toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – L’Imam de Brest « Qui écoute de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah. »


Vidéo – L’Imam de Brest « Qui écoute de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah. »

Mosquée de Brest, en France : « Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah. » Voilà ce qu’enseigne aux enfants l’imam Rachid Abu Houdeyfa.

« Celui qui écoute de la musique commet un grave péché. Seul Allah sait ce qui est le mieux pour nous. Il n’y a pas de « oui, mais ». Ecouter la musique c’est écouter Satan, la voix du Diable. C’est aller directement en Enfer.»

« Les parents doivent tout faire pour empêcher les enfants de pratiquer la musique. Si c’est à l’école, il n’y a pas le choix (mais on s’en lavera plus tard).»

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Vidéo – L’Imam de Brest « Qui écoute de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah. »

    1. Nasbar

      C’est une secte, ce n’est pas l’islam.
      La musique est un rayon de soleil venant du divin.
      Je suis musulman pas un mouton de panurge.

    2. Églantine

      Eh Léon,
      viens voir, je crois que je l’ai r’trouvé….. ben ça alors,…. ça s’rait’ y pas mon torchon que je cherche depuis des lustres…
      Mais qu’est qui fout avec mon torchon sur la tête c’uilà?…..
      Églantine

    3. elisheva

      A mon humble avis sa mere a du ecouter beaucoup de musique quand il etait dans son ventre parce que sa tete est un melange des 2.Son cerveau tient plutot du porc parce que les singes eux sont dotes d’une certaine intelligence qui les fait raisonner.Et meme les singes reconnaissent ceux qui leur ont fait du bien.

    4. moka

      Ceci est bien l islam, une secte et cessez de nous prendre pour des billes monsieur nasbar.Tiens,tiens ,ça me rappel curieusement des écrits religieux qui accusent les juifs d êtres des singes et des porcs qu allah aurait transformé pour ne pas avoir cru aux délires islamiques.Mon chèr nasbar votre taqyia vous pouvez la gardez pour vous.C est pas parce que vous êtes musulman que vous éffacerez l image désastreuse de votre islam sur ce site. Oups!allez tapiner ailleurs.

    5. Nitzotz

      Embrigadement insupportable de bêtise crasse !
      En 50 ans, j’ai déjà écouté beaucoup de musique, mais n’ai pas encore été transformé en singe ni en porc… ah mais si, suis-je bête, puisque le Coran dit que les Juifs sont des descendants de singes et de porcs !
      Encore un à mettre en cellule capitonnée…

    6. Debout

      ATTENTION !!
      Fairouz
      Oum Kalsoum
      Mohamed Abdel Wahab
      Zay El Hawa
      Mohamed Abdu
      et tous les autres chanteurs-musiciens vont être transformés en porcs et en singes !!!
      L’imam de Brest ne pourra plus faire la grimace…..
      Quoique !!!….

    7. Martel

      Quelle belle preuve de civilisation et d’assimilation à la France. Continuez à faire l’autruche face à la peste verte, messieurs les politiques et les journalistes. D’abord c’est ce genre de paroles, ensuite c’est les armes, les bombes, et les égorgements.

    8. PAUL

      il fait de la pub pour Cochonou ou il a piqué la nappe du bistrotier du coin le garçon ;
      ceci dit , quand on remarque le comportement abruti des dj’euns qui écoutent du rap à fond les manivelles dans les voitures ; si ça peut aider à les mettre en veilleuse ;
      chanter à la messe , c’est prier 2 fois , et sur de la musique sacrée de Mozart ou Charpentier ; L’Ave Maria de Gounod , une merveille

    9. Alice

      le pire n’est pas ce que disent leurs imams autoproclamés , c’est qu’il y a des abrutis pour les suivre Bien sur en général l’islam est une secte

    10. Jacques

      C’est lui, le singe et le porc.

      C’est à Brest et les autorités laissent ce malade embrigader des enfants ?
      Combien de mosquées avec de tels prédicateurs en France ?
      De qui se moque-t-on ?
      Messieurs nos dirigeants et autres journalistes (peut-être faut-il mettre des guillemets) : que faites-vous ?

      D’accord avec sztern : une fanfare bretonne devant la mosquée !

    11. Jacques

      Nasbar : je crains que vous ne vous trompiez : cet homme cite les textes de l’islam, et si vous étiez en face de lui, il vous prouverait très probablement que la musique vient du diable, toute forme de musique !

      A l’image de beaucoup d’autres domaines, où quand on regarde bien, ce sont bien les textes fondamentaux de l’islam (coran, hadiths) qui appellent à l’intolérance envers les non-musulmans, voire à les tuer, sous divers prétextes, qui préconisent la misogynie, l’oppression de la femme et des fillettes (mariages forcés), l’esclavage, la mort pour « apostasie » etc etc etc.
      C’est l’islam en tant que tel qui doit, soit être réformé en profondeur – mais qui s’y attelle ? personne, ou si peu qu’ils sont marginalisés et souvent menacés de mort – soit interdit, point.

    12. Slam

      A part les lunettes rappelant vaguement l’homo sapiens du XXI-ème siècle, ce spécimen dit « Mam » est un Ignare savant, espèce issue du croisement entre le macaque, primate de la famille des Cercopithecidae, le Sus scrofa (du latin sanglier sauvage) et la mouche verte ou Lucilia sericata Meigen.
      Ce porcifère mono-neurone dont la population s’accroît de façon exponentielle de par l’absence totale de régulation des autorités compétentes est une espèce nuisible impossible à apprivoiser. Son agressivité et sa paranoïa le rendent asocial, il déteste la musique et mange accessoirement ses congénères en leur suçant le cerveau.
      Ce spécimen du zoo de Brest doit donc être maintenu à l’isolement en raison de sa dangerosité. On doit le nourrir essentiellement de bananes haineuses préalablement épluchées, car ainsi que l’écrivait le célèbre éthologiste Chita dans son fameux « Livre De La Jungle », « Si tu n’aimes pas la peau, épluche bien ta banane. »?

    13. Youssef

      c’est honteux de continuer d’inculquer aux petits innocents des mensonges … il a dit que tout les arabes sont des musulmans tandis que la réalité dit le contraire …. il a incité à la violence là où il a dit qu’il faut résister à l’école en vous faisant écouter de la musique chemin de péché !

    14. Marinel

      amar le bourricot a parlé, et il a raison car c’est l’effet que font les djins sur les suppôts de Satan de la relifion de pet.
      Il aurait pu rajouter quand malhonnête le pro pète a parlé avec sa bouche inférieur une boule de feu est sorti de son cul et a tous ravagé, c’est la raison pour laquelle par souvenir ils doivent prier le cul en l’air pour éviter de blesser leurs voisins.

    15. pascal

      6 siècles de retard……la religion catholique a connu les mêmes conneries. ils ont une facilité à interpréter le coran à leur sauce.à l’époque ou il n’y avait pas de frigo, c’était intelligent de la part du gourou de l’islam de l’époque d’interdire le porc à cause de la mauvaise conservation du porc et des maladies. De nos jours il y a des frigos donc mangeons du porc. Le pire c’est qu’il croit aux conneries qu’il raconte….il va falloir attendre 600 ans pour qu’il pense comme nous !!!!!

    16. Marcel

      Intéressant et plein de bon sens votre commentaire Pascal concernant le porc, mais pas seulement que le porc…
      Ce qui serait à mon avis le mieux, c’est que chacun en son âme et conscience et avec une pleine conviction, puisse manger ou pas du porc ou un quelconque autre aliment, sans imposer son avis personnel.
      Cela s’appelle je crois marcher dans l’Amour…
      A ce sujet l’ Apôtre Paul conseillait à l’Assemblée des Croyants de Rome au chapitre 14:
      « Accueillez celui qui est mal affermi dans la Foi, sans vous ériger en juges de ses opinions. Ainsi l’un A LA CONVICTION qu’il peut MANGER de tout.
      L’autre, qui est mal affermi dans la Foi, ne MANGE QUE des légumes…
      Que celui qui mange de tout ne méprise pas celui qui ne fait pas comme lui, et que celui qui ne mange pas de viande ne condamne pas celui qui en mange!!! Car Dieu lui a fait bon accueil !… »
      Christ aime autant les mangeurs de porc que ceux qui n’en mangent pas ! Mais aussi les végétariens, et les végétaliens ! 😉

    17. thomas

      Arrêtez de dire des conneries mesisieurs Moka et Jacques …. il vaut mieux que vous gardiez vos conneries pour vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *