toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaques de « déséquilibrés » durant Noël 2014 : Les juges et les médias ont menti, Europol révèle qu’il s’agissait d’attaques terroristes islamistes


Attaques de « déséquilibrés » durant Noël 2014 : Les juges et les médias ont menti, Europol révèle qu’il s’agissait d’attaques terroristes islamistes

Tout le monde se souvient de la vague d’attaques à la voiture bélier à Joue-les-Tours, Nantes et Dijon durant les fêtes de Noël 2014. Les juges, relayés par les médias, avaient qualifié les conducteurs criant « Allah Akbar » de « déséquilibrés », obéissant vraisemblablement aux ordres du Ministère de la Justice. Contrairement aux affirmations des juges et des journalistes complices de ce mensonge d’Etat, Europol révèle qu’il s’agissait bien d’attaques terroristes islamistes…

Europol dévoile, dans son rapport annuel 2015 European Union Terrorism Situation and Trend Report, que les « déséquilibrés » étaient des islamistes, djihadistes et pro-palestiniens.

L’objectif de ce mensonge d’Etat, dont les journalistes se sont faits complices, étaient de ne pas stigmatiser les musulmans. Hélas pour le gouvernement, les attentats de janvier contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher ne pouvaient être qualifiés d’actes de « déséquilibrés », la ficelle aurait été trop grosse.

Loading...

Après Madame Taubira osera prétendre face à la colère des policiers que la Justice est indépendante…

 

europol2015

Rapport Europol 2015

Rapport Europol 2015

Source; EUROPOL





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attaques de « déséquilibrés » durant Noël 2014 : Les juges et les médias ont menti, Europol révèle qu’il s’agissait d’attaques terroristes islamistes

    1. Debout

      Seuls les naïfs et les « idiots utiles » (malheureusement encore nombreux !) ont
      pu croire ces sortes de mensonges.
      Comme certains termes ( déséquilibrés etc…) commencent à être un peu usés, je pense que pour les prochains attentats, les officiels emploieront d’autres mots pour les mêmes situations.
      Auparavant, nous avions eu droit à tous les mensonges et toutes les recherches d’excuses politiques, avec le léninisme, le stalinisme, le maoïsme,
      le castrisme. Maintenant, c’est au tour de l’islamisme ! Nous n’en avons pas fini avec la pensée dominante gauchisante qui s’est pratiquement TOUJOURS trompée !!!
      Et je ne parle même pas de tous les islamophiles aveuglés !!

      Mais on sait bien que « quand le sage désigne la lune, l’idiot ne voit
      que le doigt… ».

    2. gabriel Zallas

      La peine de mort étant hélas supprimée, ne reste plus que la prison à vis pour les vrais assassins, mais hélas là aussi c’est quasiment remplacé par des peines à temps n’allant as au delà de 15 ans et réduite de moitié sinon moins. Si déséqulilbré(s) il y a c’est du domaine de l’hôpital psychiatrique fermé il me semble et après un traitement énergique pendan 5 ans pour en faire un légume dont toutes les cellules grises seront DEFINITIVEMENT grillées, à ce moment on peut les relacher au frais de leur famille.

    3. BobbyFR94

      Ces ORDURES DOIVENT être traités ici, comme ils sont traités en Chine !!!

      Exécution sur la place publique et la famille paie la balle !!!

      Police autorisée et incitée à tirer à balles réelles sur les DEGENERES comme en ISRAËL ou en CHINE !!!

      On y vient, la révolte, c’est pour bientôt !!!

      Du plomb dans la guxxle ou du fer aux pieds, la première option ayant, et de loin, ma préférence !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *