toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vladimir Poutine propose à l’ONU une coalition incluant l’Iran et le régime syrien contre l’Etat islamique


Vladimir Poutine propose à l’ONU une coalition incluant l’Iran et le régime syrien contre l’Etat islamique

Le président russe Vladimir Poutine a proposé au Conseil de sécurité de l’ONU une résolution soutenant une coalition politique et militaire internationale de lutte contre le groupe Etat islamique en Syrie, a indiqué lundi l’ambassadeur russe aux Nations unies, Vitali Tchourkine.

Cette coalition contre les jihadistes de l’EI devrait inclure également l’Iran et le régime syrien, allié de Moscou, a précisé devant des journalistes le diplomate russe, après que son président Vladimir Poutine eut appelé à la tribune de l’Assemblé générale de l’ONU à monter une « large coalition antiterroriste » contre l’EI, semblable à « celle contre Hitler » lors de la Seconde guerre mondiale.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vladimir Poutine propose à l’ONU une coalition incluant l’Iran et le régime syrien contre l’Etat islamique

    1. MisterClairvoyant

      Pas mal joué M. Poutine. Cela aura l’avantage de savoir à quel jeu jouent les Occidentaux, s’ils veulent combattre l’État Islamique et le terrorisme, ou si veulent à travers les terroristes faire tomber le régime syrien. car il es clair, qu’il y a trop des zones d’ombre et confusion pour que cette guerre qui dure 4ans et demi si tout le peuple syrien était contre Assad? Mais cette guerre «lointaine» pour l’Occident, qui touche des millions de personne au Proche Orient, fini pour nous toucher gravement avec la tragédie de plus de 300 000 morts et 8 à 10 millions de déplacés en Syrie et les pays autour, et finalement en Occident. Il est très urgent de finir cette guerre et le terrorisme, et s’il y a de gens plus rassembleurs que Assad; que des élections décident après la guerre et pas les armes.
      Mais les occidentaux voudraient une alliance avec les russes, pour d’abord chasser Assad, et après les terroristes deviendraient doux comme des moutons pour gouverner la Syrie!
      Je pense que les occidentaux doivent choisir, entre leurs rêves impossibles, et un peu plus de réalisme.

    2. Alice

      et comme il fallait s’y attendre Rohani à la tribune de l’ONU « les problème que nous rencontrons aujourd’hui n’auraient pas vu le jour sans le problème palestinien »
      que peut on refuser à un allié que tous réclame pour combattre les fous sanguinaires ? ?

    3. MisterClairvoyant

      Alice, le problème des palestiniens, sera vite réglé. Car ils vont prendre la place laissait libre par les réfugiés chrétiens, et ils s’intégreront parmi ses frères, qui vont le accueillir les bras ouverts!
      Si nos se ne serait pas juste, car après les djihadistes chasseraient les juifs d’Israël et les français de la France et tout tournerait au bénéfice des mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap