toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque terroriste d’une caserne: Comme en France, la Belgique nous fait le coup du « déséquilibré mental »


Attaque terroriste d’une caserne: Comme en France, la Belgique nous fait le coup du « déséquilibré mental »

En France, à chaque nouvelle attaque d’un terroriste islamiste criant « Allah Akbar » les autorités judiciaires s’empressent de qualifier l’auteur de « déséquilibré » afin de cacher ses motivations islamistes.

On vient de le revivre à Marseille lors de l’attaque au couteau contre des Juifs, comme nous l’avions vécu lors des fêtes de fin d’année 2014 où une épidémie de « déséquilibrés » criant « Allah Akbar » avait sévit.

Loading...

Désormais, la Belgique adopte elle aussi le mensonge officiel: l’auteur de l’attaque à la voiture bélier contre une caserne près de Namur serait lui aussi « un déséquilibré mental » cagoulé soupçonné de transporter des explosifs…

Une attaque a eu lieu ce lundi matin à la caserne de Flawinne, en province de Namur. Un homme a projeté sa voiture contre les barrières du bâtiment. Face à l’attaque, les militaires ont réagi et un échange de coups de feu a eu lieu. Le suspect a été arrêté dans les environs quelques heures plus tard, après avoir abandonné son véhicule. Selon nos confrères de la DH, il s’agirait d’un « déséquilibré mental« .

L’assaillant arrêté après une chasse à l’homme

L’homme cagoulé est parvenu à prendre la fuite après son attaque. Vers 12h15, le procureur du Roi a annoncé que le suspect avait été interpellé. Le Groupe d’Intervention Spéciale (GIS) et un hélicoptère s’étaient rendus sur place pour traquer l’individu.

L’attaque n’a fait aucun blessé parmis les militaires. On ne sait pour l’instant pas dans quel état se trouve l’assaillant.

L’homme se serait présenté à l’entrée de la caserne dans sa Ford noire. Un garde aurait remarqué un boîtier dans sa voiture et lui aurait demandé ce que c’était, provoquant le démarrage en trombe de la voiture sous les tirs de militaires. Elle a traversé toute la caserne pour aboutir dans un champs. Le conducteur a alors abandonné son véhicule et s’est enfui à pieds.

Learn Hebrew online

Les démineurs examinent la voiture abandonnée par l’assaillant

La voiture de l’assaillant a été retrouvée dans un champ au bord de la caserne et à proximité du terrain de foot de Flawinne. Le véhicule de couleur foncée est endommagé. Une camionnette du Service d’Enlèvement et de Destruction d’Engins Explosifs (SEDEE) est arrivée sur place.

Les démineurs devaient examiner le véhicule, dans lequel on soupçonnait la présence d’explosifs.

Loading...

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News


Un homme fonce avec sa voiture sur la caserne de Flawinne et s’enfuit sous les coups de feu





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Attaque terroriste d’une caserne: Comme en France, la Belgique nous fait le coup du « déséquilibré mental »

    1. Laurence

      Et dans 6 mois Europole va donner les conclusions de son enquète et arrivera à la meme conclusion que les déséquilibrés de Noel !
      DES TERRORISTES ISLAMISTES !

    2. Claudio

      La maladie s’est étendue à la Belgique et à l’Allemagne.

      A défaut de construire des prisons, il va falloir construire beaucoup d’hôpitaux spécialisés pour éradiquer le mal.

      Si les déséquilibrés continuent à se promener dans la nature, ils risquent de propager leur maladie à toute la population.

      Rendez-vous compte, si nous devenons tous plus ou moins fous, hospitalisés d’office, qui soignera qui ?

      Et surtout, si plus personne ne va travailler, qui paiera les soins, qui paiera pour les retraites, qui paiera les impôts ?

    3. Roland

      En Belgique, le déséquilibré, c’est celui qui n’a pas encore organisé sa propre défense et celle de sa famille. Enfin « Tout va bien », le bourgmestre P.S de Namur Maxime Prévot déclare: Chacun peut être rassuré…..Des islamistes en Belgique, cela n’existe pas, tout le monde est beau et gentil, de plus les accueillis vont payer les pensions des autochtones.

    4. MK

      L’un n’empêche pas l’autre ! Si tous les déséquilibrés ne sont pas Islamiste, il est sur que tous les Islamistes sont des déséquilibrés et le Coran est leur mantra !

    5. JUSTICIEN

      Mais OUI …Je suis entièrement d’accord avec le terme « déséquilibré » du mec avec un couteau ou autre chose qui se rue sur quelqu’un en criant « allah uakbar »…Ça vous étonne ?!!!
      Je vous explique…
      Pour être bon musulman et suivre le Coran eh bien …IL FAUT ËTRE UN « DÉSÉQUILIBRÉ » car cette « religion d’amour » rend fou !!!

    6. Pinhas

      On peut en discuter pendant des jours , se révolter mais ce qui nettoiera toute cette merde ?

      J’espère que 2017 nous rendra justice .

    7. rahel

      Je crois que ca doit enerver les islamistes qui se revendiquent d allah et qui sont retrogrades ou minimises et pris pour des desequilibres, En quelque sorte ils ne sont pas pris tres au serieux.

    8. Amram

      Des dizaines de milliers de personnes malades mentaux sortent des hôpitaux après un séjour de quelques jours a quelques mois, ils y retournent en cas de rechute, si tous ces gens commettaient des attaques a la voiture bélier ou des crimes ça se saurait, l’attaque de Belgique et de Marseille sont de même nature, le djihadisme, la haine des autres, l’échec des d’irrigants de tous bord dans le domaine du terrorisme, les amènent a trouver des subterfuges pour se disculper par rapport a cette engrenage sans fin de la monté de l’islam le plus radicaliste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *