. Qu’ils vérifient sur le site Army Times.

Vous reconnaissez les sabres présents sur de nombreux drapeaux de pays arabes, ainsi que l’étoile à 5 branche et le vert de l’islam.

Et si vous avez un doute, je vous invite à comparer cet écusson avec celui de l’Etat islamique.

A gauche l'Etat islamique. A droite, l'armée d'Obama

A gauche l’Etat islamique. A droite, l’armée d’Obama

Barack Obama n’est pas musulmans non. Mais jamais un président américain n’aura été aussi proche de l’islam.

La perversion est allée jusqu’à indiquer, sur les documents officiels de l’armée, que les sabres arabes représentent les deux objectifs de l’armée : détruire l’Etat islamique et ramener la stabilité dans la région (aucun de ces objectifs ne seront atteints : plus de 7 000 bombardements américains n’ont pas réussi à arrêter l’Etat islamique, car presque aucun de ces bombardements ne visaient leurs campements, leurs puits de pétrole qui assure leur financement, ni leurs dépôts d’armes)

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Barack Obama est fasciné par l’Islam: Le nouvel écusson des soldats américains en Irak…

    1. myriam

      Obama est né d’un père musulman et même s’il n’est pas pratiquant, il est musulman puisque la religion se transmet par le père dans l’Islam..
      Après, je suis d’accord avec vous : il est pro-musulman plus que bon nombre de pratiquants d’ailleurs. Il dégage dans un an : je pourrai boire du Sauternes, le meilleur vin blanc du Sud-Ouest, que je préfère au champagne.

      Désolé, je n’aime pas la grande majorité des blacks et des arabes étant donné que trois d’entre eux m’ont mutilé sexuellement comme des sauvages adolescente (je peux fournir mille certificats médicaux pour ceux qui doutent qu’il y a des barbares en France depuis 40 ans): Heureusement qu’ils ne savaient pas que j’étais juive, sinon, c’était la mort..

      NB : Autre exemple : Tous les enfants qui naissent de mère juive sont juifs même si leurs mères et eux-mêmes ne pratiquent pas parce que, chez les juifs contrairement aux musulmans, la transmission est matriarcale. Un cas : l’épouse du Premier Ministre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *