toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Rosh hashana 2015 : un juif en talit et téfiline se fait lapider


[Vidéo] Rosh hashana 2015 : un juif en talit et téfiline se fait lapider


Il l’a échappé belle. Ce juif de retour du Kotel (mur occidental) se fait prendre à partie et lapider par la foule dans une des ruelles de la vieille ville de Jérusalem. C’était à la veille de Roch Hachana, le nouvel an juif. Personne parmi les passants musulmans ne lui portera secours ni ne tentera d’arrêter la violence qui se déchaîne contre cet homme qui s’en sort en se fondant parmi la foule.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Rosh hashana 2015 : un juif en talit et téfiline se fait lapider

    1. michel boissonneault

      c’est une vrai sauvagerie mais ce qui m’insulte le plus est que si des juifs aurait fait cela a un palo alors tout les médias en parlerait sans oublier les manifestations antisémite a travers le monde …. même le Premier Ministre Natanyanu serait obliger de s’excuser

    2. Slam

      Le courage n’étant pas le propre des arabes, ils s’y mettent à plusieurs pour lyncher ce pauvre type. Il faut leur faire pareil et tirer dans le tas

    3. Armand Maruani

      Quand on voit cette haine antijuive et cette barbarie eh bien on fabrique des Baruch Goldstein .

      Ces derniers je ne les critiquerai jamais , je comprends ce qu’ils peuvent ressentir

    4. Christian

      Ezéchiel 25: 15 « Ainsi parle Adonaï YHWH: Parce que les Philistins se sont livrés à la vengeance, Parce qu’ils se sont vengés dédaigneusement et du fond de l’âme, Voulant tout détruire, dans leur haine éternelle, 16 Ainsi parle Adonaï YHWH: Voici, j’étends ma main sur les Philistins, J’extermine les Kéréthiens, Et je détruis ce qui reste sur la côte de la mer. 17J’exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis YHWH, Quand j’exercerai sur eux ma vengeance. »

    5. zanaroff

      La tribulation a commencé. L’adversaire s’acharne. Il lui reste peu de temps. Bientôt vient l’heure de la délivrance. Le Machiah est à la porte. On veut la disparition du judéo christianisme. Persécutions, etc… mais la colère de l’Agneau est en marche. Levez les yeux aux ciels, Le Père Tout Puissant veille. Les heures sombres viennent mais la délivrance aussi. Que chaque juif prie dans les synagogues le Père Eternel, le Dieu d’Israel, de leur apporter la délivrance et la rédemption… Votre cri montera jusqu’à Dieu et l’Eternel paraitra pour combattre ceux qui vous persécute. Levez vous, soyez comme un seul homme, Dieu vous donnera la force du Lion de Juda. Yeshoua arrive aussi sûr que se lève le soleil chaque matin. C’est pour délivrer son peuple que Machiah Ben David arrive avec son armée de saints, les guerriers de la lumière. Cette fois-ci Dieu ne retarde plus. C’est l’heure de la révélation et de la délivrance qui arrive très prochainement. Courage !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *