toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Panique dans le Thalys à Rotterdam (18/10): l’individu interpellé est un ado de 16 ans


[Vidéo] Panique dans le Thalys à Rotterdam (18/10): l’individu interpellé est un ado de 16 ans


Les premiers éléments de l’enquête après l’agitation de vendredi amènent à penser que les grands moyens ont été déployés pour pas grand-chose.

L’individu qui s’était enfermé dans la toilette d’un Thalys à Rotterdam vendredi matin est un adolescent âgé de 16 ans. L’enquête se poursuit, mais rien n’indiquerait actuellement qu’il avait l’intention de commettre un quelconque méfait, a fait savoir la police néerlandaise samedi.

Il tentait juste, vraisemblablement, de rejoindre la France, sans titre de transport. Ce qui explique pourquoi il se cachait dans les WC.

Pour rappel, la gare de Rotterdam avait été évacuée. L’adolescent a été interpellé par les forces de l’ordre, trois heures après l’arrivée de ces derniers. L’adolescent n’était pas armé et n’a manifesté aucune résistance lors de son arrestation. En hyperventilation, il a été emmené à l’hôpital. Aucun explosif n’a été retrouvé à bord du train.

Loading...

L’adolescent n’a pas de lieu de résidence permanent aux Pays-Bas. La police indique que l’identification du jeune homme a pris du temps. Il ne disposait pas de papiers d’identité sur lui. Les forces de l’ordre ont dû faire appel à un interprète lors de son audition. Compte tenu de son état physique et mental, le garçon aurait besoin de soins.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *