toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque antisémite à Marseille: L’auteur, Farid 33 ans, n’est pas un déséquilibré mais un antisémite qui voulait « venger les palestiniens »


Attaque antisémite à Marseille: L’auteur, Farid 33 ans, n’est pas un déséquilibré mais un antisémite qui voulait « venger les palestiniens »

Alors que tous les médias « officiels » s’empressaient de répandre la fausse rumeur d’un acte d’un déséquilibré, nous l’écrivions moins de deux heures après l’attaque qu’il s’agissait d’un acte antisémite voire islamiste.

Le Procureur de la République de Marseille n’a pas suivi la désinformation médiatique puisqu’il a ordonné la mise en détention provisoire de l’agresseur antisémite au couteau, estimant qu’il ne s’agissait pas d’un déséquilibré.

Le prénommé Farid, 33 ans et originaire d’Afrique du Nord,  avait attaqué le samedi 24 octobre à Marseille 3 hommes qu’il avait identifiés comme juifs.

Comme Mohamed Merah ou Coulibaly, Farid voulait tuer des Juifs pour « venger les palestiniens »…

Après les avoir insultés, et crié qu’il voulait « venger les palestiniens » il a poignardé l’un d’entre eux, reproduisant les attaques au couteau commises par des terroristes palestiniens  contre les juifs israéliens.

L’agresseur Farid est passé en comparution immédiate le 29 octobre, ce qui confirma qu’il n’a pas été jugé déséquilibré, comme cela avait été annoncé trop  précipitamment.

C’est  en raison d’un état d’ébriété avancé de l’agresseur, que le premier médecin avait juste conclu que « son état était incompatible avec une garde à vue ».

Très rapidement, après dégrisement, le psychiatre a constaté que l’agresseur Farid était conscient et responsable de ses actes.

Auparavant, Farid s’en était déjà pris à un cantonnier auquel il reprochait de « travailler pour des juifs depuis des années« .

Au commissariat de Police il a déclaré  » T’es qu’un juif ! Nique tes morts ça fait un siècle que la France est aux juifs !« .

L’auteur de l’attaque est connu des services de police avec déjà 13 condamnations à son palmarès.

Il suit le même cheminement que les Merah, Coulibaly et autres terroristes islamistes: de la délinquance au Djihad et au meurtre…

Le BNVCA s’est porté partir civile contre l’auteur de l’agression antisémite.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque antisémite à Marseille: L’auteur, Farid 33 ans, n’est pas un déséquilibré mais un antisémite qui voulait « venger les palestiniens »

    1. משה

      Ne pas oublier, un « déséquilibré » qui après « enquête » « journalistique » s’avère être une personne très serviable, souriant, il aidait les personnes âgées du quartier à porter leurs courses et que ses voisins et proches ne comprennent pas son geste etc. etc..

      Résultat des courses, après avoir été excusé au vu de sa double alibi de gentillesse caractérisée, il va écoper de 6 mois avec surcis !

      Ou bien après ses 13 condamnations sont casié va se blanchir parce qu’il s’en est pris à des juifs !

    2. ERIC

      Affichettes avec le drapeau palestinien recouvrant Israël et proclamant la victoire de la  » palestine « , d’autres appelant au boycott, d’autres, sur certains commerces, certifiant que les dattes ne viennent pas d’Israël, elle est sympa l’ambiance quand je marche dans le centre-ville de Marseille. Sans compter la prolifération de voiles, y compris portés par de petites filles de même pas 12 ans. Il y a 2 ou 3 semaines, j’ai même vu une femme intégralement voilée (visage compris, donc) passer tranquillement devant le grand commissariat de la Canebière: elle a immédiatement été arrêtée… Non! je plaisante… aucune réaction devant cette provocation manifeste. Cette démission de la force publique, de l’état, va très mal finir: être faible ne donne pas la sécurité, la paix.  » Vous avez accepté le déshonneur pour avoir la paix, vous aurez le déshonneur et la guerre »: vite, Winston Churchill, revenez nous sauver des fous et des pleutres qui nous dirigent!

    3. Laurence

      MAIS CES ENF……DE JOURNALEUX DE CETTE INFO CAPITAL , LA IL N’Y A PERSONNE ILS N’EN PARLENT PAS, MEME PAS DE SON IDENTITE ET QUE C’EST BIEN UN ANTISEMITE

    4. Trannod

      vous savez ce sont tous des déséquilibrés…pour croire en cette secte il ne faut être bien futé…sinon débile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap