toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Violence palestinienne sur le Mont du Temple à Jérusalem lors du nouvel an juif


[Vidéo] Violence palestinienne sur le Mont du Temple à Jérusalem lors du nouvel an juif

La période des fêtes du nouvel an juif (Rosh Hashana) a connu 3 jours d’émeutes suite à des opérations menées par des islamistes radicaux sur le Mont du Temple à Jérusalem, ils ont essayé de perturber le status quo et d’interrompre les visites des touristes sur l’esplanade.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Violence palestinienne sur le Mont du Temple à Jérusalem lors du nouvel an juif

    1. Esther

      La quasi-totalité de israeli police dans la vieille ville sont flics arabes terroristes. Ils integre le corps security pour donner des ordres aus Juifs , aller sur le mont du temple pour agresser les Juifs.il doit être un scandale national. tout à fait semblable à quand les Britanniques étaient là. Gilad Erdan ne semble pas se soucier. ni Naftali Bennett. bibi nothingyahou pipi ne prétend pas s en fout totalemen (comme il le fait avec tout le reste).

      Appeler la police dans la vieille ville est comme appeler les amis des arabs attaquant / volant de vous et s attendre venir vous aider.

    2. zanaroff

      Les loups s’agitent… il reste peu de temps… le chaos en préparation annonce la délivrance et le Machiah YESHOUA. l’Agneau de Dieu arrive et sa colère va fondre sur le monde entier. Que chaque juif du monde entier rentre dans sa chambre et prie que le Messie arrive. Yeshoua a dit : Je reviendrais lorsque vous direz Bienvenu soit celui qui vient au Nom du Seigneur. Les prophéties sont en marche. A vous de monter dans le train. Dites moi qu’avez vous à perdre ? Le Seigneur revient en personne, pas par la main d’un homme. Cela ne sera pas une organisation religieuse qui vous dictera votre conduite mais c’est entre vous et le Dieu d’Israel, directement, sans intermédiaire. Personne ne vous ravira votre élection et votre mission. Vous êtes l’étendard du Dieu d’Israel, la lumière du monde. Le Machiah a déjà fait le tour du monde comme cela était prévu. Des milliards de gens le reconnaissent et l’adorent comme Seigneur et Sauveur. Lorsque vos yeux se tourneront vers Yeshoua, ce qui est inévitable, la face du monde en sera définitivement changée. Yeshoua est votre Roi, votre Messie, votre sauveur, votre rédempteur. Ceux qui chercheront à vous détruire seront détruit de sa main. Dieu est avec vous pour toujours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap