toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amira Jumaa, de l’ambassade de France à New York, veut envoyer les juifs dans les fours


Amira Jumaa, de l’ambassade de France à New York, veut envoyer les juifs dans les fours

Amira Jumaa: « Je suis du Koweit, et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours »

Amira Jumaa : « Vous n’appartenez à aucun endroit de ce monde, c’est pour ça que vous [les juifs] êtes des ordures, des rats, et que vous êtes discriminés partout où vous êtes. Ne faites pas portez la responsabilité aux pauvres palestiniens »

Les Inglouriousbasterds.com viennent de traquer une néo nazi francophone jusque son poste à l’Ambassade de France aux Etats Unis :

amira5

Amira Jumaa, née au Koweit, qui a étudié à Sciences Po Paris, veut donc mettre les Juifs dans les fours et le clame sur internet.

Elle ne reconnait pas l’existence d’Israël – et elle travaille dans la diplomatie, à l’Ambassade de France à New York !

amira8

 

Heureusement que cela se passe à New York : nos amis américains ne plaisantent pas avec les nazis, car il y a peu de chance que l’ambassadeur de France, Gérard Araud lève le petit doigt : en juin dernier, Araud avait pris la défense du PDG d’Orange, Stéphane Richard, qui avait eu l’arrogance d’affirmer qu’il boycotterait Israël « demain matin s’il le pouvait ». Il l’a payé au prix fort.

Une pourriture antisémite que l’on fait taire et la terre respire un air un peu moins pollué.

Nous ne doutons pas que le gouvernement, qui a fait de la lutte contre l’antisémitisme la priorité de l’année 2015, va licencier cette musulmane nostalgique d’Hitler, mais ses ennuis ne s’arrêteront pas là.

Son compte Twitter a déjà été fermé. A mon avis, sa vie sociale est sérieusement compromise en dehors du monde arabe, et elle ferait bien de vite se réfugier dans les jupes de son père, au Koweit…

Learn Hebrew online

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 37 thoughts on “Amira Jumaa, de l’ambassade de France à New York, veut envoyer les juifs dans les fours

    1. Licia Bertani

      Questa ‘gentile’ signorina dovrebbe essere immediatamente licenziata e magari rinchiusa in un manicomio!

    2. letourneur

      Si c’est vrai, alors le terme « pourriture antisémite » est justifié, si cette personne travaille à l’ambassade de France alors là, c’est ecoeurant !

    3. michel boissonneault

      ma Bella Licia , mon italien est nul mais si j’ai bien compris elle devrait-être
      licencié … je suis d’accord avec vous + plus jamais le monde diplomatique devrait lui ouvrir les portes

    4. MisterClairvoyant

      Lucia Bertani dit en italien. Cette « gentille » demoiselle devrais être licenciée, et recluse immédiatement dans un asile de fous.

      Qui est qui l’a nommée à l’ambassade de France? Une nazi, qui ose insulter et menacer a tous les juifs d’extermination dans les Champs comme les nazis, elle fait honte à la France, elle doit être jugé pour racisme et antisémitisme avéré, car elle s’adresse au monde sans vergogne comme une criminelle perverse.

    5. sarah

      Rien d’étonnant à tout cela. C’est ce que je disais : les arabes sont les nazis de toujours (hier comme aujourd’hui) depuis le Grand Mufti de Jérusalem jusqu’à Mahmoud Abbas, admirateur de ce nazi musulman.Et quand je parle des arabes, je m’adresse aux arabes de Palestine et à toute la nation arabo-musulmane du Maroc jusqu’en Irak.

      Cynique a dit :
      Ces nazis d’arabes en sont encore au four au Koweit pour brûler les juifs. Israël en est à la bombe nucléaire beaucoup plus rapide, plus puissante et beaucoup plus efficace pour raser leur monde uniquement s’ils le cherchent. C’est là où on voit le fossé entre le développement industriel, intellectuel… entre arabes et juifs : des dizaines de juifs nobelisés pour un ou deux arabes musulmans. Les juifs étant cent fois moins nombreux que les musulmans, on voit toute de suite l’abyssale ignorance des arabes : s’ils ,n’avaient pas de pétrole, les arabes seraient encore à la Préhistoire. Mais le pétrole a une fin : ils y retourneront dans 30 ans.

      Et n’en déplaise à cette cruche qui n’a dû vivre qu’en grande partie que dans son Koweit désinformé, les arabes sont plus discriminés que les juifs dans dans le monde : Ils sont discriminés en Europe, en Amérique du Nord, en Australie où on renvoie leurs bateaux remplis de migrants, en Russie où on les massacre en Tchétchénie, en Chine où ils sont tués dans la province du Xinjiang, en Birmanie où on les déporte, au Japon où on ne les veut pas, en Amérique Latine où on ne les apprécie que de très loin, c’est-à-dire hors de ce continent, en Afrique Noire Chrétienne. Dernièrement, deux aides -soignantes, une congolaise et l’autre camerounaise, m’ont dit un soir : »Ces arabes sont une plaie ». Je peux continuer mais j’arrête.

      Pour finir,Israël et le monde à cause d’une diaspora juive bien intégrée et occupant majoritairement des professions CSP supérieures sont nos terres.

    6. sarah

      Quand je parle d’arabes, je parle de musulmans car plus de 90 % d’entre eux le sont. Les autres musulmans sont principalement asiatiques : pakistanais, afghans, indiens (10 %); bangladais , indonésiens. Chinois, européens et américains représentent une petite partie des musulmans et il faut que cela reste ainsi.

    7. arielle

      PAUVRE FOLLE… Manque d’originalité… Les fours…. C’est déjà fait… Mais
      pour elle, qu’elle aille en enfer.

    8. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ils sont devenus français hier soir et se donnent déjà de l’importance et des droits dont le français moyen n’ose même pas rêver. Les français de papiers montrent bien leur véritable nature.

      Amira Jumaa vous faites honte à la France et vous ne représentez que vous même et ceux de votre trempe. dites moi donc si ce sont les juifs, les Israéliens qui filment ou photographient leurs plus jeunes enfants en tenue militaire, défilant avec des armes en plastique et des bandeaux sur la tête ?? Ce sont les Israéliens qui mettent leurs enfants en avant comme des boucliers humains ?? Ce sont les enfants israéliens qu’on voit sur des vidéos prononcer des mots qui ne sont pas les leurs et que jamais un enfant non arabo-musulman ne prononcera comme un robot ? Amie rat Jument, les seuls enfants que j’ai vu défiler en uniforme en scandant des phrases toutes faites, c’était dans des documentaires sur les jeunesses hitlériennes. J’ai tout de suite fait le parallèle avec les images d’enfants palestiniens, syriens etc… qu’on voit sur le net et (rarement à la tv) endoctrinés et téléguidés. Il faut vraiment détester la vie pour se servir ainsi de ses propres enfants. Alors « Votre Méchanceté » Kowétienne, vous devriez avoir honte de vous et regarder plutôt ce qui ce passe dans votre monde arabe. vous êtes déjà incapables de mettre dehors vos dictateurs, de jeter de vos pays les DAEShets de l’humanité qui vous violent et vous brûlent (pas dans des fours mais à ciel ouvert) et vous osez venir vous frotter à une puissance comme Israël ??!! Nous ne sommes plus en 39-45, les juifs se défendent aujourd’hui et c’est ça qui vous gène. Vous avez déjà du mal à faire tourner des usines à vous ou même vos propres cerveaux alors faire tourner un four !!! Vous allez sous-traiter le service aux entreprises chinoises ou occidentales comme vous le faites pour tout le reste ??!!

      Tout le monde à bien compris que ce n’est pas une française qui a parlé mais une koweitienne antisémite ayant des papiers français. NUANCE.

    9. Laurence

      Elle est au gouvernement et elle porte atteinte aux Juifs
      POURQUOI LE MRAP NE PORTE PAS PLAINTE CONTRE CETTE ANTISEMITE ???
      POURQUOI LE FAMEUX CRIF NE FAIT PAS QUELQUE CHOSE POUR PORTER PLAINTE ???

    10. FANNY

      Et dire que si elle était dans son pays d’origine, elle n’aurait même pas droit à la parole, serait obligée de se promener emmitouflée et le visage caché et ne pourrait d’ailleurs même pas sortir seule , etc …
      Comment peut-on envoyer comme ambassadrice une c… pareil antisémite. les employés des ambassades sont normalement triés … on ne peut détacher n’importe qui sans avoir fait d’enquête avant. Ou bien elle a dû être choisie comme représentant la nouvelle « richesse culturelle » de la France. Quelle belle image de la France !

    11. Pénélope

      Rien de nouveau sous le soleil. La diplomatie Française a toujours été un nid de vipères islamo-nazies à l’instar de tous ces dégénérés tout droit de Sciences-Po qui se la pètent et se la jouent et surtout d’un antiJudaïsme congénital.

    12. Johanna

      La jalousie, la frustration de ne pas avoir ete choisie par Dieu.De ne faire partie du peuple elu, ca doit etre a cause de ca!!

    13. durendal

      Si c’est vrai, alors c’est incroyable, décidément il y a beaucoup de déséquilibrés dans le monde arabe.

    14. C.A

      C’est tellement énorme, que j’arrive difficilement à y croire.

      Une chose est sure, puisque les faits sont avérés, une action en justice est pleinement justifiée.

      La place de cette jeune femme c’est, soit dans une camisole de force,

      soit dans une cellule sans fenêtre équipée d’une porte métallique blindée.

      Mais sûrement pas dans un bureau de l’ambassade de France.

    15. johane

      Je pense qu elle a du se faire pirater, meme le dernier des demeurés sait que raconter ça c se tirer une balle dans la tete professionnellement, socialement politiquement… bizarre quelqun voulait la descendre il a réussit je pense

    16. Debout

      Elle a fait SciencesPot de Chambre, c’est peut-être pour cela qu’elle est
       » dérangée » de l’intestin lui donnant des gaz ?!!….
      Et elle a fait une grosse crotte dans les merdias !! 🙁 🙁

      Notre personnel diplomatique est vraiment choisi !!!!

    17. annie

      Oui qu’elle retourne dans les « robes » de son père au Koweit, qu’elle s’achette une burqua et qu’on la marie avec un bon mec de chez eux qui la battera comme il le désire….

    18. MisterClairvoyant

      Amira Jumaa, mérite qu’on lui passe ses fesses au chalumeau, pour que les ides de sa tête sentent le roussi et change de discours, qui incite à la haine antisémite. « Soit belle et tait-toi » pauvre idiote! Tu fais honte à la France.

    19. Jacques

      johane : mon oeil, c’est plutôt une petite c*nne qui a cru que vu l’ambiance actuelle autour d’Israël, notamment en France mais pas seulement, elle pouvait s’enhardir à dire ce qu’elle pensait et qu’elle dit sans doute tous les jours dans son pays chéri.

      Qu’elle soit renvoyée au Koweit, si possible en première ligne dans le conflit qui oppose les rebelles chiites à l’Arabie saoudite.

    20. michel m

      Pauvre petite conne, elle ne sais pas que le Koweït a été fabriqué par les états unis en même temps que Arabie Saoudite, que les frontières de la Syrie se sont vues accordées un littoral à l’ouest, donc une immense plage en bouffant d’autorité le nord du Liban, cela, fait par la France, Je rappel à la France que le Liban n’existe pas car c’est une province de nord d’Israel biblique. Que la Jordanie n’existe pas plus que la Cisjordanie, cela, fait avec l’aide des crapules Anglaises. Et tout ça, quand était-ce? En 1948. Alors pauvre merde, notre pays à 5000 ans d’histoire, et tout ceux là ont émergés d’une fange qui s’appelle pétrole.

      Par ailleurs, elle devrait être licenciée du poste qu’elle occupe séance tenante. Mais peut être qu’elle aussi est atteinte d’incapacité mentale, c’est surement une déséquilibrée, voire même une louve solitaire. Quoi qu’il en soit, sont prochain job devrait être femme de ménage de chiottes public.

    21. Jacques

      Merci marc pour l’adresse mail de l’Ambassade. Je lui ai écrit. Soyons les plus nombreux possibles à le faire.

    22. Jacques

      Elle a été virée de l’Ambassade, laquelle a publié un communiqué :

      Le ministère des affaires étrangères et du développement international a appris avec consternation les propos antisémites tenus, sur sa page Facebook personnelle, par une étudiante effectuant un stage au sein des services culturels de l’ambassade de France aux Etats-Unis. Il a immédiatement été mis fin à son stage.

      L’intéressée a envoyé un mail à Dreuz pour s’excuser, cf : http://www.dreuz.info/2015/10/27/hier-amira-jumaa-voulait-envoyer-les-juifs-dans-les-fours-aujourdhui-elle-sexcuse/

    23. Joseph

      Israel has never occupied another peoples’ land in all her recorded 4,000 year history, does not dumpy temples in other peoples’ lands and does not rob names like Palestinians. It is Paristan that is being robbed so you should learn lessons from your lies.

    24. Laurence

      marc

      pas vu votre comm
      je regrète de ne pas avoir participer à la fète , mais ravie que cette c…. ne soit plus à son poste

    25. Slam

      @Tizi Aviv Tel Ouzou a raison
      « Ils sont devenus français hier soir et se donnent déjà de l’importance et des droits dont le français moyen n’ose même pas rêver. »

      Amira Jumaa est une blatte et comme toutes les blattes, elle squatte. Un passeport français en poche, elle qui se revendique de son nid à blattes Koweïtien représente quand même la France dans son ambassade aux États Unis. Une grande marque d’insecticides ( ) possède une gamme complète permettant d’éradiquer définitivement tous les insectes, les volants comme les mouches vertes et les rampants comme les blattes.

    26. Jordan B

      Pauvre française de papier. Koweïtienne pour toujours , rien à faire chez nous. Retourne chez les tiens , moyenâgeux, primitifs, égoïstes,esclavagistes,vicieux,pervers,pourritures.
      Un français black naturalisé qui t’emmerde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *