toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Mahmoud Abbas décoré par la mairie de Paris tient ouvertement un discours jihadiste


[video] Mahmoud Abbas décoré par la mairie de Paris tient ouvertement un discours jihadiste

Le président palestinien, Mahmoud Abbas, décoré lundi à l’Hôtel de Ville de la médaille Grand Vermeil par la maire de Paris Anne Hidalgo (PS), tient en langue arabe un discours jihadiste.

La folie diplomatique française n’a de cesse de soutenir les pires régimes, mouvements, associations de malfaiteurs de la planète. Alors qu’Anne Hidalgo s’empressait dans l’après midi du 21 septembre 2015 de décorer le président autoproclamé de l’autorité palestinien « en hommage à son action pour la paix », ce dernier, avant son départ pour la France s’est laissé aller ouvertement à un discours excessivement obscurantiste digne d’un chef de gang jihadiste.

Il en revient à la Mairie de Paris de trouver les mots et l’inspiration pour justifier le discours ci-dessous:
 « Nous vous bénissons, nous bénissons les Mourabitoun (hommes) et les Mourabitat (femmes). Nous saluons toutes gouttes de sang versées à Jérusalem. C’est du sang pur, du sang propre, du sang qui mène à Dieu. Avec l’aide de Dieu, chaque djihadiste (shaheed) sera au paradis, et chaque blessé sera récompensé.
Nous ne leur permettrons aucune avancée. Dans toutes ses divisions, Al-Aqsa est à nous et l’église du Saint Sépulcre est notre, tout est à nous. Ils n’ont pas le droit de les profaner avec leurs pieds sales, et on ne leur permettra pas non plus. »

Loading...

 

Axel Rehouv pour Europe Israel News

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[video] Mahmoud Abbas décoré par la mairie de Paris tient ouvertement un discours jihadiste

    1. FANNY

      inacceptable, qui a voté pour elle il y a quelques mois ? pas moi, et j’espère qu’un frein va enfin être mis à cette attitude irresponsable. Ce type n’est pas la paix, mais la guerre

    2. Nizard

      Je suis horifiée par ce que je viens de lire… Cette pauvre femme va à sa propre perte, et dans peu de temps elle devra rendre des comptes. Comment le maire de Paris peut-elle avoir un comportement si grave… Je suis attéré de tristesse…

    3. FANNY

      Pourquoi « cette pauvre femme »? qu’elle assume ses responsabilités; c’est nous qui allons devoir subir les conéquences de sa bêtise!

    4. hannburt

      La réception offerte par la mairie de Paris en l’honneur de Mahmoud Abbas,
      un chef corrompu et illégitime, qui quémande sans cesse de l’argent partout ou il passe, ne l’utilise pas pour soulager la misère de son peuple, mais se fait construire un palace très cher pour son confort et celui de sa famille, paye un salaire aux terroristes sous ses ordres, est un scandale diplomatique et moral. Mme Hidalgo la maire de Paris est une personne qui fait honte à la France, aux français et à tous les biens pensants de la planète. Honte par ce qu’ elle ose des décisions provocatrices et insidieuses qui ne contribuent pas à la paix mais au contraire encouragent cet individu à l’arrogance et à la guerre. Non ce n’est pas « un homme de paix », c’est un chef djihadiste qui pousse ses sujets à la violence et au crime. Mme Hidalgo, par ses gestes absurdes et irréfléchis écrit une page d’histoire de Paris sale et noire rebutant toute conscience humaine. Sa manière est digne d’un représentant d’un régime absolutiste et corrompu.

    5. Pilou

      Inutile de chercher la raison de cette grande amitié entre la maire de Paris et Abou Mazen. Elle ne fait que suivre la politique extérieure de la République française.

      La réalité n’est pas basée sur une hypocrite amitié démonstrative envers Mahmoud Abbas ( Abou Mazen ) représentant de l’AP au pouvoir à Ramallah, sans mandat démocratique légal, que l’on sait corrompu et qui incite à la violence mais sur une réalité basée sur un relent de judéophobie refoulée depuis la collaboration française à l’occupation nazi.

    6. Armand Maruani

      On paye cher Tel Aviv sur Seine .

      Je l’avais dit ici Hidalgo nous jette un os pour nous faire avaler sa politique criminelle de soutien aux pires ennemis d’Israël et du Peuple Juif .

      Car soutenir l’assassin des enfants de Maalot et des sportifs israéliens de Munich ( entr’autres ) est criminel . Honte à madame Hidalgo dont sa famille a fui la dictature de Franco .

      Chaque jour la France sombre vers l’apocalypse victime de son infamie et de sa lâcheté .

    7. Pinhas

      En accomplissant ce geste elle montre sa position et son engagement .

      Maintenant en fera-telle de même avec Netanyahou ?

      LA FRANCE EST DEVENU DINGUE ET CON !

    8. Pinhas

      En accomplissant ce geste elle montre sa position et son engagement .

      Maintenant en fera-telle de même avec Netanyahou ?

      LA FRANCE EST DEVENUE DINGUE ET CON !

    9. Elia

      Une politique de soumission, d’humilité, de bons offices et de dénis, mêlés d’antisémitisme et d’antiaméricanisme.
      C’est ça la France d’aujourd’hui !

    10. ARIELLE

      Que DIEU EXOCE RAPIDEMENT LES VOEUX DE M. HABBAS… ET QU’ILS SE RETOUVENT TOUS AU PARADIS D’ALLAH !
      LE MAUVAIS GOUT DE IDALGO EST NOTOIRE …. LA CAQUE SANS TOUJOURS LE HARANG !!!!

    11. Roland

      Le Français de souche devra t’il encore longtemps se faire insulter par les suceurs de babouches du P.S ? Le P.S suceur de babouche est international, en Belgique, nous avons la même honte.

    12. Jean-Francois Morf

      Je prie les journalistes de traduire Allah par Satan et jamais par Dieu.
      Googlez: Allah=Satan et vous verrez que c’est la pure vérité.
      En occident nous sommes fidèles a Dieu le père et à son fils Jésus Christ,
      En orient ils sont fidèles à Allah=Satan et à son prophète Mahomet=AntiChrist.
      Allah ordonne d’égorger les fidèles à Dieu le père et à son fils Jésus Christ.
      Abbas nous traite d’infidèles à Allah et à Mahomet, ce qui est vrai car nous sommes fidèles à Dieu et à Christ, donc infidèles à Satan et à AntiChrist.
      Vous comprenez, ou bien il faut vous faire un dessin? QDE

    13. maujo

      Il y a quelque temps Mme Hidalgo en présence du CRIF a honoré la mémoire des juifs de la Shoah, aujourd’hui elle honore les bourreaux qui ont fait allégeance au nazisme, j’espère qu’un jour elle rendra des comptes.

    14. Chris

      Dire qu’il faut encore supporter ces socialos jusqu’en mai 2017. La capacité de destruction et de nuisance de la gauche est sidérante, cela dépasse l’entendement.
      À chaque fois qu’il y a une énorme Connerie, une faute grave à faire, ces pourris s’empressent de l’accomplir.
      Dans quel état vont-ils laisser la France ?… Ça fait vraiment peur.

    15. ROBERT

      une seule solution : FUYONS hors de cette france pourrie par tous les lécheurs de babouches qui on mis au pouvoir une bande de lâches incompétents en plus!

    16. Misterclairvoyant

      Flo; je pense que vous étés de mauvaise fois. Où-est que vous entendez la propagande sioniste, que je n’ai jamais entendue?. Ou alors, c’est que vous voulez dire… propagande islamo-gauchiste, car cela on l’entend partout dans les médias français.
      Je ne pense pas une seconde que Jésus ai parlé l’araméen, car les envahisseurs assyriens destructeurs d’Israël, n’étaient pas aimés par les juifs, et qu’après ils furent chassés par les grecs, et ces derniers par les romains. Mais la langue des juifs ne fut jamais effacée par aucun des envahisseurs d’Israël et même après Jésus-Christ on la parlé hébreux partout. L’erreur des ceux qui ont transcrits les évangiles, c’est faire de l’antisémitisme en mettant la mort de Jésus « sur le dos des juifs » qui n’avant pas droit de justice raison pour laquelle fut juje par Herodes, et executé par des soldats romains dans un suplice de croix qui n’est pas de tradition juive. Tous ont fait de antisémitisme en détruisant le temple des juifs, ou comme les romains en changeaient le nom d’Israël pour celui de Palestine, et le nom de Jérusalem par Aelia Capitoline et les arabes par celui d’Al-Qub. Mais dans guerre des juifs selon Flavius Joseph il ne dit pas que les juifs parlaient araméen, ni grec, ni latin. Ils étaient des patriotes juifs disposés à mourir pour leur patrie, leur religion, leur histoire et leur langue. Vouloir délégitimer Israël et son histoire, cela sont des actes antisémites des chrétiens, des musulmans etc. Amen!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *