toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: un réfugié sur trois est un faux réfugié Syrien ne maîtrisant pas la langue arabe


Allemagne: un réfugié sur trois est un faux réfugié Syrien ne maîtrisant pas la langue arabe

Si l’Allemagne ne fait pas de statistiques sur la nationalité de ceux qui demandent asile, environ un tiers des réfugiés prétendument en provenance de Syrie mentent à ce sujet.

Ces informations sont le résultat de « l’observation des fonctionnaires sur place, représentants de la police fédérale en premier lieu, de l’Agence fédérale pour les réfugiés et de l’agence Frontex », a précisé le responsable du ministère fédéral allemand de l’Intérieur vendredi lors d’un point presse à Berlin.

Plus tôt dans la semaine, le ministre fédéral allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a déclaré que les fonctionnaires responsables de l’accueil des migrants voyaient souvent défiler de faux passeports syriens, et rencontraient également de « faux » Syriens ne maîtrisant pas la langue arabe.

Depuis le début de l’année 2015, près de 500.000 réfugiés se sont lancés en Europe, et chaque jour, des milliers de nouveaux arrivants viennent grossir leurs rangs. Selon la Commission européenne, la crise migratoire actuelle est la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale.

Selon certaines estimations, l’Allemagne projette d’accueillir environ un million de réfugiés en 2015, un chiffre qui sera apparemment encore modifié.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne: un réfugié sur trois est un faux réfugié Syrien ne maîtrisant pas la langue arabe

    1. geo

      Voila ce que c’est que de jouer du flonflon au lieu de vérifier et de prendre réellement les malheureux, la veuve et l’orphelin. Bien souvent l’on déchante de notre excès de zèle. Maintenant il va falloir assumer messieurs les politiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap