toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéos] – Gare de Budapest, 30 août 2015 : les migrants défilent aux cris « d’allahu akbar »


[vidéos] – Gare de Budapest, 30 août 2015 : les migrants défilent aux cris « d’allahu akbar »

 « Allah Akbar » « Germany, Germany » : le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest (a partir de 2mn 44)

Migrants: le chaos à la gare de Budapest







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[vidéos] – Gare de Budapest, 30 août 2015 : les migrants défilent aux cris « d’allahu akbar »

    1. Jacques

      Vidéo à diffuser aux « vingt heures » de la télévision allemande !

      On verrait si Merkel continuerait de pérorer après ça ! Pas sûr du tout ! Ou alors les Allemands sont fous à lier.

    2. crina

      Je ne pense pas qu’il faut critiquer les allemands! Notre Gare du Nord n’est pas beaucoup mieux et puis sur les chaines françaises ils n’ont pas passé non plus ces images.

    3. Marianne

      La même gare de Budapest d’où des centaines de milliers de juifs étaient envoyés dans les camps de la mort !

    4. Alauda

      D’où viennent-ils ? Quelle langue parlent-ils ?
      Un seul est interviewé sur son périple qui a débuté, semble-t-il, à Istanbul. Un Turc : quelles sont ses motivations ? Il n’a pas de statut de réfugié, celui-ci.

      L’article du Monde nous parle du même événement sans éclaircir non plus l’origine de ces migrants. Leurs infos sont parcellaires et biaisées : on y mélange tout, les corps retrouvés dans un camion réfrigéré, la crise migratoire multisite etc.

      Et Merkel dans son rôle de grande prêtresse de la répartition équitable commence à devenir fatigante. Elle ne voit les individus que comme des individus et de la main d’œuvre. Pas plus loin que le bout de son nez en somme.

    5. Martel

      Ils ne cachent même plus leurs velléités conquérantes. L’islam est un cancer. Et l’immigration massive et inassimilee aussi.

    6. sarah

      Des hordes musulmanes qui, comme les hordes de Huns venant d’Asie, détruiront l’Europe. Les invasions hunniques (pré-slamiques avaient détruit l’empire romain vers le IIIème-IVème siècle.
      Tout est cyclique, tout se répète sous des formes différentes mais le but est toujours le même : exterminer une civilisation pour prendre sa place ses terres, ses troupeaux, ses biens, ses femmes…et remplacer sa culture set sa relision par celles des envahisseures.

      La première guerre mondiale a débuté à Sarajevo par l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand et de son épouse, héritier de l’empire austro-hongrois.
      La deuxième guerre mondiale a débuté suite à l’accès au pouvoir d’Hitler né en 1889 en Autriche-Hongrie puis ses parents déménagent du côté allemand quand il a cinq ans en 1894..
      Je crains fort que la troisième guerre mondiale se situera dans cette région à quelques duzaines de kilomètres près

      Je ne suis pas croyante mais avec une amie catholique qui m’avait redonné goût à la vie suite à un drame dans ma vie, nous avons lu la Bivble pour dézobéire à ses parents qui le lui interdusaient.
      Nous avons toujours considéré que certains « grands prophètes » comme Daniel et Ezéchiel étaient les lanceurs d’alerte de cette époque parce qu’ils avaient compris que l’histoire de l’humanité, des peuples et de l’humain était soumis à des cycles et que tout finissait donc par se reproduire mais différemment.
      Lisez Ezeéchiel 39 (Put ou Pout c’est la Lybie, Cush, c’est le Soudan, Togarma, c’est l’Asie Mineure ou lune pes balkans

    7. sarah

      RECTIFICATIF commentaire 8 parce que mon ordi a buggé :

      Des hordes musulmanes qui, comme les hordes de Huns venant d’Asie, détruiront l’Europe. Les invasions hunniques (pré-islamiques) avaient détruit l’empire romain vers le IIIème-IVème siècle.
      Tout est cyclique, tout se répète sous des formes différentes mais le but est toujours le même : exterminer une civilisation pour prendre sa place ses terres, ses troupeaux, ses biens, ses femmes…et remplacer sa culture set sa religion par celles des envahisseurs.

      La première guerre mondiale a débuté à Sarajevo par l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand et de son épouse, héritier de l’empire austro-hongrois en juin 1914.
      La deuxième guerre mondiale a débuté suite à l’accès au pouvoir d’Hitler né en 1889 en Autriche-Hongrie puis ses parents déménagent du côté allemand quand il a cinq ans en 1894..
      Je crains fort que la troisième guerre mondiale se situera dans cette région à quelques duzaines de kilomètres près

      Je ne suis pas croyante mais, avec une amie catholique qui m’avait redonné goût à la vie suite à un drame dans ma vie, nous avons lu la Bible pour désobéir à ses parents qui le lui interdisaient.
      Nous avons toujours considéré que certains « grands prophètes » comme Daniel et Ezéchiel étaient les lanceurs d’alerte de cette époque parce qu’ils avaient compris que l’histoire de l’humanité, des peuples et de l’humain était soumis à des cycles et que tout finissait donc par se reproduire mais différemment.
      Lisez Ezéchiel 38-39 (Put ou Pout c’est la Lybie, Cush, c’est le Soudan, Persia, c’est l’Iran, Togarma, c’est l’Asie Mineure et une partie des Balkans, Mechek et Tubal, l’Ukraine…)
      Cliquer sur Images à Rêve de la statue d’or de Daniel. Là, Babylone,correspond à l’Irak et l’Assyrie à la Syrie et l’Irak également
      Les zones géographiques correspondent : cette région a toujours connu à différentes périodes des guerres de civilisation dévastatrices

    8. Marianne

      Sarah, si vous n’êtes pas encore en Israël, dépêchez-vous !!!

      A tous les juifs, le prix de l’immobilier va chuter, dans peu de temps, les banques vont limiter les retraits à 200 euros par jour !

      Bougez, ne soyez pas aveugles !

    9. français pas naif

      Il fallait sans douter : les musulmans n’ont aucune reconnaissance mais que des velléités de dominer et de nous faire disparaître. Un prêtre ne ment jamais et c’est un prêtre qui vient de dire qu’avec les réfugiés (la grande majorité des faux réfugiés politiques ), c’est le cancer à notre porte.
      Par ailleurs, l’histoire de l’humanité est décrite dans l’ancien testament et le nouveau car Jésus à dit qu’il reviendra à la fin des temps, quand tout sera apaise, mais cela veut dire apres de grandes tribulations. Nous y sommes en plein dedans. Seule la foi à notre Dieu commun (Juifs et chrétiens ) pourra nous aider à passer ces tribulations et à nous rendre victorieux du MAL (qu ‘ incarnent si bien les islamistes ) et nous rendre prêts pour le retour du Messie. Seulement, il faut en prendre conscience des maintenant et unir nos forces pour lutter contre ce fléau qu’est l’islam qui veut nous détourner de la vraie foi. Il faut que les occidentaux se réveillent et luttent pour jeter hors de nos frontières ce cancer, sous toutes ses formes. Il ne faut pas attendre des élus providentiel pour nous sauver. Un peuple religieux et croyant donne des élus croyants prêts à combattre contre l’ennemi. Un peuple athée ou indifférent au religieux ne peut que donner des élites indifférentes au sort que courre leur peuple face à l’invasion barbare, comme nos élites actuelles qui font rentrer allègrement le loup dans la bergerie (La Taubira, la Belkacem, la Dati, etc). Le Général de Gaulle était croyant, et son seul souci = le bien de la FRANCE et des français, et le peuple français à cette époque était plus croyant qu ‘ actuellement.
      De toute façon, l’humain à un moment donné besoin de spiritualité. Et il vaut mieux pour le bien de l’humanité croire en la religion juive ou chrétienne, car les juifs et les chretiens rentreront dans le royaume de DIEU, que l’islam qui n’est pas une 3 ème religion du Livre , mais la plus grande supercherie de Satan dans l’histoire de l’humanité. Alors, si on ne veut plus d’islam en Occident, il faut retrouver nos racines religieuses et les défendre becs et ongles.

    10. Marianne

      Rémi, peut être que vous faites partie de la mafia qui pourrait avoir jeté un gamin à l’eau pour la photo !

      Mais rien ne vous empêche d’accueillir une famille syrienne chez vous !

      Il y a justement une de ces mises en scène « made in palliwood » qui tourne dans les ong corrompues et l’afp !

    11. Marianne

      Il y a 72 ans, les passagers de la gare de budapest ne hurlaient pas « freedom », ni « germany », ni « allah ou akbar » !

      Ni la presse ne diffusait des photos d’enfants juifs dans les chambres à gaz !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *