toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Les églises accueillent les migrants et mettent au rebut leur mobilier et symboles chrétiens.


Allemagne: Les églises accueillent les migrants et mettent au rebut leur mobilier et symboles chrétiens.

Objets de messe, autels, chaires, fonts baptismaux quittent les lieux. Voilà qui est emblématique de ce qui va se produire: au fur et à mesure que les européens accueilleront les migrants musulmans, ils abandonneront leur propre identité culturelle – pour la plupart volontairement du moins dans un premier temps.

 

“Les migrants musulmans s’installent dans les églises allemandes — bancs de prière, autels et croix sont retirés” Pamela Geller, 29 octobre 2015:

Traduction d’un article de Handelsblatt.com:

Les réfugiés s’installent dans les églises.

Nécessité est mère de l’invention – et de la flexibilité: une communauté protestante offre à la ville de Oberhausen une église pour servir de lieu d’hébergement. Ce seront bientôt 50 réfugiés qui viendront s’installer dans cette église. Auparavant, bancs et autels seront mis au rebut.

Oberhausen. Une église comme lieu d’hébergement: Quelque 50 réfugiés sont attendus dans une église évangélique d’Oberhausen. La paroisse a fait cette proposition à la ville a déclaré mercredi le porte-parole de la ville, Rainer Suhr confirmant un reportage de la chaîne TV WDR. “Nous l’avons acceptée avec plaisir.”

L’Eglise évangélique du Rhineland sera la première église en service courant à être utilisée comme lieu d’hébergement et de refuge.

Avant l’installation des réfugiés, les bancs ont été retirés. Ainsi que l’autel, la chaire et les fonts baptismaux qui sont amovibles a dit le super-intendant de la paroisse d’Oberhausen, le pasteur Joachim Deterding. Dans l’église on installera des groupes de tables pour que les gens puissent préparer leur propre petit déjeuner et leur souper. Le repas de midi sera servi.

Les équipements sanitaires avec des machines à laver seront installés dans des bâtiments annexes. L’Eglise veut même être impliquée dans les soins et la prise en charge des réfugiés.

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE Jihad Watch –  http://www.jihadwatch.org/2015/10/germany-altar-pulpit-baptismal-font-removed-as-church-used-as-shelter-for-migrants

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Allemagne: Les églises accueillent les migrants et mettent au rebut leur mobilier et symboles chrétiens.

    1. français pas naif

      Elle est belle l’Europe qui baisse son froc jusque dans les endroits les plus sacrés de son histoire. Possession des lieux saints juifs par les musulmans puis spoliation des lieux chrétiens.
      Un chrétien doit être bon avec son prochain mais pas con. En tout cas, c’est pas l’enseignement de Jésus d’être bon et con à la fois !

    2. Debout

      Est-ce vraiment le sens de la parole de l’Evangile selon Saint Luc :

      « Faites-vous des amis avec les richesses d’iniquité  » ???…. J’en doute !

      A l’intention des chrétiens catholiques qui tendent la joue gauche après la
      droite !!!!…… 🙁 🙁

    3. michel boissonneault

      c’est la pire bétise que j’apprend concernant les migrants …. les chrétiens sont sympathique et eux foutent le bordel en enlevant le crucifix dans une église …. c’est comme brulé une torah dans une synagogue ….
      putain de merde c’est quand cette invasion va prendre fin

    4. Debout

      @-3- MB…

      Oui Michel !… Un jour, cela sera les Chrétiens qui seront peut-être aussi mis au rebut !!!…. 🙁

    5. danielle

      les carottes sont cuites…..la grenouille plongée dans la casserole d’eau froide mise sur le feu ne s’est aperçu de rien !!!!

    6. Pinelli

      la chrétienté fait la place à l’Islam, bande d’aveugles et de couards ,la grande braderie organisée par les états européens, notamment l’Allemagne et la France, brade notre civilisation judéo-chrétienne-grecque, aux urnes Citoyens ne l’oubliez pas !

    7. yoniiii

      hi

      c est ainsi que le moyen orient anciennement chretien et juifs et devenu muzz

      ce ne sont pas les sabres de l islame conquerant qui ont islamiser ses territoire et ses population anciennment chretiennne et juifs en muzz
      au moyen orient

      ce son les population et territoire anciennemet chretienne et juives qui ce son islamiser eux meme par dhimmitude

      la force de la dhimmitude , c est justement de contraindre les non muzz a devenir eux meme des muzz

      par dhimmitude

      non pas par betise , mais bien par la peur

      c est la peur des non muzz a vivre parmi les muzz
      qui poussent les non muzz a devenir eux meme muz

      et ce qui c est deroulé au moyen orient , ce deroule actuellment devany nos yeux

      en occident meme

      by

    8. Christian

      Bonjour,

      N’hysterisons pas le débat tout de même. D’abord, les chrétiens évangéliques ne se soucient que peu des représentations ostentatoires religieuses. Il n’y a pas plus iconoclaste.
      Ensuite, la tendance évangélique est ultra prosélyte. Pour eux, il s’agit avant tout de mettre à l’aise les réfugiés musulmans pour mieux les évangéliser après. Sans oublier le coup de pub gratuit buzz que cette invitation suscite.
      Les évangéliques ne sont pas des socialistes. Ils n’hésiteront pas à affirmer leur foi face aux musulmans. Ils ont spirituellement déjà conquis des pans entiers en Kabylie et d’autres pays arabes et africains.

      Wait and see

    9. Sylvie

      Je suis d’accord avec Christian:des pans entiers en Afrique,en Kabylie et dans certains pays arabes se sont convertis par la puissance de Dieu.Les chretiens évangéliques temoingnent et Dieu agit .Des chrétiens sont morts ,pour leur foi sans renier Jésus-Christ, et parmi eux ,il y avait des chrétiens évangéliques.

    10. Roland

      Il y a longtemps que cela se passe en Belgique, vu le laxisme du P.S qui favorise l’immigration depuis des années par électoralisme. Occupation des églises, mais jamais des mosquées. Pourtant le P.S a autorisé a Bruxelles, la construction de mosquées hors normes dans les communes Bruxelloises. Anderlecht: 17 Km2, 11 mosquées.Bruxelles ville: 32 Km2, 13 mosquées. Saint Gilles: 2 Km2: 2 mosquées. Scharbeek: 8 Km2, 16 mosquées.Saint Josse: 1 Km2, 3 mosquées. Molenbeek: 6 Km2, 20 mosquées etc…62% de la population de Bruxelles est née à l’étranger et c’est la capitale de l’Europe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap