toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jérusalem: frappé dans le dos par un musulman, un juif se défend


[Vidéo] Jérusalem: frappé dans le dos par un musulman, un juif se défend

C’est à l’occasion de chaque fête, que les musulmans agressent les juifs religieux, dans le but de créer des tensions et produire des images à diffuser au monde arabe. Si habituellement les juifs évitent les affrontements, il semble que la population israélienne supporte de moins en moins ce harcèlement dans la seule ville sainte du judaisme (sous colonisation arabe).

Le jeune homme marche a vive allure accompagné de son jeune frère. Son jeune frère est suivi de près par une mourabitat (femme hurlante en arabe le nom du dieu islamiste). Passant à coté d’un groupe de musulmans postés sur le passage, le plus âgé des deux reçoit un coup à la tête et se rebiffe pour en venir aux mains avec un des mâles sécurisant la mourabitat.

Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Jérusalem: frappé dans le dos par un musulman, un juif se défend

    1. Yehuda

      Que ce serait il passe si c etais l’oppose? les Juifs se serait fait menace brutalise par la police alor que les arabes peuvent insulter les pire insultes nazi la police a cote imobile.

    2. moka

      Vraiment des connards ces gens.Et la loi du talion vous en faites quoi ,Dommage qu il lui a pas fracassé sa sale gueule.Ces débiles ne comprennent que par la violence

    3. Roland

      Il a raison de se défendre, ceux qui se disent palestiniens provoquent pour pleurnicher après, mais qui croit encore ces provocateurs? Palholywwood a déjà tellement mystifié les gens que…..La tolérance est considérée par les fanatiques comme une faiblesse.

    4. moka

      Les juifs sont un peu responsablent vu le peu de personnes qui réagissent. A force de tendre l autre joue on fini pas favoriser les attaques de plus en plus nombreuses .Le manque d action est une faiblesse pour eux cela les renforcent .Malgré leur différent lorsque un muzz est en danger ses frères lui portent secours. Juifs et chrétiens partageons cette faiblesse incapable d agir pour sauver notre prochain .Vu l absence de vengeance vous pensez bien qu ils s en donnent à coeur joie .Pourquoi s en priver de cibles faciles

    5. moka

      Yehouda ,le gouvernement est prêt à vendre leur âme pour sacrifier les israéliens, sauver leur mauvaise réputation et donner une toute autre image déjà dégradé par les mensonges journalistiques et la propagande paliwoodienne. Israël veut bien se faire voir aux yeux du monde qui à fermer les yeux des nombreuses provocations des palos décrit comme le pauvre peuple spolié victime de ségrégation et de la violence des juifs israéliens tueurs d enfants .Parce que pour la masse média et les arabo muzz , les juifs devraient accepter les nombreuses agressions des palestiniens sans mot dire sans lever le petit doigt. Comme le mouton muselé et lié que l on conduit à l abattoir. Le monde préfère le juif couché que le juif debout qui à leur yeux est une abomination vu tous les maux qu lui attribut et le salaire du 《péché》 c est d être condamné à perpétuité .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap