toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A peine élu, le premier ministre canadien Justin Trudeau récompense le lobby islamique


A peine élu, le premier ministre canadien Justin Trudeau récompense le lobby islamique

Le nouveau premier ministre Justin Trudeau annonce la couleur: un terroriste islamique a toute sa place au Canada, ainsi que le Niqab.

Le Premier ministre élu aujourd’hui, Justin Trudeau, qui vient de remporter les élections fédérales, a choisi dans son discours de victoire de souligner son engagement à protéger «le libre choix» de la femme musulmane à porter le niqab et annonce vouloir abroger le projet de loi C-24 qui donne au gouvernement le pouvoir de révoquer la citoyenneté canadiennes aux terroristes condamnés possédant  d’une double nationalité.

Trudeau a dit à cet égard ce qui suit:
« Il ya des milliers d’histoires je peux partager avec vous à propos de cette campagne remarquable, mais je veux vous en faire partager une en particulier. La semaine dernière, je rencontrai un jeune maman à St. Catharines, en Ontario. Elle pratique la foi musulmane et portait un hijab. Elle a fait son chemin à travers la foule et me tendit sa petite fille. Et comme elle se pencha en avant, elle a dit quelque chose que je ne l’oublierai jamais. Elle a dit qu’elle votera pour nous parce qu’elle veut faire en sorte que sa petite fille ait le droit de faire ses propres choix dans sa vie et parce que le gouvernement protégera ses droits.
Pour elle, je dis ceci: vous et vos concitoyens avez choisi un nouveau gouvernement, un gouvernement qui croit profondément dans la diversité de notre pays. Nous savons dans notre chair que le Canada a été bâti par des gens de tous les coins du monde de toutes les croyances, toutes les cultures, qui parlent toutes les langues.
Nous croyons en nos cœurs que la diversité unique de ce pays est une bénédiction offerte par les générations précédentes de Canadiens, Canadiens qui refusaient les préjugés et la discrimination  sous toutes ses formes. Nous savons que notre société ne s’est pas construite par accident et n’évoluera pas sans effort. Je l’ai toujours su. Les Canadiens le savent aussi. 
Ayez foi en vos concitoyens mes amis. Ils sont gentils et généreux. Ils sont ouverts d’esprit et optimistes et ils savent dans leur for intérieur qu’un Canadien est un Canadien est un Canadien. « 

Trudeau visite une mosquée et se donne à une séance de prière islamique.

Trudeau visite une mosquée et s’exerce à une séance de prière islamique.

Pendant la campagne électorale, Trudeau a utilisé l’expression «Canadien est un Canadien est un Canadien » pour se moquer de Harper estimant que ce dernier appelait à la création de citoyens de seconde classe, ceux dont la citoyenneté serait constamment menacée (en cas d’acte terroriste).
Lors d’un discours prononcé à la mairie de Winnipeg en Juillet dernier, Trudeau a déclaré: «Le Parti libéral croit que les terroristes devraient arriver à conserver leur citoyenneté canadienne … Je suis prêt à débattre avec quiconque serait en désaccord avec cela. »

Il a ajouté: « Le fait de créer une citoyenneté canadienne conditionnée pour bonne conduite, vous dévalorisez la citoyenneté pour tous. »

Trudeau a déclaré ne pas vouloir modifier ses relations avec Israel, mais déjà estime devoir modifier la perception du Canada sur « les colonies en Judée Samarie ». Trudeau est soupçonné avoir reçu des soutiens économiques pour le financement de sa campagne en provenance des pays du Golf.

Source: cijnews.com

Traduction Axel Rehouv pour Europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “A peine élu, le premier ministre canadien Justin Trudeau récompense le lobby islamique

    1. sarah

      Et cette satanée de gauche pro-muzz revient.
      J’ai des proches qui vivent sur la côte ouest du Canada anglophone, là où il y a les forêts magnifiques (le Québec n’a pas de belles forêts. Les photos de forêt et de montagnes que nous voyons du Canada sont toujours prises en Colombie Britannique) qui vont émigrer aux USA dans l’ouest de l’Etat de Washington à cause de l’élection du québécois Trudeau élu grâce au lobby musulman. Ils travaillent dans l’informatique alors le travail est facile à trouver de l’autre côté de l’immense frontière de 6000 kilomètres.
      A tout choisir : Il vaut mieux encore les Démocrates américains que les Libéraux (la gauche) canadiens. Myriam.

    2. FANNY

      Effarant.

      @ Sarah: NB: j’ai traversé en long et en large les forêts québéquoises au cours de plusieurs saisons: elles sont magnifiques. La couleur rouge des érables à partir de septembre est inégalable. Je me demande ce qui vous motive pour décréter que le Québec n’a pas de belles forêts. Cela n’enlève rien aux autres provinces.

    3. sarah

      Les forêts de Colombie-Britannique sont nettement plus belles que les forêts du Québec. Vous ne devez pas bien connaître la Colombie-Britannique et ses forêts. Et je vais enfoncer le clou : les Québécois sont beaucoup plus pro-muzz que les Canadiens de toutes les autres provinces. Cela tient à leur côté français.

      Ma fille me dit que Trudeau a grandi à Montréal mais est né à Ottawa, ville « frontière de la province du Québec.
      Mariée à un canado-américain; ils changent de pays en fonction des élections. Nous savons dans notre chair tout le mal que la gauche pro-muzz et pro-palo a fait aux juifs sionistes u pas à commencer par l’attentat de la rue Copernic pour vivre dans un pays où elle est au pouvoir. Moi, je n’ai pas les moyens professionnels de le faire et je suis un peu trop âgée.

    4. sarah

      Les juifs français l’ont échappé belle. Si Monsieur Trudeau était au pouvoir en 2014, HASSAN DIAB; LE TERRORISTE PALESTINIEN NE AU LIBAN NATURALISE CANADIEN, N’AURAIT JAMAIS ETE EXTRADE. Il aurait préféré laisser un tueur de juifs ( 4 morts, 41 blessé la plupart gravement) vivre tranquille au Canada. Et ne me dites pas que la justice est indépendante : elle est soumise au pouvoir comme partout.

      Je tiens à le dire aux juifs du Canada : vous parlez anglais et votre pays a une frontière de plus de 6000 kilomètres avec les Etats-Unis (je ne compte pas les 2000 kilomètres de frontières avec l’Alaska au climat polaire). Vous avez donc d’énormes facilités pour passer juste de l’autre côté de la frontière en attendant que les Conservateurs reviennent au pouvoir.. Myriam.

    5. c.i.a.

      Justin Trudeau, un chiwawa à la tête du pays, j’ espère que le pitt bull conservateur, même minoritaire, va le dévorer toute cru!, sinon c’est l’ islam qui va le faire!, c’est déjà fait apparemment, pathétique!
      Mais ce n’est pas étonnant, son pére admirait une crapule comme Fidel Castro!?

    6. Marinel

      Sarah,

      Il faut aussi dire aux juifs du Canada de ne pas partir sans emporter tous les livres de la bibliothèque nationale, car c’est un milliardaire Bibliophile Canadien juif qui avait fait don de sa collection qui comportaient de nombreux manuscrits et incunables, un trésor national inestimable, et comme les Muz détruisent parce qu’ils ne savent pas lire le latin ni rien d’autre que leur Corannerie !

    7. bentata

      Un des rares pays qui soutenait Israël vient lui aussi de tomber dans la nasse islamiste ,aprés tout il n’y a rien d’étonnant à cela puisque le grand voisin n’a pas hésité à élire un musulman à sa tête . Ça ne peut pas être pire ???

    8. sarah

      Obama est certes un musulman non pratiquant et je le déteste : en 2016, il dégage de toute façon tandis que Trudeau est là pour un moment.
      Mais il y a pire : le dhimmi blanc chrétien ou juif, pro-muzz, pro palo qui se reproduit à vitesse grand V dans tout l’Occident. Il est prêt à se convertir à l’islam et à son corollaire, la sodomie ( c’est toléré dans l’islam et des jeunes musulmanes le pratiquent pour rester vierges) pour un petit séjour gratuit au Qatar ou en Arabie Saoudite ou pour une invitation dans la mosquée de sa ville comme Trudeau..

    9. Armand Maruani

      Sarah c’est difficile de passer aprés vous , tout est dit dans un français impeccable .

      J’apprécie beaucoup vos messages .

    10. michel boissonneault

      oui les Libéraux adorateur de l’islam a remporter de façon majoritaire
      oui justin trudeau veux annuler l’embargo contre l’iran
      oui il est pour le niquab
      oui il veut faire un déficit de 10 milliards la 1ier année de son mandat
      oui il veut éffacer 10 ans de bonne gestion conservatrice en 1 an
      mais le point positif est que 33 % des gens ont pas voter pour lui mais pour les conservateurs donc il reste encore beaucoup d’amis d’Israel au Canada

    11. Marcel

      Mais qui donc à mis ce jeune homme, ce gamin Justin …Trudeau à la tête du Canada?
      Ah il est vrai que le Canada comme les autres Nations doit passer par le Feu du Jugement de L’Éternel !
      Puisqu’il s’allie aux ennemis d’Israël, il en subira le même sort!

    12. michel boissonneault

      a mon ami Marcel …. tu vas tomber en bas de ta chaise en apprenant la dernière décision du jeune trudeau ….. il a décider de rapatrier tout les soldats canadien qui lutte contre l’état islamique en syrie et en irak car sur le terrain ont aide les kurdes de façon informel avec un appui aérien de nos F-18 bref tout nos soldats sont de retour……
      les islamistes ont remporter une autre victoire

    13. c.i.a.

      Seul réconfort, 4 ans c’est court, oui il peut faire des ravages durant cette période, mais il sera éliminer très vite!
      ll est certain que son  » dévouement  » pour l’islam est éloquent!
      j’ ai hâte de voire, si la  » merveilleuse  » charia sera acceptée, car pour la gauche, c’est tellement  » exotique  », la charia  » modérée  » c’est déjà fait, alors pourquoi pas la rendre légitime dans sa vrais nature?… Les imbéciles ils y sont bien capables!

    14. Alauda

      L’immigration au Canada en quelques graphiques :
      1900-1930
      http://images.recitus.qc.ca/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2939&g2_serialNumber=5

      1971-2006
      http://www41.statcan.gc.ca/2008/30000/grafx/img/extra/ceb30000_000_1-fra.jpg & http://mieux-etre.edsc.gc.ca/misme-iowb/auto/diagramme-chart/stg2/c_6_38_1_1_fra.png?20150508104417957

      Progression migratoire de 1970 à 2011
      http://frenchwithbenefits.fr/blog/wp-content/uploads/2013/05/infographie-immigrant-canada.jpg

      Ce melting-pot va-t-il se plier à la charia ?

    15. c.i.a.

      Michel, pour les gauchistes, c’est NOUS! qui  » finançons  » et  » armons  » l’ États Islamique, contre leur idole Assad et contre tout le monde musulman!, et que leur héros Poutine, va  » sauver le monde  » des barbares islamiques  » arabo-sion-occidentaux  »!, mais ces idiots ne réalisent pas et ne réaliserons jamais, c’est que ces volontaires et barbaries sont motivés par une seule chose , leur  » divin  » coran, essayez d’ expliquer cela aux gauchistes, ils croient que l’ islam radicale à est invention des britannique, des sionnistes et des occidentaux!, la c.i.a. à inventé leur  » prophète  » tent qu’à y êtres!? PATHÉTIQUE!

    16. Frédéric Jeanbart

      Le parti Libéral du Canada n’est pas un parti de gauche, mais plutôt centre-droit. Le parti de gauche est le NPD, mais il n’y a pas de grandes différences depuis 2-3 campagnes électorales : ces partis représentent un pouvoir colonial plus qu’une démocratie, rappelons que 80% des canadiens étaient (et sont) contre le port du nikab ainsi que ce laxisme face aux intégristes islamistes ! Ces politiciens sont devenus des intégristes bêtes et méchants de la charte canadienne des droits et libertés, s’étant délestés de toute circonspection semble-t-il ! Un autre contexte qui permet de comprendre le mouvement souverainiste et pro-démocratique du Québec par ailleurs… Maintenant, il est important que les autres médias fassent un suivi serré de ce qui se passe, car chez nous ils semblent muselés.

    17. Lyne

      Deux commentaires :
      1- Que sa fille puisse choisir ? Et si elle choisissait de NE PAS LE PORTER?

      2-Et les nôtres ? Elle pourront choisir encore dans x temps ?

    18. yael

      @michel boissonneault

      Dites-nous, avec cet énergumène, y a t il un risque plus élevé d’attentas au Canada ?

    19. Pinhas

      Et voila , encore un touché par le virus .

      Les masques tombent et chaque jour nous nous rendons compte que les pro nazis sont toujours présents .

      Moi aussi je croyais que tout cela était fini mais voila l’histoire est une éternel recommencement et nous devons rester solidaire face à ces barbares et faces à ces collabos .

      Je crois de toute mon âme en la justice de l’Eternel .

      L’Eternel voit le mal que l’on fait à son peuple et grâce lui soit rendue , tout rentrera dans l’ordre par sa justice et l’amour de son peuple .

    20. Jean-Francois Morf

      Si « le téléphone arabe » dit: votez pour Trudeau, alors tous votent pour Trudeau.
      Si « le téléphone arabe » dit: votez pas: c’est haram, alors personne ne va voter.
      Ce qui manque, c’est un « téléphone chrétien » qui fonctionnerait aussi bien que le « téléphone arabe »…

    21. Debout

      …Et de ce côté-ci de l’Europe, voici ce que pensent les représentants TURCS à propos des « islamiques » :

      L’Émirat islamique est une réalité et nous devons accepter que nous ne pouvons pas éradiquer une institution bien organisée et populaire telle que l’État islamique ; par conséquent, je demande instamment à mes collègues occidentaux de réviser leur état d’esprit sur les courants politiques islamiques, de mettre de côté leur cynique mentalité et de contrecarrer les plans de Vladimir Poutine pour écraser les révolutionnaires islamistes syriens ».
      Lire l’article « La Turquie prend officiellement position pour l’Émirat islamique » (wikistrike.com)

      SANS COMMENTAIRE….

    22. zhaan

      Le parti libéral a très probablement été financé par le lobby musulman international sinon pourquoi il adopterait une ligne de conduite contraire à ce que souhaite la majorité des canadiens? Les politiciens sont trop bien informés sur la réalité musulmane pour que ce soit un appuis en toute naïveté à leur coutumes pré-médiévales.

    23. Joanie

      Si tu es raciste, tu es donc ignorant et imbécile. Si tu es homophobe, tu es donc ignorant et imbécile. Si tu es contre le voile, tu es donc ignorant et imbécile. Rendu la si vous etes trop ignorant pour comprendre que l’ouverture d’esprit sur l’égalité des peuples est un signe d’intelligence intellectuel ca prouve que : tu es ignorant et imbécile.

    24. c.i.a.

      Alauda, vous donnez un peut d’ espoir, mais les cons-vertis et les naïfs gauchistes eux!, sont pour l’islam!, comme je disais la charia est exotique, ils ne voient pas le danger!, ils sont des un pays libres.
      Si l’islam deviens majoritaire, BONJOURS LA GUERRE CIVILE!, l’ islam est comme un verre dans la pomme, qui grignote doucement, mais sûrement!
      La  » charia modérée  », cette aberration existe dans  » Paece Village  » en Ontario, cette enclave musulman, fait froid dans le dos… et ce n’ est pas à cause du climat!

    25. Armand Maruani

      Encore un ( Trudeau ) qui a été invité à l’Aïd chez son voisin muzz et ils lui ont mis une potion magique dans son thé à la menthe .

    26. Le metis

      Les musulmans en hypocrite comme toujours ont réussis leurs plus beaux coup
      mais vous rester des merdes et votre protéger se détruira par lui même,pourqui
      Vous croyez vous Putin vous détruit à tour de bras bientôt le Canada sera une
      prise facile pour l’OTAN déjà l’existence d’un maki canadien existe dans tous
      l’ouest du Canada car eux sont beaucoup plus nombreux que les pauvres séparatistes du Québec et plus violents plus brutales à cher Justin tu a choisi
      l’islam ils sont déjà de la viande froide tu a toujours été vaincu par ta haine toi
      le plus haïneux des haïneux aller pour une foi pardonne avant qu’il ne soit trop
      tard car toi et l’islam aller subir les foudres du peuple canadien,serait il dans tes
      intentions de trahir le peuple canadien?

    27. michel boissonneault

      a mon ami Frédéric jeanbart ( 17 ) les Libéraux ont toujours voler les idées gauchistes du NPD comme la carte d’assurance maladie qui était un projet de M.Ed Brodbent + ne pas aller en Irak aussi … donc ils sont centre-gauche
      a ma grande Amie Yael ( 19 ) oui il facilite le travail des islamistes mais le comble du ridicule est que aujourd’hui ont rend hommage a 2 soldats tuer il y a un an par 2 fou de l’état islamique …. c’est justin trudeau qui va rendre hommage a cette cérémonie … il doit être heureux mais durant 4 ans ont doit vivre avec la volonté du peuple …. simple consolation 33% ont voter contre lui
      mais voter pour les conservateurs qui sont Pro-Israel

    28. Frédéric Plante

      Nous, nous avons voté Bloc Québécois! Notre contré est Celle du Québec et et nous n’avons aucun envie de faire partie du Canada. Alors Quand vous bombarderez, Foutez la paix Aux Basses Laurentides ainsi que De Lanaudière.

      Merci d’en prendre note.

    29. Yvan

      Le Parti libéral croit que les terroristes devraient arriver à conserver leur citoyenneté canadienne … Je suis prêt à débattre avec quiconque serait en désaccord avec cela. »

      Il a ajouté: « Le fait de créer une citoyenneté canadienne conditionnée pour bonne conduite, vous dévalorisez la citoyenneté pour tous. »

      Trudeau est un pauvre imbécile et le parfait idiot utile de la raclure islamiste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *