toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Les affrontements se multiplient entre ethnies dans les camps de migrants faisant de nombreux blessés


Allemagne : Les affrontements se multiplient entre ethnies dans les camps de migrants faisant de nombreux blessés

Des affrontements et des bagarres éclatent entre migrants, notamment entre Afghans et Syriens. Dans les camps de réfugiés, les ONG sont dépassées et sont obligées de faire appel aux policiers.

A l’origine des incidents, il y a souvent des broutilles. Dans un centre de Kassel, dans le land de Hesse, une altercation a ainsi éclaté au moment du repas, se transformant en bataille rangée entre 200 Pakistanais et 70 Albanais. Un des agents de sécurité a été blessé à la tête. Pour un bénévole interrogé par France 2, la situation est critique : « C’est dangereux pour les agents de sécurité, pour les interprètes, les travailleurs sociaux et ceux de la Croix-Rouge. Pour tout le monde. La situation va déraper à nouveau, c’est sûr. » 

Pour les migrants, c’est leur accueil qui est en cause. Les différentes populations devraient être séparées pour éviter ces violences. Mais l’Allemagne a déjà du mal à recevoir tous les réfugiés qui arrivent sur son sol. Mettre en place des hébergements séparés en fonction des nationalités est un luxe que Berlin ne peut pas se permettre.

Loading...

L’Allemagne a fait état jeudi de nouvelles violences dans deux foyers d’accueil […]

A Hambourg (nord), la police a dû intervenir à trois reprises dans la nuit de mercredi à jeudi pour rétablir le calme dans deux foyers de demandeurs d’asile après des affrontements notamment entre Syriens et Afghans. […] Dans ce foyer, une rixe s’en est suivie avec d’autres habitants munis de lattes de bois et de balais, obligeant des dizaines de policiers à intervenir. Selon des médias allemands, deux cent Syriens et Afghans se sont affrontés […]

Dans un autre foyer du grand port allemand, trois réfugiés en sont venus aux mains avant que d’autres occupants des lieux ne se solidarisent avec eux sans que l’origine du conflit ne soit claire. Trois personnes, un Afghan de 16 ans et deux jeunes Syriens de 16 et 18 ans, ainsi qu’un employé d’une société de sécurité ont été soignés pour des blessures superficielles. […]

« Ce sont des combats musclés pour avoir le pouvoir dans ces foyers de demandeurs d’asile », a dénoncé Rainer Wendt, président du Syndicat allemand de la police, évoquant des « conflits religieux, inter-ethniques » et même la présence « de criminels qui cherchent une domination sur les autres ». […]

Source

Les heurts entre réfugiés et les émeutes se multiplient en Allemagne, dans les camps de réfugiés.

Les policiers ont dû intervenir une nouvelle fois pour rétablir le calme dans un foyer de migrants, après des affrontements entre Afghans et Syriens mercredi à Hambourg, ont rapporté jeudi 1er octobre les médias allemands.

Learn Hebrew online

Les violences, qui ont commencé mercredi et se sont prolongées jusque dans la nuit, ont opposé deux groupes de Syriens et d’Afghans, soit 200 personnes au total, selon l’agence DPA et le journal local Hamburger Morgenpost. Plusieurs personnes ont été blessées, selon ces sources, mais le bilan exact n’était pas connu jeudi matin. Une cinquantaine de policiers ont été mobilisés pour ramener le calme.

L’origine de la rixe n’était pas claire jeudi mais, selon le Morgenpost, les réfugiés se seraient querellés au sujet de l’utilisation des douches. Selon le quotidien, qui cite les pompiers, les deux groupes se sont affrontés à coups de barres de fer et de jets de pierre. Des chaises et des lits ont également été dégradés.

Plusieurs rixes ont eu lieu dernièrement en Allemagne dans des foyers de réfugiés où les migrants sont confrontés à des problèmes de surpopulation et de stress liés à leurs parcours. Mardi, une rixe impliquant notamment des Syriens et des Pakistanais à fait deux blessés à Dresde (est). Dimanche, 14 personnes ont été blessées dans un foyer près de Cassel (centre), où 70 Pakistanais et 300 Albanais en sont venus aux mains. Quatorze personnes, dont trois policiers, ont été blessées.

Loading...

L’Allemagne peine à loger les centaines de milliers de migrants arrivés dans le pays depuis le début de l’année. Elle en attend entre 800.000 et un million en 2015.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : Les affrontements se multiplient entre ethnies dans les camps de migrants faisant de nombreux blessés

    1. FANNY

      Ils exigent des camps séparés: pourquoi pas des hôtels 5 étoiles???

      S’ils ne s’entendent déjà pas dans les camps et ont de telles exigences inadmissibles, comment s’entendront-ils une fois acceptés et comment pourrait-on s’attendre à ce qu’ils s’intègrent à la société? Après ils viendront se plaindre d’être victimes de xénophobie alors que ce sont eux qui la créent.

    2. Alauda

      Les réfugiés le disent eux-mêmes : « on ne peut pas mettre tout le monde ensemble ». Donc, il tombe sous le sens le rejeter tous les migrants qui ne sont pas capables de se tenir correctement.

    3. yoniiii

      hi

      l islamofaschisme c est la guerre

      la guerre entre muz

      la guerre contre les infidel non muzz

      et ce n est que le debut lorsque environs 20 millions de muzz entreront rien que en allemagne ce sera la guerre civile comme au liban

      et cela ce deroulera dans tout l eurabia pius le reste de l occident
      la gauche dhimmis a voulu detriure l occident et elle y arrive helas

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *