Une vidéo relativement amusante pour qui connait le lieu. A cet endroit précisément les activistes arabes appelés « Mourabitat » et « Mourabitoun » (notamment par le président Abbas lors de son discours jihadiste du 16 Septembre) empêchent la circulation des juifs en faisant barrage et harcèlent la police de Jérusalem.
Cette vidéo a été tourné le 27 septembre à Jérusalem par les milices palestiniens. Ces miliciens ce nomment »Mourabitat » et « Mourabitoun » et sont financés conjointement par l’Autorité Palestinienne et le Hamas. Ces miliens sont en charge de filmer les débordements possibles de la Police israélienne. La stratégie utilisée nous a été présentée ci dessous par un soldat chargé de surveiller la zone.
Quand une cible (ici en bleue) traverse une rue de Jérusalem, elle peut se retrouver submergée par les milices de propagande islamo-palestiniennes. Ces milices sont organisées et traquent la moindre faille ou réaction israelienne, laquelle sera filmée puis diffusée sur les réseaux arabo-européens (France 2 notamment).
Ici la vidéo du policier chargeant les miliciens palestiniens:
Axel Rehouv pour Europe Israel News
le gouvernement d’Israel est fautif car il y a une limite a tolérer la propagande car dans ce vidéo ont voit très bien 2 caméramans …. pour punir le fatah et le hamas je fermerait cette zone pour un mois + la jordanie est supposé être responsable de cette mosquée alors qu’elle aide Israel pour une paix social ou sinon c’est la destruction de cette mosquée
Michel B. C’est un peu radical la solution, mais s’il n’y a pas une autre ok.
C’est ce que je dis au nom de quelle ineptie il y a t’il autant de liberté avec des cameras alors qu’il y a toujours une guerre larvée en Israël ?
Il faut commencer par virer tous ces connards de journaleux et ensuite faire comme le soldat qui s’emporte et tout ce cirque s’arrêtera comme par enchantement.
Ce qui m’a fait rire, c’est que le soldat faire fuir une bonne trentaine de palos à lui seul 🙂 quel courage ces zarabo-muslims !