toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe ne veulent pas de migrants « Nous n’avons pas à accueillir des gens qui sont différents de nous. »


Vidéo – Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe ne veulent pas de migrants « Nous n’avons pas à accueillir des gens qui sont différents de nous. »

Fahad Alshalami, officiel koweitien explique pour les pays du Gofle ne veulent pas accueillir de migrants. Extraits: « Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés car nos pays sont riches. Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous.« 

« Notre pays, le Koweït, n’est fait que pour ceux qui travaillent, installer ces personnes chez nous seraient trop coûteux. »

« De toute façon, notre niveau de vie est trop élevé pour eux, contrairement au Liban et à la Turquie qui sont bon marché et plus adaptés aux réfugiés syriens »

« Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous. »

« Nous ne voulons pas de personnes qui ont souffert de stress et de traumatismes dans notre pays. »

Kuwaiti says no to refugees







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Vidéo – Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe ne veulent pas de migrants « Nous n’avons pas à accueillir des gens qui sont différents de nous. »

    1. Debout

      Pour Farad Alshalami :  » charité bien ordonnée commence ….par nous  » !

      L’ Europe doit donc soutenir et accueillir ses correlégionnaires ???!!!!…..

      S’il n’était en djellaba, je dirais que dans son propos , cet officiel koweitien est culotté !!

    2. FANNY

      comme Ponce Pilate: « je m’en lave les mains … »: abravo à ceux qui s’enrichissent sur notre dos avec leurs pétrodollards et nous forcent à accueillir des gens qui ont une culture beaucooup plus éloignée de la nôtre que de la soi-disant culture des pays du Golfe. Quel mépris envers L’UE qui est moins riche que ces états et dans laquelle ils pourront donc mieux s’intégrer … au cas où ils le voudraient réellement.

    3. FANNY

      comme Ponce Pilate: « je m’en lave les mains … »: et bravo à ceux qui s’enrichissent sur notre dos avec leurs pétrodollards et nous forcent à accueillir des gens qui ont une culture beaucooup plus éloignée de la nôtre que de la soi-disant culture des pays du Golfe. Quel mépris envers L’UE qui est moins riche que ces états et dans laquelle ils pourront donc mieux s’intégrer … au cas où ils le voudraient réellement.

      Maintenant demandons nous si les gouvernements de l’UE vont longtemps continuer à se laisser insulter, gruger et imposer cette invasion massive qui la déstabilise conmemplètement?

    4. Alauda

      Ôtez-moi d’un doute : est-ce un musulman modéré qui pratique un vrai islam ? Religion de paix et d’amour, toussa…

    5. michel boissonneault

      pourtant ils parlent arabe ….. les européens parle d’autre langue comme le français , l’allemand , l’italien ect ect ect bref ses gents du koweit , de l’arabie saoudit , quatar , émirat arabe bref les gens du golf sont que des sans-coeur
      qui refuse d’aider des êtres humain donc encore une fois cela prouve que l’islam est une religion satanique et dire que leur souhait est de conquérir la planète ….. tout un cauchemar en devenir

    6. Aude

      Et ou est passee la solidarite et la charite envers ses freres, quand on est Musulman ? Et la Sadaka de 10 %, et le devoir de secours envers ses freres prones par le Coran ? Ah non, vraiment ! Mais au moins, cette declaration a le merite d’etre nette et sans bavure

    7. Alauda

      Les chameaux sont assez rares dans la Bible, celui-ci est parfaitement adapté à la situation décrite :
      « Il est plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu » (Marc 10:25)
      🙂

    8. dominik

      et nos dirigeants lachement ferment les yeux. lorsque nos compatriotes veulent des migrants chretiens, ils poussent des cris d’orfraie. Qui est hypocrites ? Ah quelle belle religion que l’islam ! le général de Gaulle ne voulait p as autant de musulmans sur le sol français et il avait raison. Ce sont les dérives de l’islam qui créent des problèmes actuellement dans le monde, en Afrique comme en Asie. D’ailleurs le père du petit Aylan en voulait aux pays riches , arabes et musulmans du Golfe et non à l’Europe (vu sur FR2), alors arretez de culpapiliser l’Europe et prenez vous en aux pays du Golfe, Messieurs comme nomme Grands.

    9. MERLE DES ISLES

      BONJOUR,
      VOILA LE PARFAIT EXEMPLE DE L’APPLICATION DU CORAN ET DE L’ISLAM A LA LETTRE … DE FACON TRES CONCRETE !
      CETTE SUPERCHERIE CORANIQUE TROUVE SON ORIGINE DANS LA HAINE DE L’AUTRE, LA CONQUÊTE ET LA SOUMISSION A DES PRECEPTES CRIMINELS D’UN AUTRE TEMPS.
      UNE FOIS COMPRIS CELA … TOUT EST DIT .POINT !

    10. geo

      C’est clair, ne sont -ils pas ces migrants des islamistes pour la plupart? JE CROIS QUE OUI! Nos dirigeants de l’Europe se soumettent à ces guignols richissimes qui aiment brandir leur prophète comme une sainte excuse. Tout n’est que comédie, nous sommes des faibles, ils peuvent aisément nous berner. La preuve que les droits de l’homme ils s’en tapent! Le pire nous cédons à tous leurs caprices

    11. Sylvestre

      non c’est bien calculé , les pays du golfe ce sont des islamiste, en envoyant les arabes en europe , 1 ils ne paie rien 2 les islamistes comme eux ne souhaitent que les musulmans deviennent majoritaires en Europe pour en faire une europe musulmane et islamistes

    12. FERRET

      Et on a aidé ces enfoirés a se liberer de l’attaque des Irakiens , on aurait du laissé faire , comme ca les migrants seraient partis la bas,

    13. Gustave

      Ils n’ont rien à voir avec le vrai islam de la tolérance et le respect de l’être humain quelque soit sa religion, ces guignoles ne représentent qu’eux même !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *