toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque antisémite à Marseille: il s’agit bien d’un islamiste qui criait « Allah Akbar » en poignardant un Juif et non un déséquilibré !


Attaque antisémite à Marseille: il s’agit bien d’un islamiste qui criait « Allah Akbar » en poignardant un Juif et non un déséquilibré !

Le mensonge judiciaire tombe: le Rabbin Yehuda Malul, de la synagogue Shalom Menuchat à Marseille, témoigne : l’assaillant était arabe et criait « Yahud, Allahu Akbar ! ». Il s’agit bien d’une attaque antisémite et pas d’un geste d’un « déséquilibré ».

De plus les médias font état d’un déséquilibré alcoolisé, or l’attaque au couteau s’est déroulé à 7 h du matin et il est peu probable que l’agresseur ait été saoul à cette hure matinale.

Le Rabbin Yehuda Maluln de la synagogue Shalom Menuchat à Marseille,  a été attaqué par un agresseur au couteau alors qu’is se rendait à la prière du matin.

La synagogue est située dans le centre de la ville méridionale française, où il y a beaucoup de Juifs religieux, des synagogues et des yeshivot.

Selon le site Bhadarei Haredim, l’attaquant était un «homme d’apparence arabe».

Le Rabbin a déclaré que l’attaquant a crié « Yahud, Allahu Akbar !» en lui assénant des coups de poings.Puis il cria à nouveau, « Itbah al-Yahud !» tandis que le rabbin était à terre.

Lorsque le compagnon du Rabbin a tenté de le protéger, l’attaquant a sorti un couteau et poignardé l’homme dans l’abdomen à deux reprises.

Le blessé a été transporté à l’hôpital où les médecins ont affirmé que c’était « un vrai miracle, et que le couteau a été bloqué en raison de l’épais manteau qu’il portait. Sinon sans le manteau, la blessure aurait pu être critique. « 

L’attaquant avait été libéré quelques jours plus tôt de prison, selon le Rabbin.

Learn Hebrew online

« Ici à Marseille, ce  n’est pas comme Paris, » at-il dit, « nous avons eu aucun incidents antisémites; que cela se produise pendant une vague d’attaques aux couteau en Israël est effrayant. « 

Ce dimanche, la communauté juive de Marseille a organisé un rassemblement de solidarité avec Israël près du Consulat d’Israël.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Attaque antisémite à Marseille: il s’agit bien d’un islamiste qui criait « Allah Akbar » en poignardant un Juif et non un déséquilibré !

    1. sarah

      L’alcool n’excuse rien. Dans une île française où j’ai travaillé lorsque j' »étais une jeune infirmière, c’était le prétexte que les hommes qui violaient leurs filles, leurs nièces ou leurs belles-filles utilisaient pour minimiser leurs crimes .C’était constamment : des « Monsieur le Juge, j’avais un peu bu, je ne savais plus ce que je faisais; » Les piles de dossiers s’amoncelaient jusqu’à ce que les juges en aient marre et condamnent très sévèrement. Cela a été miraculeux : le taux de viols intra-familiaux a subitement diminué. En fait, ces hommes se bourraient la gueule sachant qu’ils allaient commettre un viol afin de se trouver après une circonstance atténuante bien commode . Là, c’est pareil.

      Ces personnes ne sont pas malades mentaux : ce sont des inadaptés sociaux le plus souvent drogués, au chômage avec un bagage scolaire niveau Brevet des Collèges et un bagage intellectuel minimaliste (j’en ai vu des ces soi-disant malades dans le service de psychiatrie où j-ai travaillé pendant un an). Cela n’en fait pas des malades psy. Mais, les autorités judiciaires et politiques ont trouvé comment transformer un islamiste délinquant en fou. « Peuple de France, dormez’ nous dit nos dirigeants. Qu’ils se méfient,:ceux qu’ils n’arrivent pas à faire dormir et ceux qui se réveilleront bientôt mettront le bordel dans ce pays à force d’en avoir marre d’être pris pour des abrutis et des demeurés.

    2. MisterClairevoyant

      Sarah vous avez tout comprit
      Un croyant antisémite et musulman ne boit pas, les médias et les juges nous manipulent. Ils cherchent à sauver un tueur de juifs qui n’a pas réussi à tuer, non pas perce-que le musulman était fou ou soul, parce que le ravin était accompagné et qu’il avait un manteau assez épais. Puis si le musulman avait bu exprès pour se donner du courage et pour qu’on lui trouve 2 causes atténuantes. L’ébriété et la folie bien simulée, je pense que ces causes sont aggravantes. L’antisémitisme et la haine du juif, est le pire ennemi des musulmans, car ils leur pousse au crime.

    3. michel boissonneault

      c’est bien un attaque d’un déséquilibré car pour moi les islamistes sont tous
      des déséquilibrés que l’ont doit foutre en dehors de l’Europe maintenant car c’est maintenant un immense asile a ciel ouvert , je souhaite bon courage a la victime et a ses proches en espèrent justice

    4. Jacques

      Je pense même que l’alcool peut être consommé par ces criminels pour se « donner du courage » au moment de passer à l’acte, tout comme les soldats et autres terroristes se droguent avant de monter au front.
      Bien sûr que l’ordure qui a commis cette attaque avait à la fois toute sa tête et toute sa responsabilité !
      L’excuse de « déséquilibré » inventée par nos médias, politiciens et autres magistrats n’est là que pour éviter que les Français ne se soulèvent contre les envahisseurs musulmans, pour éviter une guerre civile.
      Mais cela ne pourra pas durer, au bout d’un moment les gens se rendent bien compte qu’ils sont pris pour des demeurés et sciemment trompés.

    5. yossef

      moi, ce qui m’inquiète en France et en Europe, ce n’est pas tant l’antisémitisme , c’est plutôt le nombre de déséquilibrés , qui circulent librement. Par contre, je note, que les juifs, qui représentent moins de 1% de la population française et européenne, sont quasiment les seules victimes de ces déséquilibrés,, personnellement si je vivais encore en France, je me précipiterais pour jouer au Loto, car,avec de telles statistiques, il serait surprenant, que ce ne soit pas un juif, qui décroche le pactole.

    6. JUSTICIEN

      Une « religion d’amour » qui vous rend déséquilibré et fou…Le Coran de Médine mode d’emploi pour « péter les plombs » dans lequel massacrer l’autre et mentir pour arriver à ses fins est intimé par le « Prophète » et D…
      Avec l’Inquisition et Mein Kamptf l’on n’a pas fait mieux.

    7. BALT

      Un contrôle « au faciès » , c’est à dire un contrôle des gens qui paraissent déséquilibrés et menaçants , c’est une des solutions . Vu le nombre de déséquilibrés en liberté , comme a dit Yossef , c’est un miracle qu’il n’y ait pas davantage d’agressions. Cela ne couterait rien de contrôler leur identité , de savoir s’ils sont suivis , s’ils ne se sont pas échappés de l’asile , de les fouiller etc… En France , on ne fait pas ou peu de prévention. On se contente d’arriver après coup. En tout cas , le fameux déséquilibré de Marseille n’a pas perdu l’équilibre avant de frapper . Il n’a pas perdu le Nord , non plus , puisque après son forfait , il s’est dirigé vers Belsunce ( le Bab El Oued de Marseille ) . Le site d’un grand journal de droite a eu peur de publier cette phrase . Bien à vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *