toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nadine Morano: « Nous sommes un pays judéo-chrétien… de race blanche ! »


[Vidéo] Nadine Morano: « Nous sommes un pays judéo-chrétien… de race blanche ! »

Nadine Morano, figure marquante du P.A.F et lieutenant féminin de Nicolas Sarkozy, s’est attirée les foudres des spécialistes du relativisme identitaire et culturel français, hier soir, sur le plateau de Laurent Ruquier, « On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Nadine Morano lance le débat des racines de la France, face à Yan Moix, activiste de gauche et à Léa Salamé, Libanaise maronite pan-arabe, une phrase taboue: « Nous sommes un pays Judéo-chrétien, de race blanche ». Elle enchaîne par:
« Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. »

La vidéo complète.

Loading...

Les périodes pré-électorales proposent l’actualité à de nombreux débats, permettant aux professionnels de la politique d’affirmer leur position. Nadine Morano a été investie aux européennes en début d’année, passant devant tous les autres candidats du fait de sa détermination et son courage en politique.

Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] Nadine Morano: « Nous sommes un pays judéo-chrétien… de race blanche ! »

    1. yoniii

      hi

      ce quii est des plus interresant et de voir la reaction des civile dans les gradin

      ils applaudissent aleur propre dhimmitude , a leur genocide demographique
      a leur anreantisselent civlisationnel

      et c est extreme revelateur du niveau et de la nature profonde de nihilisme psychique auxquel ses population son

      by

    2. Alice

      très bien , tout ce qui peut contribuer à garder les esprits en éveil est bien venu, je comprends bien que N.Morano n’étant pas FN ça enthousiasme moins le fan club
      Bravo Nadine continue à jouer les trouble faits !

    3. rahel

      je vois pas pourquoi elle a ete parlee de couleur de peau, il y a de nos jours des noirs de religion juive et chretienne par contre il faudrait accepter qu un jour que la france soit musulmane, dit par moix et pourquoi pas juive? c est vrai qu elle a ete super maladroite

    4. Marinel

      Mme Morano Nadine, enfin une personnalité politique qui a les yeux en face des trous, le sens de son pays, et qui énonce des évidences.
      La France est un pays de race blanche ! et j’ajouterai a majorité chrétienne.
      Les commentaires des « nouveaux » Français :  » Il n’y a qu’une race, la race humaine…que d’inepties.  »
      Ils confondent le genre humains et la race.
      Les races ont été définie par des sociologues : La race blanche minoritaire dans le monde, la race noir majoritaire, la race jaune, la race rouge dite des putains de sa race, celle des cocos qu’il faudrait enfermer dans les goulags.

    5. MisterClairvoyant

      Il y a des français de toutes les couleurs et de toutes les religions, mais on ne va pas à faire, un pays sur mesure pour les minorités, car là où ces minorités sont majoritaires, elles font tout son possible pour mettre les blancs européens etc « à la porte ». Je résume, mais je pense que c’est cela que Morano a voulu dire…certes, très maladroitement.

    6. Jacques

      C’est effectivement plus l’islam qui pose problème qu’autre chose, et notamment que la race, puisque par définition on peut être noir et chrétien ou juif ou autre, et blanc et musulman ou autre.

      Cela dit, on sait que la grande majorité des Arabes sont musulmans – et que, chose très importante, l’apostasie est passible de mort en islam, donc pour un Arabe, ne serait-ce qu’envisager de quitter l’islam est très compliqué – et que de plus en plus de Noirs africains immigrants sont eux aussi musulmans.

      Le constat fait par Morano est donc juste. Après, que propose-t-elle, concrètement ? Serait-elle prête à supprimer le regroupement familial ? A être sans concession avec les imams prêcheurs de haine (dehors ou en taule), à appliquer strictement la laïcité à l’islam, etc. ??

    7. Marinel

      Tellement vrai Arno : « si une tribu en Amazonie souhaite garder son identité on l’applaudit, si ce sont les Français on les stigmatise… »

    8. Debout

      @1-yoniii

      Entièrement d’accord avec vous !
      Tous ces bobos-branchés-naifs-généreux-idiots utiles applaudissent à leur propre destruction, leur propre déculturation, au démolissage de leurs racines
      et de leur identité….
      Ils me font un peu penser à certains qui disaient bravo à la chute de l’Ancien Régime et…. qui furent les premiers décapités par les révolutionnaires….
      Mais à part les quelques images d’Epinal qu’ils ont dans la tête , connaissent-ils même leur propre Histoire ????…..

    9. Aaron

      Ce n’est pas un scoop…Elle n’a fait que reprendre une généralité émise par le Général de Gaulle en Mars 1959….

    10. Marinel

      Je comprends pas la raison qui pousse des personnes qui pensent autrement que les sectaires de l’émission de onpc a participer.
      Zemmour viré, Fourest viré, Onfray viré…et la liste de mise a l’index de l’inquisiteur suceur risque de s’étendre…
      Il faut les laisser entre eux ces polémistes imbéciles qui n’ont jamais rien créé rien fait a part critiquer, ils finiront bien par faire des petits ensemble…
      Les Bedos, le Besancenot, voilà des personnes de leur convenance.

    11. Nizard

      Nadine Morano a été d’une grande justesse… Des millions de français n’en peuvent plus de cette islamisation à outrance en France… Et comment un journaliste Yann Moix devant des millions de spectateurs peut dire si la France devient islamiste, pourquoi pas… J’ai été extrêmement choquée par ses propos très grave pour notre pays… Nos médias pour la plupart me font honte…. Heureusement, nous avons Monsieur Zemour, Michel Ofray, finkelkrauf, pour relever le niveau de ses gauchos à la sauce lèche babouche dictés par nos élites du gouvernement…

    12. maribe

      Le couple Moix Salamé sont lamentables et leurs opinions déplorables et vraiment ONPC c’est de pire en pire à moins qu’ils ne soient payés pour développer la connerie alors là dans ce cas tout s’explique !

    13. Alice

      rahel
      pourquoi ? parce qu’on en peut plus dans ce pays on n’a plus le droit de donner son avis de protester de dire assez ! voilà pourquoi on ne peut plus parler alors on gueule !

    14. rapho

      je trouve qu’elle est l’une des personne politique la plus courageuse, en fait en parlant de race blanche, elle voulais bien dire que la France est en danger, il faut se mettre a l’évidence quand en écoutent ce que disent certains extrémistes qu’ils veulent conquerirent l’Europe et plus encore.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *